la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar mister30 » 31 Déc 2012, 14:41

bale trop cher abdel 65 millions ... ils l'ont achter 15 m ya 5 ans ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: la prochaine saison du real

Messagepar benabardier » 31 Déc 2012, 22:46

bonsoir , mister30 non j en fais pas trop , tu parle de messi , il a tout son equipe pour lui a contrario de CR7 ronaldo avait sont équipe tout comme le barca , moi je demande juste a voir messi dans un autre club comme a fait CR7 alors tu me répond quoi ??? on en fait tout un patacèsse de messi plutôt, et tout une montagne pour casser ronaldo , messi est beaucoup assister par inesta et xavi si CR7 avec les meme ils planterait deux fois plus de but , physiquement tout le monde fais tout pour détruire ronaldo ,et tu le sais très bien tu verra CR7 dans un autre club ,se sera pas la meme chose car il aura beaucoup de joueur puissant comme lui , ²au real trop de gens son jaloux de lui dans tout les sens du terme , et même des supporter du real son contre lui , le soucis de ronaldo c est les espagnol c est tout, que cela te plaisent ou pas c est une vrai vérité , et encore un vrai soucis c est que les alonzos les ramos , les albiol ou arbeloa , ou même je dirais des ozil ou khedira son vraiment plus au niveau pour moi en ce moment aucun na le niveau de CR7 ,tu sais quand le regarde un match j observe beaucoup les comportements des joueurs , et crois moi il y a pleins de choses a détecter mais cela c est un dont que j ai toujours eu ,que je ne peux expliquer, et tu verra CR7 partira très bientôt malheureusement , regarde dans les videos du site officiel du real , ces derniers on souhaiter a tout le monde de bonne fêtes de fin d année, et tu remarque rien ,qui es très simple a remarquer?????????????????????????????????????????????????????????????????regarde bien ..................... tu vois un portugais avec un espagnol ????? ^pourquoi il ne se mélange pas il joue tous ensemble pourtant ????? espagnol avec espagnol et portugais avec portugais , voila la vrai raison de la situation du real . ronaldo sais très bien qu il n Evolu
plus au real ,et comme c est un battant et bosseur , il y a reverra dans un autre club, le ballon d or lui reviens sans la moindre discutions mais trop de gens sont contre lui bien trop je dirait et au PSG même pas en rêve , je ne le vois pas venir du tout , car il sais qu il n est pas aimer en France.
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 01 Jan 2013, 00:18

D'après quelques stations sportives marocaines, CR7 refuse de prolonger son contrat, et d'après elles, il se peut même qu'il quitte le Real bien tôt que prévu .Il parait que Pérez lui a offert 15 Md'euro , et il a dit que s'il part ce n'est pas une question d'argent. Alors d'après les dires il reste uniquement 2 jours pour le convaincre
S'il part, ce serait une calamité , une catastrophe.
Espérons qu'il reste .
Je souhaite à tous les intervenants , une belle et merveilleuse année 2013 , une année pleine de joie , de santé et prospérité, ainsi que pour le réal l'obtention de la coupe champions ligue , la coupe du roi, et la gagne de tous les matchs contre le Barça
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar mister30 » 01 Jan 2013, 14:29

bonne Année les amis meilleurs voeux ! certe pour moi messi ne sera jamais un grand joueur du calibre zizou maradona .... faut qu'il change de club et refaire ce qu'il a fait jusqua present pour me prouver le contraire ! pour cr7 faut pas abuzé mon ami tout le monde joue pour lui aussi tout les caviar qu'il reçoit de la part d'ozil benzema marcelo ... :)
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: la prochaine saison du real

Messagepar benabardier » 01 Jan 2013, 18:24

bonjour a tous ,je souhaite une excellente année 2013 a tous autant que nous somme une bonne santé a tout les camarades du forum , mister30 oui je sais mais si tu suis la saison depuis le debut c est plus le cas , tu vois bien qu il y a un vrai soucis individuelle,les placement sont meme plus calibré , et pleins d autre choses encore , en tout cas j espère vraiment qu il y en un grand renouveau j en serais vraiment plus que content je vais encore essayer d y croire :D :D vraiment allé pleins de bonheurs a tous les amis bye!!! :P :P :P :P
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 02 Jan 2013, 12:49

saut tout le monde ! je vous souhaite à tous une trés belle année et surtout une bonne santé pleins de belle chose les amis ! sinon c'est quoi les news en en ce moment du real ?? moi j'ai une info selon laquelle ronaldo va prolongé jusqu"en 2016 avec un salaire de 11 millions plus les primes conséquentes ! les higuain et alonso sont les perdants car le contrat de ronaldo est trés important et donc les deux joueurs que j'ai cité vont en payé les conséquences vu que gonzalo va partir et alonso lui se dit pret a repartir a liverpoll pour les aidé !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 02 Jan 2013, 17:18

salut à tous! bonne et heureuse année et que le real remporte la LDC cette année! si Ronaldo remporte pas le ballon d'or il retournera à Manchester, c'est clair mais il faut se débarrasser des joueurs qui encombrent le vestiaire
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 03 Jan 2013, 01:11

comme qui?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 03 Jan 2013, 21:46

carvalho , albiol , essien , et peut etre meme kaka et higuain (si falcao vient)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 04 Jan 2013, 01:06

rien à rajouté!!lol
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron