Rigeur défenssive + attaque de feux

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar abdelhak » 08 Jan 2013, 13:38

marcelo est de retour !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar patrickson » 23 Jan 2013, 15:13

Le Real Madrid affronte ce soir Valence pour une place en demi-finales de la Copa del Rey. Lors d’un entretien accordé à Bwin, Marcelo en a parlé.
« Nous devrons être très attentifs. Valence est très fort et jouer chez eux sera très compliqué. Ce n’est pas seulement un joueur : on se méfie de toute l’équipe. Nous allons bien et j’espère que nous allons nous qualifier. Nous allons tout donner ».

:D a lui entendre parler on s'imagine qu'il sera sur le terrai mais je n'ai pas vu son nom parmis les convoqué , il a repris entrainement depuis deux semaine je ne sais pas si on élimine encore tout risque de rechutte ;) j'espare le voir tres bientot
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar abdelhak » 23 Jan 2013, 15:28

on va l"avoir les gars notre classico on jouera le barca bientot !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar patrickson » 28 Jan 2013, 00:22

Pour une fois CR7 a été conservé a la 70e min apres avoir signé un triplé , XABI également étai au frais ,Karim à juste joué les 20 dernières min et Khedira la 2e mi temps le classico se prépare.
Helas Dimaria es énoncé absent ,contre getafé j'ai encore eu l'occasion d'apprecié son implication à 100% en attaque comme en défence DIMARIA est vraiment de retour.
Il ya aussi Khedira qui prend de plus en plus de place dans l'effectif ce mec assure maintenant au milieu et apporte un plus à l'attaque
OZIl n'a pas démérité par contre je n'ai pas vu tourné luca mordrich peut etre parce que MDC n'est pas trop son domaine de prédilection
HIGUAIN et ESSIEN je les ai trouvé moyens
ADAN prometteur
bref voici ce que j'ai observé contre getafé 4-0 tout les but marqués en 2e période :D :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar abdelhak » 03 Fév 2013, 23:49

faut pas se le cacher les mecs il nous manque un vrai tueur du genre falcao ou bien cavani !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar jordy » 04 Fév 2013, 22:24

le problème , c'est que ronaldo ne peut pas évoluer aisément avec ce genre de joueur! prends pour exemple le fait qu''il s'entende mieux avec benzema qu'avec higuain qui est lui un pur finisseur
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar messamajid » 04 Fév 2013, 23:59

Non jordy,je ne suis pas d'accord
Un joueur du niveau de CR7 ne trouve jamais de difficulté pour s'entendre avec un autre joueur à condition que ce joueur soit du niveau de Falcao. Falcao c'est un mitrailleur à condition qu'il reçoit beaucoup de ballon et CR7 répond à ce critère et, plus que çà CR7 dispose d'une double fonctions : il donne de belles passes et en même temps c'est un grand buteur
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar abdelhak » 05 Fév 2013, 01:08

benzema est un grand joueur personne ne le nie mais pas de la trampe de falcao ou cavani et le real a toujours évoulué avec des tueurs comme raul -vanilstelroy -ronaldo le brésilien etc...
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar jordy » 05 Fév 2013, 22:44

on va voir ou cela va nous mener! même si cavani et falcao c'est 10 ans de plus qu'un certains neymar :?
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar abdelhak » 06 Fév 2013, 12:55

attention neymar n"est pas un tueur c'est plus tot spectacle lui samba samba !! cavani est nait en 87 !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron