Leko a provoqué intentionnellement Ronaldo !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Leko a provoqué intentionnellement Ronaldo !

Messagepar real7730 » 17 Sep 2011, 22:55

Le Real Madrid a remporté un court succès sur la pelouse du Dinamo Zagreb mercredi en Ligue des Champions (0-1) mais a surtout pu constater le "traitement de faveur" infligé à sa star, Cristiano Ronaldo.

En effet, le Portugais s'est fait "caresser" les chevilles tout au long de la rencontre par l'ancien Monégasque Jerko Leko. Bilan, Ronaldo, la cheville en sang, est incertain pour le match de Liga de ce week-end. De son côté, Leko a expliqué de son côté au quotidien croate Index, que "notre objectif était de provoquer Cristiano Ronaldo" et d'ajouter: "On sait qu'il perd facilement ses nerf. On a dû jouer beaucoup plus dur que d'habitude car sinon le Real Madrid se serait procuré beaucoup plus d'occasions." Ronaldo appréciera...

C'est nimporte quoi ! On doit respecter l'adversaire --' Leko t'es même pas une star et tu viens attaquer cristiano ronaldo ? Bouffon :evil:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Re: Leko a provoqué intentionnellement Ronaldo !

Messagepar benabardier » 17 Sep 2011, 23:00

coucou bonsoir mon cheri , LEKO mon coeur , t inkiete il t arrivera la meme chose en pire ok humm!! trop bon l abruti , c est sa ksé bon lol :D
benabardier

Messagepar benabardier » 17 Sep 2011, 23:08

encore un qui reste dans les joueurs les plus stupides des footballeurs ,le mec dit qu ils ont fait expret c est pire que tout. moi je te mettrait bien un kike dans ta face, pour provocation , et un kakato gueri sur ta bouche pour que tu puisse ne plus ouvrir ta bouche pour dire des conneries. lol avec mon metre 97 et mes 112KG crois moi tu le verais passer . lol :D enfin que voulre vous c est comme cela , dommage qu il y est trop de gens qui sont jamoux de ceux qui réussent , ca devrait etre un exemple et non une jalousie ;) a +
benabardier

Messagepar patrickson » 18 Sep 2011, 00:42

c'est pas de sa faute il avait compris que l'rbire étai là pour surveiller les fautes madrilènes et pâs celles de Dinamo-Z :evil: :evil:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar elmadridista » 18 Sep 2011, 13:58

Encore une fois la fameuse question, "Qu'est-ce qu'a fait la Real aux chers arbitres?"
Image
elmadridista

Messagepar jordy » 18 Sep 2011, 17:25

je suis sur que les arbitres qui nous en veulent sont des supporters du barça ou des gens qui sont jaloux de madrid
jordy

Messagepar abdelhak » 22 Sep 2011, 14:58

on les emmerde ceux qui deteste le real c'est madrid le club le plus grand d"europe historiquement le barca c'est le meilleure en ce moment c'est tout!!vamos madrid
abdelhak

Retour vers Actualité du Real Madrid