Réal:remporter des titres comme à mancherster

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Réal:remporter des titres comme à mancherster

Messagepar patrickson » 08 Mars 2010, 13:16

interview Aurélien CANOT-CR9
A Londres


Que représentent à vos yeux les trophées individuels que vous avez remportés jusqu'à maintenant ? CR9
-C'est toujours très important de remporter des titres individuels, même si le collectif passe avant tout. En fait, les distinctions individuelles vous procurent quelque chose de spécial. Quand vous êtes élu Ballon d'Or ou que l'on vous remet le trophée du But en Or, vous êtes fier de vous, bien sûr.. J'ai gagné certain de ces titres mais ma route est encore longue...., je joue dans le plus grand club du monde. Et je veux y gagner les mêmes titres qu'avec Manchester United. Je sais que c'est possible car nous avons une équipe fantastique et un état d'esprit excellent. Donc je sais que je peux prétendre gagner au Real les mêmes titres qu'avec Manchester.


Que pensez-vous des gens qui trouvent qu'il y a le Real Madrid avec vous et le Real sans vous, et que ce n'est pas du tout la même équipe ?
-Les gens disent bien ce qu'ils veulent mais tout est une question de résultats. Les gens s'arrêtent à des statistiques : ... Mais moi, je me fiche de l'opinion des gens. Pour moi, une équipe ne dépend pas d'un seul joueur. Le Real Madrid est un grand club, les joueurs qui y jouent font partie pour la plupart des meilleurs joueurs du Monde. Donc ...Que je joue ou pas, le Real reste une équipe fantastique. Même sans moi, le Real joue bien.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 73 invité(s)

cron