la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 06 Jan 2013, 16:39

le pire c'est qu'ils sont extrêmement chers!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar patrickson » 06 Jan 2013, 18:02

tu vire ESSIEN et si il ya un blessé au milieu du terrain tu fais comment ?
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 07 Jan 2013, 02:11

par jordy » 03 Jan 2013, 19:46
carvalho , albiol , essien , et peut être même kaka et higuain (si falcao vient)
Tu exclu Kaka, il n'a rien avoir avec les autres , c'est un grand joueur joueur respectable et respectueux, s'il ne joue pas ce n'est pas parce qu'il n'est pas à la hauteur mais pour autre chose ( On ne doit pas oubler les matchs où il jouait titulaire exemple contre Ajax c'était l'homme du match et juste après il a repris le banc de touche, autre exemple avec l'équipe du Brésil contre le Japon , on oublie vite !!!!!!!
Mais tu peux ajouter à ces joueurs d'autres qui doivent quitter et qui sont Khdeira , Di Maria Modric
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 07 Jan 2013, 15:57

khedira et modric ne sont pas exceptionnels comme joueurs ! mais je suis pas du tout pour laisser partir une pépite comme DI MARIA ;) en ce qui concerne kaka, je le cite car ça sert a rien de le garder si c'est pour le faire jouer des bouts de matchs! soit on décide de le faire confiance ou alors...
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 08 Jan 2013, 13:37

oui dimaria faut le garder mais il faut qu"il soit plus régulier !! kaka de toute facon il va partir je pense!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 12 Jan 2013, 22:10

le cas d kaka m'inquiète enormement!!!!! enfin est ce que les choses vont enfin bouger pour son transfert? ou est ce qu'il va commencer a enchainer les matchs comme titulaires? mais ça peut plus continuer comme ça!!!!!!!!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 13 Jan 2013, 13:39

il partira cet été je pense ! hier soir carton rouge mais franchement l'arbitre lui avait mis un deuxième jaune mais il est trop dévère!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 13 Jan 2013, 14:35

j'ai regardé les 20 dernières minutes du match! franchement, le carton rouge de kaka,c'est une honte! et il y a pire! a 10 le real réussi à trouver le chemin des filets et qu'es ce qui se passe? stupeur, l'arbitre de touche le refuse pour un hors jeu qu'il a vu dans son rêve de la veille! franchement yen a marre quoi! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar benabardier » 13 Jan 2013, 18:28

bonjour , oui encore un match volé , mais bon je pense que mou en a plus rien a faire de la liga, il vas plus visé la LDC et la coupe du roi a mon avis, je viens de lire sur Eurosport les commentaires de ibrahimovic lol encore un jaloux de CR7 , et bien j espéré pour lui que ronaldo n ira pas au PSG , car il risque de plus exister le pauvre, mais c est quoi se con , le mec cherche a dire des conneries juste pour faire de la provocation gratuite, j aime pas se mec, imbus de se personne, avec un égaux sur dimensionner et en plus moche comme un poux , même moi je suis plus beau que lui :lol: :lol: :lol: :lol: c est sur que CR7 a peut etre aussi un egaux sur dimensionner mais lui au moins il le peux lol enfin voila, a moins que c est juste pour essayer de créer un toute petite provoc pour que CR7 viennent au PSG , mais il n ira jamais aux PSG , il ne comprennent pas que c est pas avec de l argent et faire venir des grands joueurs que tu en fais une équipe type top , ronaldo ne vas pas quitter un des meilleur club pour venir au PSG voyons , meme si le katar donne 200 millions il ne viendra pas , je pense qu il repartira dans un club anglais .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 13 Jan 2013, 20:53

attendons quand mème moi je pense qu"il va prolonger vous verrez!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)