Pourkoi cette défaite

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Pourkoi cette défaite

Messagepar real7730 » 18 Fév 2010, 22:11

Comment cela a-t-il pu arriver CR9 pa de but KAKA pa d'occasion sérieuse benzema pa titulaire et au final 1-0 pourkoi
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Pourkoi cette défaite

Messagepar lanreal » 18 Fév 2010, 23:08

dabord je tient a préciser que l'équipe n'as pas joué a son niveau car l'adversaire non seulement nous a empéché de dévelloper notre jeu mais nous a imposer son rythme et a montré plus de détérmination plus d'envie! resultat nos assaut n'ont pus etre amorcé a tant voulus faute de vivacité au millieu de terrain ! le changement éffectué n'a pas était la bonne car marcelo jouera pas le match retour il ne devait pas cédé sa place mais plutot granéro pour garay dans l'axe ramos a droite pour un retour d'arbéola a gauche pour créé le surnombre avec marcelo et cr9 et faire sortir m.diarra pour lass ! j'éspére qu'on aura pas trop de regrets au matche retour !HALLA MADRID for life
lanreal
 
Messages: 3
Inscrit le: 18 Fév 2010, 22:22

Re: Pourkoi cette défaite

Messagepar el merengue » 19 Fév 2010, 12:29

Hola! oui suis d accord avec toi mais sans chercher des excuses a Kaka vu le match qu il ns a fait ,il n arriver pas a accelerer,se defaire de la defense lyonnaise pour enchainer d une frappe comme il fait habituellement,je pense que son probleme qu il traine depuis longtemps maintenant de pubalgie est plus grave que le Real ne laisse pensée. Cela se voit dans les match qu il fait ( je ne rate aucun match du Real de mon coeur) je trouve qu il peine lors de ses accelerations et de ses frappes lointaine . Et oui, pourtant pour moi mahamadou Diarra etait 1 gladiateur lor de son arrivé a Madrid , mr Pelligrini (que j aime comme entraineur ) la mis titulaire (par rapport au ballon aerien de lyon et preservé Lass d un jaune qui lui aurait priver du retour) ,alors que depuis, il manque cruellement de temps de jeu avec cette equipe et de rythme .Donc voila pour moi entre autre pourquoi cette debandade et surtout pourquoi entre autres, ce non match c est produit .Vivement que Pepe ns reviennent animo Pepe! Y Hala!!! MADRID!!!!!! Vivement le match retour que l on voit EL REAL MADRID!!!!!!!!!!!!!!!!!!
el merengue
 
Messages: 55
Inscrit le: 07 Sep 2009, 10:49

Re: Pourkoi cette défaite

Messagepar patrickson » 19 Fév 2010, 19:36

les onzes ont essayer de remporter ce match pas peut etre à fond mais ils ont presque tout tenter,je ne peut pas les comdamner......il est vraisemblables que l'antraineur Lyonnais à pris sont temps :idea: pour observer le jeux du real, ses points forts et ses meneurs... Il à ainsi batît un Lyon pour cette rencontre uniquement pour contenir le real..........................
Pelligrini malheureusement je ne sais coment ne l'a pas vu :cry: ,il detenais la clé de ce match :shock: un changement de jeux, de rythme, de poste et Lyon serai perdu
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Pourkoi cette défaite

Messagepar paco10 » 19 Fév 2010, 22:14

slt je vois que c une defaite logique vue la physionomie du match.real n'a pas bien joue et le jeu est un peu fluidepar rapport aux autrezs matchs. 8-) esperons que manuel ressaisit pour le retour. :|
paco10
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Août 2009, 15:42

Re: Pourkoi cette défaite

Messagepar benabardier » 20 Fév 2010, 01:24

bonsoir oui en effet aucune motivation , personne n a bien jouer , la franchement g rien compris ,meme cashias a fait une enorme bourde , c rar mais bon !!!!!
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Pourkoi cette défaite

Messagepar benabardier » 23 Fév 2010, 14:26

bonjour , lyon a bien jouer , surtout du fait que le real a mal jouer , mauvais terrain , pluie, ECT, c et equipe se soir la c est pas bien dutout sentis faire un bon match , vu les prestations des joueurs , le real a laisser jouer lyon tout simplement meme avec un CR9 tres fébril , on le vois bien qu il n aime pas jouer sous la pluie ,et franchement cela se recent beaucoup enfin pour ma part , maintenent je pense qu au match retour , cela sera pas la meme limonade et je pense egalement qu ils vont tous faire pour gagner mais bon , un match de foot es tellement different d une journée a l autre , j espere qu il gagneront cet fois si bonne journée .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Pourkoi cette défaite

Messagepar schrik » 23 Fév 2010, 16:15

jai du mal à comprendre parfois les choix de pellegrini, pourquoi titulariser mamadou diarra alors que lansanna était là, soit,
le 10, nous devons gagner, je pense que raphael van der vart va débuter le match et ronaldo sera dans un grand jour,
je souhaite également que l'on change de coaach, benitez peut bien faire l'affaire, ou meme mourinho meme si son humeur pose problème,
nous regrettons le départ de sneijder, robben et huntelar qui font des choses ailleurs,
schrik
 
Messages: 3
Inscrit le: 23 Fév 2010, 15:34

Re: Pourkoi cette défaite

Messagepar samadrid » 25 Fév 2010, 02:01

l equipe n a pa bien developpe son jeu la faute a un adversaire tres compact vivace present dans l jeu et pour moi l erreur c etai l choix de l entraineur ,premierement s il voulait conserver lass d un eventuel suspend bon choix car si lass aurait du etre suspendu l match retour avec xabi alors c serait plu dificil ,mai pr moi il aurai du faire jouer gago qui est apte physiquement k maham diara qui est revenu d une longue blessure et puis gago sait relancer rapidement et efficacemen c ki nous manquait c soir la ,et deuxiement comme dit par mes amis il aurait du sortir granero et faire monter marcelo sur l cote pour donner a ronaldo des espaces car les lyonnais ont bien contre les debordments d ronaldo ,mai c etai une question tactique, l entraineur que j admire avec sa philosophie du beau jeu aura ds experiences a retenir pour eviter dans la suite des telles erreurs mai sinon on a notre destin en main ,on est capable de les battre avec plusieurs buts car les joueurs svent tres bien l enjeu et ls consequences d une elimination. forzaaaaaaaa madridddddddddd .
samadrid
 
Messages: 3
Inscrit le: 19 Fév 2010, 03:00


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron