la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 22 Jan 2013, 00:43

5 000 dollars pour celui qui trouvera et ramènera Benabardier au site . Je lance sa recherche
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 22 Jan 2013, 01:15

le match contre manchester va étre sublime il y'aura des buts! faudra marquer chez eux et vérouillé chez nous car ca fait pas mal d"année que le real na pas sortie un club du standing de united !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar benabardier » 22 Jan 2013, 15:25

cc salut les amis messamajid me revoi la :) :) :) oui j ai pas eu le temps de venir laisser mes impressions, mais bon semaine de travail, galère de déplacement vu le temps, mais bon de retour, le réal a délivrer un bon match contre valance, je suis super content quand même, vu l embrouille de CR7 avec mou , j ai quand même du mal a le croire mais quand mou dit a CR7 qui ne s implique pas par moment , je pense qu il n a pas tort et que tout d un coup le match valence/ real il plante 2 super beau buts, il aurait même pus en mettre 4 a voir même 5 , mou a raison des fois CR7 ne veux pas trop faire d efforts, mais bon je peux également comprend qu il est tellement charger par les autres que par moment il hésite , et vu comment les gars vienent sur lui a trois des fois c est agressif et violent mais bon je pense que cela va lui remettre un bon coup de pousse . allé je fil a + les amis et a bientôt messamajid ;) ;) .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 22 Jan 2013, 18:11

TROUVE :D !
pour ronaldo , c'est comme messi! si on veux qu'il donne le meilleur de lui pendant 90 mn, bin faut qu'on accepte qu'il ne se crame pas à défendre tout le temps!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 23 Jan 2013, 00:04

Merci benabardier
Je reviens sur CR7, CR7 donne plus et quand ceux qui l'entourent sont au niveau. On l'a remarqué le dimanche , c'est la 1ère fois après tant de matchs négatifs , que Di Maria a fait un super match, on a revu le vrai Di Maria et tout l'environnement a bien tourné et des buts ratés à gogo
Salut tout les amis
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar benabardier » 23 Jan 2013, 13:16

bonjour a tous les amis , oui j ai également retrouver le real que j aime , je le dit souvent si les gars sont combatifs , et bon individuellement ,ça donne un real / valence du tonner c est pas plus compliquer que ça , et il est vrai que si CR7 est bien entourer et bien ça donne un ronaldo qui marque :) :) . je rigole ,dans la presse personne n a parler du barca qui a perdus c est la que l on vois les pro barca, pitoyable , lol
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 23 Jan 2013, 15:38

je pense qu"ils ont tout réglé en interne et de fait ca va mieux ! mais attention pour ce soir c"est pas fait encore donc prudence !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 23 Jan 2013, 16:23

C'est ce soir qu'on pourra se fixer et qu'on aura une idée plus claire.
Souhaitons leur bonne chance
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar benabardier » 24 Jan 2013, 18:36

casias absent pour 3 mois et bien ça par contre ça risque encore de compliquer daventage la gagne des match , car son remplacent et de loin moins bon , :( :( et vu encore la préstation d hier , un coup ils jouent super bien un coup il jouent pas bien du tout , et de plus arbeloa qui defonce son propre gardien j ai vu la video comment tu peux faire une action pareil , il a vraiment de la merde dans les yeux cet arbeloa et deja depuis pas mal de matchs qui fait beaucoup trop de fautes ,et la il explose la main de son propre gardien ppfff!!!!!! et bien j espere que son remplacent fera de bons arrêt car si non on vas se manger pleins de buts j en est bien peur enfin voila mon impression , il se genent toujours franchement hier je l est pas trouver bon du tout et ça recommence enfin voila manchester ne vont pas leurs faire de cadeaux bye !!!
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 24 Jan 2013, 19:29

ce qui m'inquiète le plus c'est que cela arrive au moment ou on va croiser VAN PERSIE :!:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron