barca plus fort que le real de pelligrini et ronaldo

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

barca plus fort que le real de pelligrini et ronaldo

Messagepar abderam » 30 Nov 2009, 13:16

pelligrini se transforme en entraineur-menteur car le barca a completement domine le real. et le barca est plus fort que le real. le real a des joueurs ; le barca a une equipe. et le foot c'est pas du tennis. alors pelligrini, un peu de serieux s.v.p
abderam

Re: barca plus fort que le real de pelligrini et ronaldo

Messagepar Raùl » 30 Nov 2009, 16:26

L'équipe de barcelone s'est bâti en plusieurs années celle du Real en 3 mois a fait douter Barcelone dans tous les secteurs de jeu. On reparlera d'ici le match retour j'espère que tu auras le même langage...Pelligrini travaille en silence et avance on en voit les fruits à chaque match.
Raùl

Messagepar cricri09 » 30 Nov 2009, 17:07

Slt les amis :D :D

Entierrement d'accord avec toi Raul On reparlera d'ici le match retour, j'ai vu le match en direct et le barça n'a pas domine le Real au contraire et la star Messi n'a impressionné personne contrairement a Cristiano pas encore au top de sa forme. :D :D
cricri09

Messagepar dayski » 30 Nov 2009, 19:39

si vous avez bien regarde le match pour moi marcelo est tres faible par rapport aux autres joueurs il n a pas sa place au real
pelligrini se trompe de l avoir titulariser un higain à sa place et benzema en attaque aurait été meilleur de plus pelligrini degage un air de faible personnalité ,un retour de guus hidding est pour moi favorable pour que le real rivalise enfin aprés une nette domination du barca
dayski

Messagepar rouf » 30 Nov 2009, 21:30

Tout à fait d'accord avec toi marcelo est le gros point faible de l'equipe et au niveau auquel joue le real c'est pas possible d'avoir un joueur comme ca !
rouf

Messagepar julien » 19 Déc 2009, 17:06

DSl les mec mais oui
julien

Messagepar nessay » 19 Déc 2009, 17:15

Je suis madrilène mais je doit dire Oui le Barça est plus fort que nous ! Mais pour combien de temps encore....

Au match le Barça à eu peur de nous c'est sur! Et seul les mito dirons le contraire ... Les déclaration a chaud de tous les catalans le prouve.
Pour l'instant le Barça est plus fort mais quel joie ça sera quand le Madrid leur fermera leur gueules ! Ahaha je ris déja enfin Abi.

La Barça est l'équipe qui a le plus mauvais supporter (toujours sur d'eux et arrogant) mais un jour il deviendront Humble quand ils iront chercher les Fusée que Cr9 enverra au fond des filés :)

Edit : Mercelo ne donne pas pleinement satisfaction mais c'est en attendant l'année prochaine ou un certain Ribery ou Silva viendra chez nous. Alors soyez heureux pour l'instant et penser au Mercato de l'année prochaine!
nessay

Messagepar Figo » 20 Déc 2009, 01:01

Je suis dans l'obligation de fermer le topic, même si il y-a eu de bonnes réactions, a la base c'est un topic créer pour critiquer et non débattre.

Cordialement.
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Figo

Retour vers Actualité du Real Madrid