j ai regarder telefoot lizarasu qui disait que ronaldo n arrive pas a faire mieux que messi , et que messi avait marquer plus de but que CR7 ,alors lui il a oublier que CR7 a ete soulier d or , 2010, 2011, je trouve ça incroyable d entendre des mecs comme lui alors que si ils avait pas gagner la coupe du monde il serai loin a son niveau de CR7 , et en plus il a retourner sa veste mais d une force , lui qui disait qu il aiment beaucoup ronaldo et depuis il dit tout le contraire, j aimerai lui dire a lizarazu que messi n a pas l embition de ronaldo, messi ne met pas des buts de la tete , messi ne marque pas en coup frans comme a pu le faire CR7 , cela deviens incroyable d entendre ces mec de la tele raconter que des conneries en leurs faveur juste pour faire bien a la tele , vous savez les amis , trop de gens sont contre lui ,trop de media aussi , meme pour cet histoire du doigt d honneur, j espere que cela ne risque pas de le nuire car si non cela risque d etre un vrai probleme au sain du real , mais je pense en toute franchise, que c.ronaldo retournera au manchester united,car la bas , il y aura beaucoup moin de medias contre lui , et meme peut etre mourinho le suivra a la place de ferguson ,car je sais qu il vas bientot prendre sa retraite comme il la dit , mais une chose reste sur pour moi ces deux la ne resteront pas au real , mou en prend aussi pour son grade, regardez combien de fois il se fais expulser du terrian , il la ete tres peux dans les autres equipes, les années passer, et pour moi je pense qu il n arrivera pas a obtenir des resultat avec les real , trop de choses se répète a mon gout et trop de medias contre ces deux icone du foot qui font bouger tout les autres, trop mais beaucoup trop de chose se passent , l arbitrage deja qui reste toujours en faveur des autre equipes, on protège pas asser CR7 pendant les matchs , il prend trop de coup , dans tout les sens du terme, tres sincerement vous penssez pas qu il se passent trop de choses contre le real ???????? expulsion de joueurs, expulsion d entraineur, des changements de jeux d un match a l autre , on ne sais meme pas pourquoi, en tout cas il y a un tres mauvais climat au real en ce moment , a chaque match contre le barca , directe il y a conflis limite baston, des comportement douteux, mais toujours contre le real enfin voila j espere qu il y aura du meileur,mais je doute tres sincerment ,

pour le moment .