la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar mister30 » 18 Avr 2013, 18:43

bon vent !
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 19 Avr 2013, 01:45

Qu'il parte ! !! !!!!!!!!!!!!!!
Il a cassé le vrai jeu du real, en plus de toute l'histoire du Real, ce dernier n'avait jamais fermé le jeu :c'était toujours du jeu agréable et efficace
il a liquidé l'un des meilleurs directeurs techniques du Real : valdano
Il a permis le limogeage De Zineddine Zidane
Il a été a l'origine de la formation des clans au Real
Par son attitude il a fait de quelques joueurs des indisciplinés ( Pépé , Arbeloa , Sergio Ramos , Marcelo...) alors Que le Real au niveau de discipline était """ un exemple """""
Il a cassé l'un des meilleurs joueurs que le Real a connu : Kaka, et il veut en faire de même pour Casillas
Higuain aurait retrouvé son jeu d'antan s'il n'avait pas fait de Benzema son remplaçant habituel
Jamais le Real n'avait connu autant de joueurs ne méritant même pas le bon de touche: Arbeloa, Albiol, Carvalho et à 1 degré moindre Callejón, Modric, Benzema
Donc pour moi bon débarra, qu'il parte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 20 Avr 2013, 14:28

mourinho c'est vrai parfois il est agaçant voir arrogant ! mais avant lui c'était quoi le real ?? depuis la saison 2008 plus rien plus de liga depuis 2004 toujours éléminé en huitième de ldc sans compter la domination du barca sur le real et l"europe!! et lui depuis son arrivé ont ne peut pas dire qu'il n'y'a pas eu de révolution !! avec les autres entraineurs le jeu était pas flamboyant (camacho-schuster-pellegrini -l"entraineur brésilien luxemburgo cappello ) lui josé c"est un jeu directe a l"avant avec des contres de feu et une phylosophie de jeu bien défini!! le barca maintenant ont les regarde droit dans les yeux maintenant grace a josé!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 20 Avr 2013, 23:19

Salut Abdelhak
Je ne dis pas que juste avant mourhinio, le Real a obtenu des trophés .
Mais le choix des entraineurs n'a pas été à la hauteur des prétentions du Real,parce que si nous revenons sur la période de pelligrini ,Est ce que Abdelhak, Pelligini t'avait impressionné , c'était juste un entraineur qui a eu de bons résultats avec une équipe homogène qui n'avait pas des joueurs de grands talents et qui s'appelait . Il avait brulé Raoul qui je croix tu as bien vu ses matchs avec Shalke durant 2 années.
Ce que je veux et avec tous mes respects , non pas seulement les bons résultats ,mais également la manière. Il faut joindre l’ultime à l'agréable.
Abdelhak,comme tout le monde le sait , le Real de Madrid a été et est considéré comme l'une des meilleurs équipe du monde ,meilleurs équipe du 20ème siècle . Donc je suis un peu exigeant
Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 21 Avr 2013, 14:26

salut messamajid ! donc tu vois qui comme coach la saison prochaine?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar mister30 » 21 Avr 2013, 22:04

un entraîneur qui apportera un peu de stabilité au club car depuis 3 ans c'est la guerre ....
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 21 Avr 2013, 22:22

bin il est là le problème justement! y a aps beaucoup de coach qui sont capable de gerer un club comme madrid!
et surtout qu'on ne nous ramène pas MANCINI de city :o :o :o
ou pire BENITEZ :lol: :lol: :lol:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 22 Avr 2013, 02:11

Salut tout le monde
Abdelhak, 2 belles réponses viennent d'être avancées
Une, de Mister 30 ,il a dit, celui qui peut apporter de la stabilité à l'équipe et j'ajouterai que ce quelqu'un doit connaitre le fond du jeu du Real et c'est aussi important
l'autre, de Jordy ,qui a dit que pratiquement les coachs sont vraiment rares qui peuvent gérer un club aux dimensions du Real
Mais puisque tu veux mon avis, je propose quelqu'un du Real de Madrid comme fut Del Bosquet , je croix que celui qui peut faire l'affaire n'est que celui qui fut l'un des grands joueurs du Real , discipliné , élégant et autoritaire c'est Mitchel l'ex numéro 8 ( demi offensif )
Il a entrainé l'équipe voisine du Real : Getafé qui était une équipe très forte et régulière ( sans aucune star )
A très bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 22 Avr 2013, 02:16

Abdelhak,je m'excuse pour le message auquel du m'a demandé mon avis sur le prochain coatch du Real,j'ai mentionné Pelligrini et j'ai oublié d'ajouter l'équipe qu'il entrainée
il s'agissait de Villareal Je sais que tout le monde le savait mais de ma part j'ai remarqué que je l'ai oublié
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 22 Avr 2013, 13:08

Re-salut les amis
J'appuie mon idée "il faut que Mourhinio parte " par cet article qui se trouve sur www.eurosport.fr/football/liga/
Alors lisez le bien et tirez la conclusion, quand la majorité des joueurs désirent que mourhinio partent et encore plus grave quand 5 des joueurs les plus importants menacent de partir s'il reste.

Quinze joueurs du Real Madrid, "dont cinq importants", espèrent que Jose Mourinho quittera le club de la capitale espagnole en fin de saison, affirme El Pais.

Si José Mourinho ne sait pas encore bien ce qu'il fera la saison prochaine, il semblerait qu'une grosse partie de son vestiaire soit prêt à choisir pour lui. Selon l'édition dominicale d'El Pais, The Special One serait devenu indésirable aux yeux de certains de ses joueurs qui ont réalisé un sondage interne informel. Les résultats de celui-ci sont plutôt clairs : José Mourinho doit quitter la Maison Blanche. Une partie des joueurs du Real Madrid se disent même décidés à aller voir ailleurs si le Portugais conserve les rênes au-delà du présent exercice. Le président du club a été prévenu.

"Après un sondage réalisé en interne auprès du club de manière informelle, (le président du Real Madrid) a pu constater que 15 footballeurs considèrent que le mieux pour l'équipe est que Mourinho ne continue pas la saison prochaine", rapporte El Pais. "De ces 15 hommes critiques, 5 joueurs importants dans le vestiaire ont fait savoir au club que leur désir était d'être transférés à d'autres clubs s'il n'y avait pas de changement d'entraîneur", poursuit le quotidien. Interrogé par l'AFP sur l'existence d'un tel sondage en interne - même informel - un porte-parole du Real Madrid a dit ne pas savoir si une telle enquête avait eu lieu.

Perez voudrait que Mourinho continue, mais...

Cette information vient redonner du crédit à celle lâchée en janvier par le journal sportif Marca qui avait lui affirmé que lors d'une réunion entre le président du Real Florentino Perez, Casillas et Ramos, ces deux derniers avaient expliqué au principal dirigeant du Real que plusieurs joueurs songeaient à quitter le club si Mourinho, dont le contrat expire en 2016, ne partait pas en fin de saison. A l'époque, cette polémique avait déjà obligé Perez à convoquer une conférence de presse pour démentir cette information, niée également par Casillas et Ramos par la suite.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)

cron