que faire nous les sup

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

que faire nous les sup

Messagepar mister30 » 21 Sep 2011, 03:03

voilàa j'en est marre de voir toujours la mm chose des arbitre contre le real si perez et mou ne peuvent rien faire nous comme supporter c'est malgré tt notre club keske qu'on pourrai faire pour changer cela .... !! envoyé une lettre a l'uefa ou la fifa avec nos signature par ex ?? je sais pas faut qu'on trouve kk chose parceque c grave :?
mister30

Re: que faire nous les sup

Messagepar elmadridista » 21 Sep 2011, 12:38

Pour moi c'est à Madrid qu'il faut que sa bouge ... Car ton idée est bonne mais je suis pas sûr qu'ils prêtent beaucoup d'attention à quelques supporters français ...

Les Socios de Madrid doivent faire quelque chose, car eux ils sont en masse et on les écoutera.
Image
elmadridista

Messagepar benabardier » 21 Sep 2011, 15:21

oui tu as bien raison , elmadridista, je pense pas réellement qu ils apport une attention credible nous les supporters ,mais bon disont que ça nous fait du bien de dial entre nous , j ai bien peur qu il n y est rien a faire si ce n est qu a eux de réagir mais meme comme ca , .............visiblement ça plutot l aire de leurs porter préjudice qu' autre choses ,le barca , espagnol et le real avec beaucoup de joueurs portugais hum!! tres sincerement ça ne le fait pas dutout . mais je pense avoir une petite lueur d espoir que le real fera peut etre un bon résultat et peut etre gagner le championnat espagnol et que cet defaite leurs fera donner beaucoup plus de argne pour jouer rapide et fort .
benabardier

Messagepar benabardier » 22 Sep 2011, 00:31

bon salut les amis , le match de ce soir a ete encore une belle catastrophe , 0/0 surtout avec une equipe qui est placer avant derniere du championnat quel honte, la je sais plus quoi penser mais une chose est sur , on est vraiment mal parti , on a perdu un match et fait un nul avec une équipe moyen qui etait largement a la porter du real , :x :x :x :x :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: il y a un gros soucis au real l equipe a fais un tres mauvais match , aucune constructions , mauvaise passe, beaucoup de déchets , mais bon je garde la tete haute quand meme , mais je vais me coucher tres triste tout de meme :x :x :x
benabardier

Messagepar mister30 » 22 Sep 2011, 01:29

faut pas mon ami c'est encore trèèès long c'est que le début on va revenir en force tkt pas
mister30

Messagepar elmadridista » 22 Sep 2011, 13:18

En effet encore un fiasco ce match...

Il faut relever la tête et dès le prochain match ! Nous avons les atouts nous l'avons vu à la pré-saison il faut juste retrouver le même état d'esprit et jouer au football comme ils savent si bien le faire.

La saison n'est pas finie !
Image
elmadridista

Messagepar abdelhak » 22 Sep 2011, 14:35

c'est pas grave on s"ent douté tous au début de la saison que le real se loupe contre les petites équipes et c'est malheureusement devenue une habitude qui nous porte préjudice! mais en mème temps il manque des joueurs bléssé qui seront de retour et ca ira mieux! moi en ce qui me concerne mourinho a plus de pression cette année il doit gagné minimum la liga question de fierté et d"honneur parce que si le barca est devant le real a la fin de saison j"imagine mal josé resté a madrid!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 23 Sep 2011, 00:13

encore des pubs!!
abdelhak

Messagepar jordy » 23 Sep 2011, 14:46

et oui papy!ils te souhaite bon retour.mdr!!!
jordy

Messagepar abdelhak » 24 Sep 2011, 00:30

et bien j"en m"ent passerais bien de ces pubs!! sinon la grèce c'est génial j'ai kifé grave je suis passé devant le stade ou marseille joué en ldc contre l'olympirée! il a fait trés chaud 40 degré!
abdelhak

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid