Real - Ajax 3 - 0

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Real - Ajax 3 - 0

Messagepar Phils » 28 Sep 2011, 18:54

Bjr à tous!!!
C'est avec une joie en demi-teinte que je poste ce sms. Certes, mon équipe (le real) a remporté la victoire contre l'ajax; ce qui me réjouis comme tous les fans. Mais seulement, je trouve que la manière n'y a pas été du tout. Je trouve le score un peu flatteur!!!! Mais où diable est passé cette équipe du real qui a joué la supercoupe d'Espagne? ou celle qui a joué contre Saragosse? Etait-ce juste pour ces 2 matchs-là que les joueurs ont décidé de produire du jeu?

Personnellement je n'ai pas été du tout satisfait de la prestation du real hier. D'ailleurs les stats en disaient long à la fin du match....49% de possession de balles pour le real qui par ailleurs jouait à domicile. Si c'est cette prestation qu'ils vont nous réitérer à chaque fois, alors adieu tout titre cette saison.

Les 3 buts marqués l'ont été sur les 3 actions construites du match. La prestation est restée dépendante des individualités et une équipe autre que l'ajax avec un tout petit peu d'expérience aurait battu ce real-là. Dommage qu'iils nous aient mis l'eau à la bouche en début de saison pour nous présenter pareil visage ces derniers temps. Vivement qu'ils se reprennent pour nous offrir du spectacle contre l'espanyol.

Autre chose est que je les ai trouvés satisfaits du résultat juste après le 3è but. Et c'est là encore l'une des différences entre notre adversaire le barca et nous. Même à 3-0 le barca aurait continué de jouer comme s'il était à 0-0 et aurait pu alourdir le score à 6 ou 7 à o. Et ça, on ne sait pas encore le faire à madrid. A 3-0 on joue simple et sans conviction. Attention à ça car l'expérience avec les équipes anglaises a prouvé qu'on pouvait remonter 3 buts en quelques minutes seulement.

Je dis et je le redis, il faut que nos joueurs se reprennent s'ils ont vraiment envie de nous offrir quelque chose cette année. L'équipe que j'ai vue hier est très loin de celle que j'ai vu en début de saison et il faille qu'on se resaississe. C'était mon avis à moi.

NB: Chapeau à Casillas pour sa belle parade!!!! Au moins ça montre qu'il y a encore de la volonté chez le capitaine.
Phils
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Août 2011, 16:36

Re: Real - Ajax 3 - 0

Messagepar mister30 » 28 Sep 2011, 19:29

je te trouve un peu dur ... certe on est rentré dans le match un peu tard après la 15 éme minute ... mais ona bien jouer a l'image de kaka une def central bien solide ramos et arbeloa tjr aussi bon ! le milieu que dire d'alonso c'est un metre ... khedira sa va sans plus benzema il a raté un vrai but mais il c ratrapé par la suite .. cr7 il a fait un bon match et ozil tt vien de sa part tt passe par lui ..
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Real - Ajax 3 - 0

Messagepar Ktulu » 29 Sep 2011, 09:38

Je suis de même avis que mister30 concernant Özil. On peut dire que c'est lui le dépositoire du jeu madrilère. De bonne vision de jeu, des passes plutôt assez précises. Mais la défense, je trouve, n'est pas encore là, le rhythme agressif de Pepe me manque, d'autant plus que que la vivacité de Marcelo, bref, même après avoir joué au côté gauche du terrain, Arbeloa a quand même offert la clé du troisième but madrilène.

D'un autre point de vue, je pense que que si le Real a mis du temps à entrer dans le jeu, c'est peut-être parce que Mourinho a un plan derrière la tête. Soit il ne va montrer sa vrai stratégie que face à de grandes équipes telles Manchester United ou le Barça, soit c'est une précaution pour ne pas avoir une trop grande confiance en soi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: Real - Ajax 3 - 0

Messagepar elmadridista » 29 Sep 2011, 12:20

Je pense tout simplement que c'est le style de jeu de Mou. Regardez avec l'Inter, il a tout gagné mais certes pas avec la manière. Je ne sais pas qui d'entre vous avait regardé la finale Bayern - Inter, le Bayern avait les 3/4 du temps la balle mais pratiquement à chaque contre l'Inter en a mit 1. C'est un peu comme le dernier match du Real, surtout en seconde mi-temps.

Tout le monde voudrait que toutes les équipes jouent comme le Barça, mais c'est pas possible, chacun son style. Faudra s'y faire si le Real joue comme ça maintenant. Si on a des résultats pourquoi pas.
Image
elmadridista
 
Messages: 275
Inscrit le: 01 Fév 2011, 16:19

Re: Real - Ajax 3 - 0

Messagepar benabardier » 29 Sep 2011, 12:58

Phis a tout a fait raison pas de quoi je réjouir croyez moi , oui ils ont gagner mais , pas du tout avec la manière , phis a complètement raison , il y a un soucis dans cette équipe et je l est toujours dit pour moi ils ont pas de mérite mène si vous penser que je suis dure , 3 buts d inscrit et c était bon pour eux incroyable de voir cela. Pour moi il y en a que 1qui a fait un bon match cr7 toujours lui qui essaye de pousser devant pour marquer et aussi je dirais 2ou3 autre qui on bien jouer mais c est tout si non prestation très très moyenne et tout le monde la vu ne dit pas que c'est faux !!!! Bravo phis !! Je te rejoins dans ton analyse très juste bravo . Rien a redire bonne journée a tous
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Real - Ajax 3 - 0

Messagepar mister30 » 29 Sep 2011, 14:12

Abuse toi avec ton cr7 on a tous vu le mm match il a était bon mais sans plus kaka aussi il a fait un très bon match xabi et le reste varane ....ils sont humain aussi il peuvent pas ns sortir tt le temps des match commme contre le barça ! avez vous vu le match de MU ? chez eux ils ont fait 3-3 ? soyez un peu realiste les gars certe faut progresser mais si Mou joue toutes ses carte d'entré ... comment on va fr face a lYon ? ou encore contre le bayren .... ;) bonne journée
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Real - Ajax 3 - 0

Messagepar patrickson » 29 Sep 2011, 16:28

je n'est pas suivi personnellement tout le match just les points forts. tres belles combinaison madrilène lorsdes buts , belle entente CR7 KAKA Benzema par contre il se sont trop laissé surprendfre par des contres rapide de AJAX et seulement grâce à un grand casillas de ce soir il on encaissé 0 buts . bravo quand même j'en avait assez des nulls en liga
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Real - Ajax 3 - 0

Messagepar benabardier » 29 Sep 2011, 18:17

arretez avec votre ozil pour moi il fais rien de bon , par décisif tu tout , j abuse pas du tout avec ronaldo , moi je parle en terme de durer, pour moi on a trop de joueurs pas au point depuis 2 ans , et aujourd hui c est la meme chose, certe il manque des joueurs abituer a la vitésse, marchelo entre autre , excusez moi les gars ont mis les 3buts, et c est bon ils on plus riens fais du tout , ils on fais passer le ballon voila rien d autre et meme a un moment il se sont fais surprendre avec une occase de but pour les autres, franchement vous trouvez ça normal de plus riens faire apres les 3buts?????????????????????????pour moi ils doivent continuer comme si il y avait toujours 0A0, j ai vu des gars qui se gène tout le temps des contres de balle mal intercepter et en faveur des autres, aucune construction mis a part pour les trois buts, benzema pas terrible , il rate une occase de but a au moin 5M du bute , oui ils sont humain comme tu dit mister30 mais ils sont proffessionnelles, il font cela tout les jours, arrivée a un moment ils devraient deja savoir jouer ensemble et on la tous vu , il y a pour moi aucune sincro entre heux, c est flagrand , si on regarde le barca, ils savent tres bien jouer ensemble ils n ont meme pas besoin de lever la tete pour savoir ou se trouve bien placer les autres joueurs, et c est ce qui fais leurs force, voila tout cela pour dire que certe je suis content qu ils est gagner mais franchement le jeux a ete tres mediocre , mais une chose est sur, en jouent comme ça il gagneront jamais rien et j espere vraiment me trompé , mais bon !!!!!a voir . :roll:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Real - Ajax 3 - 0

Messagepar elmadridista » 29 Sep 2011, 19:58

Je suis pas d'accord quand tu compare au Barça... Ca fait combien d'années que le Barça a pratiquement la même formation ? Toujours le même trio Xavi-Iniesta-Busquets normal qu'ils se trouvent quand même :mrgreen:

Ensuite qu'est-ce que vous avez contre Ozil ? Ce mec quand il est en pleine forme physique c'est une machine tout simplement ! Il n'a pas un physique athlétique comme Ronaldo y a rien à voir, Ozil est beaucoup moins résistant et il enchaine beaucoup de matches.

Arretez d'etre negatif comme ça, le principal c'est les 3 points, on verra comment on se débrouille contre une grosse équipe.
Image
elmadridista
 
Messages: 275
Inscrit le: 01 Fév 2011, 16:19

Re: Real - Ajax 3 - 0

Messagepar mister30 » 29 Sep 2011, 23:01

tout a fait d'accord avec toi mon ami abdel
d'ailleur comment va ? kes tu raconte depuis le temps ??
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron