Mahamadou DIARRA

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Mahamadou DIARRA

Messagepar toure.sf02 » 11 Août 2009, 16:53

Bonjour,
Je suis malien, je suis soucieux de l'avenir de M. DIARRA au sein de l'effectif. A t-il des chances de récuperer sa place après sa guérison ?
toure.sf02
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Août 2009, 16:48

Re: Mahamadou DIARRA

Messagepar isma » 11 Août 2009, 20:28

salut perso je pense que si mahamadou diara recupere a 80/100 sont niveau il est titulaire sans probleme :P
isma
 
Messages: 49
Inscrit le: 11 Août 2009, 14:30

Re: Mahamadou DIARRA

Messagepar sergio ramos » 12 Août 2009, 13:40

oui biensur que nous avons besoin de lui mais ces clair que au niveau du milieu defensif il a maintenant xabi alonso et gago donc il devra prouve que ces le meilleur ce qui es clair ! c'est un vrai guerrié
sergio ramos
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Août 2009, 13:37

Re: Mahamadou DIARRA

Messagepar raul=dios » 13 Août 2009, 23:46

bonsoir a tous ,au sujet de M.Diarra je pense qu'il va lui falloir un certains temps avant de pouvoir revendiquer une place de titulaire. En effet pour moi le titulaire indiscutable c'est Lass avec Xavi Alonso ou Gago. équipe type : Casillas; Ramos,Pepe,Albiol,Arbeloa(Drenthe) ;Lass X.Alonso ,C.Ronaldo,Robben ou KAKA; Benzema ,Raul ou Kaka 1 2 3 Hala Madrid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raul=dios
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Août 2009, 23:36

Re: Mahamadou DIARRA

Messagepar yvanmanor » 14 Août 2009, 17:29

Diarra c'est un très très grand milieu défensif et fait partie des grands artisants de nos 2derniers titres de champions,en plus son expérience sera toujours la bienvenue nottament en ce qui concerne la Ligue des Champions épreuve qu'il maîtrise mieux que Lass Diarra,je pense aussi qu'avoir plusieurs bons joueurs (Alonso,Lass,Mahamadou et Gago) à un même poste est une très bonne chose pour un club mythique comme le real alors OUI Diarra PEUT jouer cette année,à lui seulement de se surpasser coe tous les autres d'ailleurs...
yvanmanor
 
Messages: 6
Inscrit le: 12 Août 2009, 16:59

Re: Mahamadou DIARRA

Messagepar julien » 16 Août 2009, 10:53

salut
tout le monde moi je prefere lass au lieu de gago mais le remplacant de x.alanso sest sur ses po gago ;) ses m.diarra
julien
 
Messages: 27
Inscrit le: 16 Août 2009, 10:39

Re: Mahamadou DIARRA

Messagepar perfiscarpe » 16 Août 2009, 13:10

Mahamadou DIARRA est un tres bon joueur qui peut faire le 12 eme joueur car quAnd on voit la classe de lass et xabi alonso il faut pas discuter sourtour kan on va jouer face a BARCELONE
hala madrid
perfiscarpe
 
Messages: 9
Inscrit le: 16 Août 2009, 13:02
Localisation: france

Re: Mahamadou DIARRA

Messagepar Figo » 16 Août 2009, 19:48

Bonjour,

A mon avis, M.Diarra n'a malheureusement plus sa place dans l'effectif, il faut dire que la concurrence est très très rude ( Lassa. Diarra, Gago, X.Alonso et pourquoi pas Granero ) mais peut être nous surprendra il lorsque il aura retrouvé sa forme d'antan.
Mais j'en doute malheureusement :|

Cordialement.
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
Figo
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Août 2009, 19:42

Re: Mahamadou DIARRA

Messagepar sangare » 18 Août 2009, 13:24

je suis malien aussi et mon avis sur le cas de Diarra est ceci: sûr la concurrence va être rude mais combien de joueurs aussi peuvent concurrencer Diarra, vu qu'on joue généralement avec deux joueurs dans l'axe central : Alonzo? titulaire indiscutable, Lass? trop brouillon( n'arrive toujours pas à croire qu'il joue au réal de madrid) donc pas de problème, Guti? même l'an passée il était dure pour lui d'être un titulaire indiscutable donc je le vois mal cette année, mais je veux pas qu'il aille ça c'est sûr, il reste qui ? Gago? oui lui il est bon ( jeu agressif, bouge beaucoup) mais si vous vous rappeler bien pendant la can 2008, ce fut le même cas, il joue bien mais quant Diarra est là, Diarra joue encore plus bien donc en conclusion, si Diarra reviens à 100%, même à 80 % comme l'a dit quelqu'un il est titulaire à cours sûr avec Xavi Alonzo .Demandez un peu à Zinedine Zidane, lui, il connait la valeur de M.Diarra. Vive le réal de Madrid.
sangare
 
Messages: 16
Inscrit le: 17 Août 2009, 19:11

Re: Mahamadou DIARRA

Messagepar KEITA » 19 Août 2009, 16:12

:) Je crois au talent de Djilla et crois bien qu'entre Lass et Djilla Péllegrini choisira notre compatriote. Vus la manière dont les deux joueurs jouent Djilla est meilleur et mille fois même que lass. les contrôles de ball de lass ne son pas digne d'un joueur du réal. Au réal, j'ai toujours aimé la maîtrise de ball des joueurs ceux qui fait que je resterai, quelque soit les résultats, un madrilène avec ou sans la présence de Djilla. J'ai été avant l'arrivé de Djilla et je resterai même s'il s'en va aujourd'hui.
vive le réal madrid la C1 est à nous cette année!
KEITA
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Août 2009, 16:20

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron