hier un real a 2 visage

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

hier un real a 2 visage

Messagepar mister30 » 25 Sep 2011, 15:16

premiere mi-temps j'ai rien compri j'ai vraiment eu très peur ... higuain ma encore déçu .. jamais a la construction bref rien avoir ac benzegol ... mais KAKA <3 quel bonheur de le voir jouer ... tjr la classe
mister30

Re: hier un real a 2 visage

Messagepar benabardier » 25 Sep 2011, 16:17

pour moi c est encore un real qui joue pas bien dutout, j espere les voirs beaucoup mieux que cela , pour moi il y a un soucis dans les vestiaires le quel ?????????????????
benabardier

Messagepar mister30 » 25 Sep 2011, 16:42

ya pas de souci l'ami dans chaque club ya des soucis mais c rien de grave faut pas croire ce que les journaux catalans ns di
mister30

Messagepar abdelhak » 25 Sep 2011, 19:03

ah ca je ne sais pas sam si dans le vestiaire il y'a des clans mais si c'est le cas c'est dangereux L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, est abandonné de tous. Même certains joueurs le lâchent et des problèmes dans le vestiaire commencent à apparaître.

José Mourinho n'a pas la tête des grands soirs, habituellement showman aussi bien sur le banc de touche qu'en conférence de presse, le Portugais n'est pas bien à l'image de son équipe. Lâcher un « Je suis inquiet », après le match nul face à Santander, ce n'est pas un bon présage. José Mourinho est dans la tourmente, une défaite et un nul et le Real Madrid se retrouve dans une tempête où il n'y a qu'un seul responsable pour beaucoup. Pour la première fois depuis qu’il est au Real, Mourinho est critiqué par tous, les médias, les supporters fustigent le coach, mais pire, certains joueurs ne le soutiennent plus. Selon El Confidencial, quelques Madrilènes commencent à être fatigués des polémiques autour de leur équipe et du Mou. Des joueurs pessimistes sur la saison, une saison qui a débuté il y a à peine un mois, petit rappel...

Mourinho au centre des discussions

Exemple: réunis après le match contre Getafe (4-2, leur dernière victoire), les Espagnols du club, tels que le capitaine Iker Casillas, Xabi Alonso, Sergio Ramos ont discuté du cas de leur coach. Ils ont remis le couvert lors d'un dîner pour célébrer l'anniversaire de Raul Albiol. Lors de ce diner, des mots sont ressortis, et apparemment les joueurs se méfient même de lui ! Ne pas avoir confiance dans l’entraîneur, c’est ennuyeux. Les Espagnols du Real veulent se concentrer sur le football, taire les polémiques et désormais ne plus blâmer l’arbitrage. Et des clans seraient même en train de naître. Les Espagnols d'un côté, et un groupe avec les "Portugais": Cristiano Ronaldo à leur tête suivi de Pepe, Marcelo rejoint par Coentrao. Sympa l'ambiance dans le vestiaire madrilène. Et sinon Benzema, Varane et Lassana Diarra ont créé leur groupe aussi, un petit trio frenchy ?
c'est pour toi sam! est ce n"est pas un journal catalan qui le dit mais madrillene!!!
abdelhak

Messagepar elmadridista » 25 Sep 2011, 20:58

Perso jamais entendu parler de ces histoires de "clans".
Image
elmadridista

Messagepar benabardier » 25 Sep 2011, 21:40

je sais une chose c est que portugais espagnol ne feront jamais bon ménage , je trouve ça bizard qu il y est autant de différense de jeux a ce point la . je ne vois pas d autre solution, actuellement , il y a de plus en + de joueurs portugais au réal .
benabardier

Messagepar benabardier » 26 Sep 2011, 00:04

j ai regarder telefoot lizarasu qui disait que ronaldo n arrive pas a faire mieux que messi , et que messi avait marquer plus de but que CR7 ,alors lui il a oublier que CR7 a ete soulier d or , 2010, 2011, je trouve ça incroyable d entendre des mecs comme lui alors que si ils avait pas gagner la coupe du monde il serai loin a son niveau de CR7 , et en plus il a retourner sa veste mais d une force , lui qui disait qu il aiment beaucoup ronaldo et depuis il dit tout le contraire, j aimerai lui dire a lizarazu que messi n a pas l embition de ronaldo, messi ne met pas des buts de la tete , messi ne marque pas en coup frans comme a pu le faire CR7 , cela deviens incroyable d entendre ces mec de la tele raconter que des conneries en leurs faveur juste pour faire bien a la tele , vous savez les amis , trop de gens sont contre lui ,trop de media aussi , meme pour cet histoire du doigt d honneur, j espere que cela ne risque pas de le nuire car si non cela risque d etre un vrai probleme au sain du real , mais je pense en toute franchise, que c.ronaldo retournera au manchester united,car la bas , il y aura beaucoup moin de medias contre lui , et meme peut etre mourinho le suivra a la place de ferguson ,car je sais qu il vas bientot prendre sa retraite comme il la dit , mais une chose reste sur pour moi ces deux la ne resteront pas au real , mou en prend aussi pour son grade, regardez combien de fois il se fais expulser du terrian , il la ete tres peux dans les autres equipes, les années passer, et pour moi je pense qu il n arrivera pas a obtenir des resultat avec les real , trop de choses se répète a mon gout et trop de medias contre ces deux icone du foot qui font bouger tout les autres, trop mais beaucoup trop de chose se passent , l arbitrage deja qui reste toujours en faveur des autre equipes, on protège pas asser CR7 pendant les matchs , il prend trop de coup , dans tout les sens du terme, tres sincerement vous penssez pas qu il se passent trop de choses contre le real ???????? expulsion de joueurs, expulsion d entraineur, des changements de jeux d un match a l autre , on ne sais meme pas pourquoi, en tout cas il y a un tres mauvais climat au real en ce moment , a chaque match contre le barca , directe il y a conflis limite baston, des comportement douteux, mais toujours contre le real enfin voila j espere qu il y aura du meileur,mais je doute tres sincerment , :roll: :roll: :roll: pour le moment .
benabardier

Messagepar abdelhak » 26 Sep 2011, 14:28

ca sera toujours comme ca plus tu deteste ronaldo plus tu le siffle plus celà le stimule lui il s"ent moque il sait ce qu'il a faire il doit sortir le meilleure de lui mème contre messi et le barca quand il jouera le classico car il faut avouer que bizzarement ronaldo est souvent effacé contre le barca et pas un mec je dis bien pas un mec sur ce site ne peut dire le contraire et j"en suis persuader que si ronaldo sort un match de feu contre messi et le barca il sera au summum vous verrez ! ensuite les journalistes il faut les laissé parlé on s"en moque on fera le bilan a la fin de saison!! par contre une dernière chose si jamais le real ne gagne rien cette saison j'ai peur pour josé sincèrement! mais c'est lui le spécial 1 il va mettre tout le monde d'accord et va laissé son emprunte cette saison je lui fait confiance!!hala madrid
abdelhak

Messagepar Phils » 26 Sep 2011, 16:34

Belle victoire du real mais le jeu ne m'a pas convaincu moi. Je voudrais bien revoir ce real de la pré-saison. Celui qui a fait un 2-2 de haute classe avc le FCB à Bernabeu. Seul ce real-là peut nous servir à quelque choz. sinon, compter sur les individualités ne nous mènera nulle part. Et je l'ai déjà dit, c'est pas évident qu'on gagne encore la liga cette année. Mais la LDC peut encore ns sourire. Tenez, le FCB vient de lâcher 4 points et on a pas su en profiter. Au contraire, on en n'en perdu plus qu'eux. Je pense personnellement qu'il faut que nos joueurs se ressaisissent s'ils veulent quelque choz comme nous.

Je ne pense pas qu'il ait un problème au vestiaire. Ce n'est que des ragots. Mou a toujours eu ce charisme d'avoir tous ses joueurs avc lui. Tous sans exception. Il n'a que ses collègues entraîneurs contre lui; mais ceux qui l'apprécient parmi eux ont du mal à le reconnaître. Donc histoire de vestiaire c'est un faux problème. Autrement connaissant MOU il aurait aligné une toute autre équipe samedi.

Maintenant, ils n'ont qu'à tous retourner au travail et nous offrir du spectacle comme face à saragosse, au FCB et pas comme contre getafe ou rayo. Ils peuvent produire du jeu, du beau jeu, alors ils n'ont qu'à nous faire plaisir.

C'était mon avis à moi.
Phils

Messagepar elmadridista » 26 Sep 2011, 16:53

Je suis assez d'accord avec toi, je ne pense pas vraiment qu'il y ait des soucis entre les joueurs...

Un exemple regardez le match de Levante après le tacle de Di Maria, tout le monde était là à se "protéger" mutuellement... Coentrao, Khedira, Ramos...

De plus le peu d'interview que je vois sur Marca ou As c'est du positif, en ce moment même je vois sur Marca :

Arbeloa : L'union a toujours été la même.
Karanka : Ca fait longtemps maintenant que nous travaillons dans la même direction.

Faisons confiance à Mou c'est pas un débutant.
Image
elmadridista

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid