UNE EQUIPE FAIBLE EN DEFENSE

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

UNE EQUIPE FAIBLE EN DEFENSE

Messagepar madrilene1200 » 09 Nov 2009, 20:37

SUITE AU DERNIERS MATCH FACE A L'ATHLETICO M.LA DEFENSE DU REAL M'A Donnee DES FRISSONS VERS LA FIN DU MATCH,CAR APRES LES buts MARQUEés DANS LES PREMIERES MINUTES DE LA 1ERE ET 2EME MI-TEMPS LA DEFENSE A BAISSée DE GARDE ET a enCAISSée DES BUTS QU'on ne devait pa encaissée,au fur et a mesure ke le classico approche la defense relache.je voudrais a travers ce message attirer l'attention du coach sur ce point car le barça est une equipe offensive comme nous le somme donc si le coach faisait travailler +++++++++ la chanière centrale et le coté d' arbeloa je pourrai enfin reconnaitre l'equipe a la quelle je revait tant,parce ke le coté attaque avec le duo benzema et higuain commence a s'ameliorer et cela me fait plaisir,mais il reste le milieu ki n'est totalement pa encore au top il va faloir que le xabi alonso et le kaka que nous aimions bien demontrent que leurs talents est intactes pour monter que les 9 coupes remportées ne sont pa du pur hasard. Mais pou cela il faudra construire une equipe ki demontre un foot spectaculaire avec une defense solide,un milieu remplir de technicité et de combativité dans le jeu et il faut que l'attaque soit concrete et realiste devant les buts car ns avons 1 grand potentiel de grands attaquants vedettes. C'ETAIT MA PREOCUPATION QUE DIEU BENISSE LE REALMADRID HAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAMADRID.SIGNEE MADRILENE1200,VOUS POUVEZ M'ECRIRE A L'ADRESSE ALICE2243@LIVE.FR.
madrilene1200
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Nov 2009, 19:28

Re: UNE EQUIPE FAIBLE EN DEFENSE

Messagepar yvess86 » 10 Nov 2009, 01:45

je crosi vraiment que le real madrid a un serieux probleme de défense ,car le real marque autant de buts et encaisse autant de but et cela n'est pas bien pour le real .
le classico ap^roche et cela sera tres terrible pour le real si la defense ne s'ameliore pas , moi je deteste enormement le barça et je ne veux pas que cette equipe s'en sorte durant le classico et pour ec faire nous devons regler le coté defnese du rela .
je prie l'entraineur de bien tenir la defense car le real a des defenseurs proffessionnels et ils ont tous du talent.
je suis a vie pour le real madrid ,c'est mon club pour toujours .
yvess86
 
Messages: 4
Inscrit le: 30 Oct 2009, 23:00

Re: UNE EQUIPE FAIBLE EN DEFENSE

Messagepar ced3150 » 16 Nov 2009, 11:43

C'est clair que la défense est quand meme pitoyable
mais je suis désole raul albiol n'a pas le niveau pour jouer en liga
le classico approche et la defense est null part
je prie pour qu'on marque plus de goal que le barca .
:oops:
ced3150
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Nov 2009, 11:30

Re: UNE EQUIPE FAIBLE EN DEFENSE

Messagepar kaka8 » 17 Nov 2009, 21:38

le real devrait acheté des bons defenseurs centrales au lieu d'acheté des milieu vu qu'ils en ont deja plein !!!!
kaka8
 
Messages: 46
Inscrit le: 16 Août 2009, 17:38

Re: UNE EQUIPE FAIBLE EN DEFENSE

Messagepar amine93350 » 25 Nov 2009, 20:13

sa serai bien kil vende gago mam diarra nystelrooy et achete mertesacker vidic ou juan
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: UNE EQUIPE FAIBLE EN DEFENSE

Messagepar sergio ramos » 25 Nov 2009, 21:52

je pense que on devrai garder les joueur defensif car ne pas oublie ramos peut aussi joue en central

on a maintenant

ramos pepe albiol drenthe ou marcelo

moi je penserai a


arbeola ramos pepe drenthe
sergio ramos
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Août 2009, 13:37


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron