Rigeur défenssive + attaque de feux

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar patrickson » 30 Août 2011, 14:51

Ángel Di María déclaré avoir adapté son football 8-)

Ángel di María a assuré que José Mourinho a réussi à modifier son style de jeu. Le milieu de terrain du Real Madrid a déclaré que le technicien « veut que nous soyons plus agressifs, avec ou sans ballon. J’ai donc du m’adapter en défense pour faire ce qu’il voulait que je fasse. Je savais que si je voulais jouer ici, je devais courir plus et avoir des occasions de but. Mourinho veut que nous travaillions en défense, mais aussi que nous ayons des espces pour attaquer. J’essaye de faire de mon mieux ».
la rigeur défensive, l'agressivité :D ça commence a rentrer les gars ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar abdelhak » 30 Août 2011, 18:01

et en plus en janvier il y'a un certain neymar qui arrive ca va pété de tous les cotés! le real peut battre le barca que ce soit en liga et en ldc le seul truc à faire c'est de rejoué le mème match qu'en copa de la rey pepe est le seul au monde pour moi qui fait tremblé messi déja tu vois pepe au millieux de terrain tu commence déja a avoir peur car le portugais a un jeu qui fait géne énormèment messi! amis il faut pas qu'il pète les plombs pour un rien!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar jordy » 30 Août 2011, 22:13

papy es sur que le petit prodige arrive en janvier?
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar abdelhak » 30 Août 2011, 22:32

Le Real Madrid et Jose Mourinho attendent et préparent l'arrivée de Neymar. Le prodige brésilien ne devrait pas arriver cet été chez les Merengues. Le club espagnol a finalement abandonné l'idée d'un transfert avant décembre, le joueur ayant affiché son intention de disputer le Mondial des clubs avec Santos, en décembre prochain. Mais le Real espère bien pouvoir compter sur le renfort de Neymar sitôt la compétition terminée. Selon Marca, Mourinho aurait notamment commencé à plancher sur l'intégration tactique du Brésilien. Neymar devrait être utilisé à un poste de milieu dans le 4-2-3-1 mis en place par "The Special One". Sur une aile ou à un poste plus axial, Neymar ne devrait pas postuler tout de suite au poste d'attaquant de pointe selon les prévisions de Mourinho.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar real7730 » 30 Août 2011, 23:50

comme je l'avait dis milieu car attaque blindée ! mais on verra faut encore qu'il s'intègre et Mourinho va nous concocter un joli petit Classico aux odeurs de la victoire :!: :twisted:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar patrickson » 31 Août 2011, 18:30

On verra bien ce qu'il vaudra le petit brésilien capricieux, il à interêt à nous apporter plus que ce que alexis chantchez à apporté aux voisins; pour le moment. je veut Higuain et benzema performant pour ce 4-2-3-1
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar abdelhak » 31 Août 2011, 18:32

oui comme toi!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar jordy » 31 Août 2011, 21:18

neymar peut être qu'il va débuter sur le coté a la place de di maria mais je ne crois pas ça sera son poste définitif car le petit argentin est tout simplement l'homme idéal pour jouer à ce poste.non seulement il est très bon buteur en plus c'est un excellent passeur et pour couronner le tout il sait défendre comme un vrai latéral.mou l'a deja fait joué à ca poste d'ailleurs.je pense que tres peu de joueur voir lui seul peu remplir tous ces critères.si vous avez remarqué il est un pion dont on ne peu se passer car cr7 replie rarement en défense pour pouvoir jouer les contres mais cela a un défaut car son coté reste vide et avec un marcelo extrêmement offensif alonso et carvalho passent une bonne partie de leur match à les couvrir tandis que de l'autre coté ramos est plutôt défensif même s'il monte quant il en a l'occasion.voila pourquoi notre jeu a tendance à basculer à gauche.si on met un joueur tres offensif vous verrais qu'on aura pas mal de problème sur les contres.neymar en tant qu'excellent buteur finira en pointe et ça sera mieux,enfin c'est ce que je pense :D
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar abdelhak » 31 Août 2011, 22:24

neymar distribura des caviars mais oui je pense qu'il peut joué sur le coté mais question défense neymar il faudra encore travaillé car on va dire que c'est pas son meilleure atout de défendre j'ai vu celà en copa! il faudra prendre des muscles aussi!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar jordy » 01 Sep 2011, 18:40

il n'a que 19ans il a encore une petite marge de croissance
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron