Rigeur défenssive + attaque de feux

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar patrickson » 08 Déc 2012, 23:51

LOL :lol: :lol: ok j'y crois rien n'est paerdu HALLA MADRID
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar abdelhak » 09 Déc 2012, 17:04

mais non on va revenir vous verrez!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar patrickson » 14 Déc 2012, 18:03

La défaite contre le Celta Vigo (2-1) et la prestation de ses joueurs n’a absolument pas plu à José Mourinho. L’entraîneur du Real Madrid a taclé son équipe à la fin de la rencontre, tous sauf Raphaël Varane.

« Varane est un champion. Il s’est blessé, mais a voulu rester sur la pelouse. Et même en étant blessé, le gamin a fait bien plus que certains qui étaient en forme et qui n’avaient aucune motivation pour ce match. Il a joué en tant qu’attaquant à la place de Callejon, qui a pris sa place en défense, car Varane ne pouvait plus défendre. Je suis vraiment content de lui. Je n’ai pas appelé Morata pour ce match et j’aurai du, j’ai pris une mauvaise décision ».
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar abdelhak » 14 Déc 2012, 23:47

il en aura d"autre des occasions morata vu les bléssures de nos attaquants!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar benabardier » 16 Déc 2012, 22:59

bonsoir encore un match foirer comme a son habitude , trop perso a mon gout et toujours a celui qui marquera son but au lieu de jouer collectif jusqu' a but adverse mais ça c est définitivement impossible et mort pour heu ,fini pour la liga comme j ai dit mais faut dire ça été facile a voir vu le jeu très moyen mais bon !! , reste a voir la LDC je reste sur ma position ça sent encore très mauvais pour la LDC , a voir par la suite bonne soirée :oops: :oops: :oops:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar messamajid » 17 Déc 2012, 00:18

Bonsoir
maintenant il faut couper court définitivement en ce qui concerne la liga, il ne faut plus espérer.
Je l'ai déjà dit , l’écart continuera à se creuser avec le Barça. L'équipe du Real est vraiment malade .
Franchement, je n'y comprend plus rien au foot , je suis complétement nul. Et Mourhinio est pour beaucoup, il faut le dire et être sincère avec sois même.
Callejon entre comme titulaire depuis le début du match, alors qu'il n'est pas du-tout fait pour cela . C'est Morata qui devait entrer.
Comme à l'accoutumé Kaka Hors-Jeu Bien alors que les tocards sont toujours là.
Il ne faut pas rêver en ce qui concerne aussi bien la coupe du roi que la champions ligue
On n'a ni équipe, ni entraineur , ni président , ni sociaux.
Rien de rien , un nul 2 à 2 contre une équipe nulle , que faut il espérer encore ????????
Moi personnellement , je ressens mais vraiment un dégout.....,
je vous assure , j'éprouve de la honte en moi même .
Mourhinio c'est un fiasco, il a réussi ailleurs mais pas au réal,il a foutu la pagaille , il doit quitter et le plus tôt possible
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar patrickson » 17 Déc 2012, 14:49

un vrai coup de gueule ...tu le merite apres ce qui c'est passer hier :( passer completement à coté d'un match aquis pffffff :twisted:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar benabardier » 17 Déc 2012, 17:54

bonjour entièrement d accord avec toi messamajid . quand je les vois jouer, encore le même qui fait son match a donner des caviars et même pas fichu de marquer ou faire progresser l action , et on lui fais des passes de merde je parle de CR7 et je pense qu il doit en avoir marre de ces camarades de match pour moi je le vois bouger en fin de saison comme mou , ronaldo est bien au dessus des autres de son équipe. je l est toujours dit espagnol /portugais de font pas bon ménage , il ne s aiment pas entre heu ça toujours été, c est pas d' aujourd hui, je n arrête pas a le dire .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar messamajid » 17 Déc 2012, 22:14

Tu sais Benabardier , je suis tout à fait d'accord avec toi sur CR7, il est toujours au dessus du lot,égal à lui même ,et je redis que s'il était épaulé par de grands joueurs, je ne dirai pas du même niveau que lui mais même un peu moins, il serait non pas à 89 buts mais bien à plus que 100 buts malheureusement pour nous le destin a voulu que ça soit ainsi .
Il faut attendre , 8 mois encore pour voir ce qu'il en sera 2013 - 2014. Perdre espoir alors que l'on est encore aux matchs aller. c'est de l'inimaginable , c'est inconcevable. Et crois moi Benabardier de toue l'histoire du club, il n'en est jamais était ainsi !!!!!
Et surtout, il ne faut pas y compter sur la coupe du Roi ou la champions ligue, il n'y a plus à espérer, Fini les rêves.
Je ne souhaite plus les rencontres avec le Barça ni en coupe du Roi ni en champions ligue, parce que je suis sûr qu'ils vont nous foutre une raclée sans précédent.
Avec tous mes respects à Abdelhak et toute l'aimable équipe
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar messamajid » 17 Déc 2012, 22:56

un vrai coup de gueule ...tu le merite apres ce qui c'est passer hier :( passer completement à coté d'un match aquis pffffff :twisted:
Mais patickson est-ce que ce coup de gueule est pour moi, je n'ai pas compris, si je le mérite , je le mérite il n'y a pas de problème , mais je voudrai savoir pourquoi
A moins qu'il n'est pas adressé pour moi
salut tout le monde
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron