la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 02 Mars 2013, 20:52

HALA MADRID!!! HALA MADRID!!!! HALA MADRID!!!
on est tellement plus fort que le barça, que nos remplaçants reussissent à les battres!
deux victoires en 4 jours contre l'enemi juré!
que demander de plus si ce n'est qu'on traite FERGUSON de la meme façon :lol:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 04 Mars 2013, 01:24

C'est en même temps notre souhait et désir
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 04 Mars 2013, 15:17

je voudrais rendre hommage à l'arbitre du match! tout comme celui du camp nou, il a tété remarquable! et on a vu que les barcelonais sont vraiment les rois du fairplay :lol: :lol: :lol:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 04 Mars 2013, 15:41

le barca doit étre dégouté ! maintenant le match le plus important est demain si on reste solidaire en défense et enattaque avec un préssing de feu ont peut faire quelque chose! déja marqué le but qui nous fera du bien ! évité aussi la panique si on prend un but on reviendra si tout le monde garde espoire et la tète haute! je le dis depuis le début ont peut gagner cette ldc j"en suis certain mais faut sortir united dans un premier temps!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 04 Mars 2013, 16:37

Je suis optimiste à 100%
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 05 Mars 2013, 20:23

allez bon match mes amis et prions !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 06 Mars 2013, 01:09

Eh oui jordy,jamais 2 sans 3 s'est réalisé.
Qu'en dis-tu ???????????????????????????????????
Et maintenant pour le Barça 2matchs perdus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et jamais 2 sans 3 pour le Barça , Jordy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 06 Mars 2013, 12:40

ouf on est en quart de finale ! ce fut compliqué pour le real mais l"essentiel est de se qualifié! higuain la première occasion qu"il mange j'ai cru que j'allais faire une attaque ce qu"il manque est tout simplement immanquable !!le carton rouge est sévère fauit l'avouer mais nous a fait du bien ! en 2011 quand pepe s"est fait expulser a cause de l'autre charlot d"alves nous avez fait du mal mais bon c'est tombé sur united j'aurais préféré le barca !! trés mauvais match de higuain donc arbeloa vraiment il faut trouver un autre a sa place le pauvre personne ne voulait joué sur son coté le pauvre un moment donné!! angel j"espère qu"il va bien! bon on va voir contre qui on tombe! le psg?? ps. un grand bravo a diego lopez qui a était monumental lui je le voit pas rester deuxième gardien quand iker reviendra d'autre club vont l'acheter!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 06 Mars 2013, 17:06

messamajid a écrit:Eh oui jordy,jamais 2 sans 3 s'est réalisé.
Qu'en dis-tu ???????????????????????????????????
Et maintenant pour le Barça 2matchs perdus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et jamais 2 sans 3 pour le Barça , Jordy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exactement :lol: :lol: :lol: , si e plus de notre victoire cette semaine, le barça est éliminé, ça sera une bonne nouvelle supplementaire :D
abdelhak a écrit:un grand bravo a diego lopez qui a était monumental lui je le voit pas rester deuxième gardien quand iker reviendra d'autre club vont l'acheter!!

évidement qu'il ne peut pas être 2eme gardien! quant il est arrivé, c'est moi qui est dit qu'il était à des années lumières du niveau d'ADAN et qu'il n'y aurait pas de place pour une quelconque concurrence!
j'espère qu'il prolongera et sera ensuite prêté ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 07 Mars 2013, 15:33

belle recrue en tous les cas ! iker jouera donc les quarts alors?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron