la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 13 Jan 2013, 23:46

Salut
J’appuie ton idée cher ami, là Abdelhak je suis très optimiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 14 Jan 2013, 13:17

ce matin il a dit qu"il allait honorer son contrat jusques au bout!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 14 Jan 2013, 22:42

y a pas beaucoup de club qui ssont meilleur que le real! (aucun pour moi ;) )
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 15 Jan 2013, 01:01

L'essentiel Jordy est que le real est malade , et sa maladie est très grave .Il faut des amputations pour le guérir.
La crise est beaucoup plus grave que nous le pensons.
N'oublions pas que ce qui arrive au Real est historique.
Que nous le voulons ou non , et il faut avoir le courage de le dire : Actuellement le barça est meilleur, il joue bien, quand ses joueurs entrent sur le terrain, ils le font avec une rage de vaincre. Ils peuvent jouer tout en fermant les yeux, je pourrai même dire qu'ils peuvent s'en passer de leur entraineur.
Salut tout le monde
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 15 Jan 2013, 22:09

oui mais on est pas le barça et on ne cherche pas à leur ressembler! il faut juste prendre le meilleur de ce qu'il ont fait comme mettre en première ligne leur centre de formation!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 16 Jan 2013, 02:01

Je ne dis pas qu'il faut leur ressembler ( j'ai déjà parlé du fond de jeu de chaqu'un d'eux ) leur jeu est diamétralement opposé . On ne jouera jamais comme eux et la réciproque est vrai )
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar benabardier » 16 Jan 2013, 12:34

bonjour a tous , oui messamajid tu a raison , car je le pense aussi , mais c est que les individualité reste encore très moyennes, et il y a certains joueurs qui n évolue plus correctement ,je veux dire juste qu il végètent ,le real a toujours été inconstant , il peuvent faire un match du feu de dieu et faire un match très très mauvais du jour au lendemain , tu vois messamajid ce que j ai souvent dit c est gars la ne peuvent rien faire ensemble ils aiment pas y a rien a faire ça toujours été et ce sera toujours le cas, cela reste la cause principal de cette équipe , les arbitres espagnol continue a s acharner sur mou, et CR7 , ils ont gagner hier ok j en suis content mais le jeu reste encore très moyen, quand je vois ce albiol jouer wouaw mais il faut vraiment qu il arrête le foot, et je comprend pas pourquoi mou le fait jouer ,mais bon !!! toute la presse espagnol cherche a détruire CR7 ou mou, c est incroyable ,et je ne vois pas comment il seront mieux en LDC mais j avoue que je garde une petite réserve car mou pour moi a envie de la gagner et partir la tété haute et il aura bien raison ,cela dit il doit y avoir un gros ménage dans cette équipe malheureusement .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 16 Jan 2013, 15:54

de toute facon l"été va étre chargé pour le real un grand ménage s"impose !! le jeu du real on la tous vu au mois d"aout contre le barca ou bien la saison dernière ils vont vite à l"avant avec une vitesse incroybale et souvent en une ou deux touche de balle c'est magnifique ils peuvent le refaire mais la tète n"est plsu en liga ils ont laisser tombé mais en ldc ca sera pas la mème chose vous verrez !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 16 Jan 2013, 16:22

qu'es ce qui le prouve? ils ne font pas exprès de perdre les matchs de liga je te signale?
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 16 Jan 2013, 18:51

j'ai pas compris ta question?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)