la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar mister30 » 15 Fév 2013, 18:30

et surtt un avant centre capable de faire un tir cadré en 90min bordel
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 16 Fév 2013, 00:48

je peux dore et déja vous annoncez officiellement que falcao ira a chelsea et cavani au real ! higuain partira !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 16 Fév 2013, 02:17

Abdelhak, Arbeloa a un grand concurrent c'est Sergios Ramos.
Sinon je préfère qu'il fasse jouer Essien ( qui s'était très bien acquitté de sa tâche lorsqu'il avait occupé ce poste ) , que faire jouer ce nullard.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 16 Fév 2013, 14:22

on est tous d'accord, ARBELOA fait une saison de plus titulaire à ce poste.... je pète un plomb franchement!
pour cavani, cela ne peut que nous faire du bien ;) même si je trouve que NEYMAR , c'est quand même un ton au dessus! c'est comme la différence entre ronaldo et rooney ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar benabardier » 16 Fév 2013, 17:10

salut les amis , dite vous bien une chose , aucun grand joueur ne viendra au real car il savent qu ils n existeront pas au coté de CR7 voila tout est dit , a + bye!!!! ;) ;) ;) ;)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 16 Fév 2013, 19:38

ho je ne sais pas mon ami moi je dirais le contraire gareth bale va venir c'est certain avec cavani ou falcao ! de toute facon dans l"institution real madrid il faut toujours un avant centre de classe mondiale et cr7 n"est pas dans ce registre!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 16 Fév 2013, 22:09

Absolument pas d'accord avec toi Benabardier, au contraire . Parce que Ronaldo c'est un joueur qui vient de loin et qui joue sur les cotés. Donc un bon avant centre ,mais je précise un grand avant centre a besoin du service de Ronaldo ( CR7 grand passeur et buteur : double fonctions ), et de l'autre coté Ronaldo se soulagera un peu . Il n'y aura aucune concurrence entre les 2 joueurs mais au contraire un rapprochement.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar benabardier » 17 Fév 2013, 16:08

oui je suis d accord avec vous mais je voulais dire dans la notoriété journalistique , etre a coté d un CR7 reste a mon avis compliquer ,car tout joueur veut etre reconnu mais le boss reste ronaldo , par contre effectivement niveau jeu je suis ok avec vous tous les amis :) :) :) :)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 17 Fév 2013, 17:25

moi je pense que ronaldo doit finir dans l'axe!! il est loin le temps au il remontait les balles de 80m tout le long du match! comme messi, il sera mieux dans l'axe car fera moins d'efforts défensifs! aussi cela libérera le coté gauche pour un certain BALE! qui lui a la classe pour jouer au real madrid!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 18 Fév 2013, 17:43

Jordy, Ronaldo ne peut être libre et efficace que sur les ailes, parce que sur l'axe central comme c'est plus encombrant , il n'a plus cet espace disponible pour charger. Si l'axe central lui convenait, il aurait libéré l'aile gauche, mais ce n'est pas possible. C'est pourquoi j'insiste sur le choix d'un avant centre de classe car ni higuain , ni Benzema ne pourront remplir à plein ce poste.
Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron