Benzema brille Ronaldo et Higuain mont à l'abri.

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Benzema brille Ronaldo et Higuain mont à l'abri.

Messagepar real7730 » 12 Sep 2011, 21:53

Très beau match de Benzema je suppose ... deux buts que sa continue ! Cristiano Ronaldo pas de mérite pénalty mais je n'ai pas vu le match quoi ^^ et Higuain qui montre qu'il n'est pas mort .. :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Re: Benzema brille Ronaldo et Higuain mont à l'abri.

Messagepar jordy » 13 Sep 2011, 13:40

ça fait un bon bout de temps real7730,content de ton retour :D
moi j'ai vu tous le match et oui je suis d'accord avec toi.le seul soucis de ce match c'est la fébrilité de notre charnière centrale
jordy

Messagepar patrickson » 13 Sep 2011, 15:16

Benzema brille c'est vrai mais la paase de CR7 pour le doublé de benzema c'est quelque chose de magique !!! il travaerse tout son couloir gauche fait de puis son côté gauche une super passe puissante au ras du sol pour le deuxième poteau éliminant à elle seule le défenseur et le gardien de but pour finir sur le pied droit de Benzegoal ;)
La defense et la charniere centrale on été trop passives , Coentrao trop maladroit , surtout quand il rate la reprise apres le retourné acrobatique de CR7, Dimaria quasi inexistant bien fait de le sortir, Bravo Higuan Kaka marcelo
HALA MAdrid!!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar real7730 » 13 Sep 2011, 22:00

je n'avait pas vu le match déso ... et oui je n'ai plus beaucoup le temps de venir Désolé je passerais encore un peut ...
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar benabardier » 14 Sep 2011, 01:22

bonsoir, que tu ne trouve pas le temp de venir ça peux se comprendre, mais ne viens pas dire que cR7 pas de merite???? ou les autres, et il n y a que benzema, c est un tout dans le real , et un conseil avant de venir parler sur le forum, regarde sur youtube les rencontres que tu ne peux pas voir, et apres parle a juste cause au lieu de dire n importe quoi ok ??? il n y a pas que benzema qui brille, il est loin d avoir le palmarés de CR7 alors un peux de respect, pour les gens qui ont deja enormement donner dans le foot surtout quand tu parle d un des deux meilleurs joueurs du monde. ppff !!!!!!!!j attend juste de voir benzema avec une enorme bléssure et apres on vois si il va revenir comme avant , alors qu il commence a peinne de se montrer , mais sache une chose tant que CR7 sera dans les parages ce sera tres dificille pour les autres, mais dans le foot c est comme ça , il y a toujours au leader comme dans tout les grandes equipes, sache le et bien evidement personne ne souhaite de voir un joueur se blésser evidement , mais bon , pour etre un grand joueur en regle general ils passent tous par la pour rester objectife voila tout. message a real 7730
benabardier

Messagepar jordy » 14 Sep 2011, 12:58

du calme,c'est pas ce qu'il a voulu dire.il voulait juste dire que c'était un coup franc et non un penalty.mais cr7 a bien été bousculé.
jordy

Messagepar patrickson » 14 Sep 2011, 16:11

un attaquant doit aussi savoir se positionner, la faute sur CR7 était sur la ligne et il s'est afaisser vers l'avant avec l'inertie de sa course et Mr l'arbitre l'a vue dans le carré PENALTY !! en plus ce n'étais pas la 1ere bousculade..ya pas de quoi en être vraiment fier mais ya pas de quoi en faire tout un plat non plus GETAFE ne s'en saurai jamais sorti vivant après avoir provoqué les merengues de la sorte
HALLA MADRID
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar real7730 » 14 Sep 2011, 17:03

Euh je débloqué je revien à peine et on me dis ça ? Sympa, mais sache que je suis un grand fan de Cristiano Ronaldo la preuve il est sur ma photo de profil ... et me manque pas de respect !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar Oussama Elmagico » 14 Sep 2011, 17:48

Bah J'ai Vue le matche ... Benzema été l'homme du matche .. avec les passes Du C.Ronaldo ... Et Le But de Higuain .. Veut dire bcp d choses à Mr Mourinho.. Espérons une autre victoire Contre Dynamo ... Cette soirée ( La soirée Des Stars ) Hala Madrid :D
Oussama Elmagico

Messagepar benabardier » 14 Sep 2011, 20:56

salut real7730 , non mais pour etre honnete , je l est un peux mal pris je te l avoue , ça me soule de voir beaucoup de gens sur les critique toujours sur le meme gars c est tout , moi je suis fan en particulier de CR7 mais des autres aussi bien evidement , sur les radio ils ne savent que parler des memes et beaucoup moin du real , je sais pas ce qui se passent mais sur canal+ ils ne mettent meme plus les matchs du real , par contre ceux du barca , pas de soucis, les radios c est pareil , ça parle meme plus du réal , enfin voila , bonne soirée a tous, et bon match hala madrid .
benabardier

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid