Real_Lyon: L'élimination

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Real_Lyon: L'élimination

Messagepar Adams19 » 12 Mars 2010, 22:39

Iniesta et celtascortos,s'il vous plait,epargné vos imbecileté..nous ne voulons pa de merde du barça sur ce forum....
Adams19
 
Messages: 152
Inscrit le: 13 Nov 2009, 15:16

Re: Real_Lyon: L'élimination

Messagepar crmikou » 13 Mars 2010, 01:54

tout a fait raison adam19 ce sont juste des jaloux qui savent de quoi ils parlent.. le real est et restera la meilleur équipe du monde et de l'histoire
crmikou
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Mars 2010, 23:32

Re: Real_Lyon: L'élimination

Messagepar real madrid476 » 13 Mars 2010, 02:07

higuin est un joueur qui quand joues avec les petites equipes est ok mais avec les grandes n'est nulle part franchement face a l'OL si je l avais enface de moi je l'aurai tuer :evil: :evil: :evil: si city le veut ils n ont qua le prendre je ne suis pas contre toute facon perez veut villa donc higuin ne fera quand meme pas grand chose maintenant j espere au moin avoir la liga :?
real madrid476
 
Messages: 18
Inscrit le: 22 Août 2009, 18:05

Re: Real_Lyon: L'élimination

Messagepar iniesta » 13 Mars 2010, 23:08

tout a fait d accord avec toi benabardier...
Adam19 si tu serai un vrai supporter du real tu aurai du respect pour le rival...tu dois surement etre un de ceux qui est supporter des grandes stars et qui n a jamais ete voir un match autre part que dans son canapé...
C est nul ce que vous dites sur Higuain,il a peut etre fait un match de merde mais combien de fois il vous a sauver en Liga,c est bien comme ca chez vous a Madrid,aucune reconnaissance...
Sur ce je m en vais,vu que le real a perdu on parle plus des masses ici :lol: C est comme qui dirai...MUERTE! :lol: je reviendrai vous faire un petit coucou quand on aura gagné la champion's league dans votre stade,et en plus on pourra rajouter qu on l aura gagner pour la 1ere fois de l histoire 2 fois de suite!
a + madrilista!
iniesta
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Mars 2010, 22:21

Re: Real_Lyon: L'élimination

Messagepar Adams19 » 14 Mars 2010, 10:27

Moi je suis un madrilene de coeur,je n'aime pa le barça...tu parle de respect,le respect se merite comme le real la fait en gagnant 9 fois la league...et vous,vous n'avez que 2 et vous faite le malin...vous voulez decroché le 3 a bernabeu!!!.vous pouvez continuez a rêvez.....concernant higùan,c'est un grand joueur il na pa su marqué face a lyon on lui pardon ça...nous ne somme pa comme le barça...et le cas eto!!
Adams19
 
Messages: 152
Inscrit le: 13 Nov 2009, 15:16

Re: Real_Lyon: L'élimination

Messagepar patrickson » 15 Mars 2010, 15:50

iniesta a écrit:tout a fait d accord avec toi benabardier...
Adam19 si tu serai un vrai supporter du real tu aurai du respect pour le rival...tu dois surement etre un de ceux qui est supporter des grandes stars et qui n a jamais ete voir un match autre part que dans son canapé...
C est nul ce que vous dites sur Higuain,il a peut etre fait un match de merde mais combien de fois il vous a sauver en Liga,c est bien comme ca chez vous a Madrid,aucune reconnaissance...
Sur ce je m en vais,vu que le real a perdu on parle plus des masses ici :lol: C est comme qui dirai...MUERTE! :lol: je reviendrai vous faire un petit coucou quand on aura gagné la champion's league dans votre stade,et en plus on pourra rajouter qu on l aura gagner pour la 1ere fois de l histoire 2 fois de suite!
a + madrilista!


Ah mon ami Iniesta, nous les madriliens nous savons pourquoi nous critiquons nos joueurs; ce n'est pas de nier leur compétences mais leur prestation sur le match, Higuain mérite mon admiration ,mais avec plus de réalisme le match contre FC seville et Lyon auraient été plus faciles si il étai lui même. c'est son job de marquer des buts c'est pour ça qu'il est payé il faut être honnete te admettre que ce dernier a eu des pieds carrés plus d'une fois pendant ces 2matchs.
Pour les voisin j'ai personnelement du respect! à cause de votre prestation de la derniere saison. Mais actuelemnt ce n'est plus vous qui avez la meilleur attaque d'europe,c'est madrid. en tête de la liga non plus ce n'est pas vous c'est madrid! Et votre Ibra qui s'en prend aux défenseurs adverses sans ball au pieds, il nya pas de quoi en etre fier ,par rappor à ETO'O.
tu parle de remporter la ligue à barnabéu.. :lol: je te rappel que contre stutgar, alimar, et valence le barça n'a pas étaler le jeu qui est sien... On pourrai même dire que c'est la providence qui à manqué à stutgar,alimar, et david villa à valence
c'est trop tôt à mon avis parler ainsi. bon ! "vivra verra" ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Real_Lyon: L'élimination

Messagepar patrickson » 15 Mars 2010, 16:02

isma a écrit:je suis tres decu mais enfin c est le foot !!!!pelegrini devais reagir en seconde quand lyon nous a susplanter il ne la pas fait!!!!voilas pourquoi je demande sa demision il aurai du rentre mdiarra a la place de lass et rafa aen echange de gutti des le debut de la seconde puis raoul a 75 mn de la fin a la place de granero commeca on aurrai bloquer lyon et eu plus de chance de marquer un 2 but mais voilas :oops: :oops:


Js8 daccord avec toi frangin ;) , mais je pense que ceci est valable pour le match allé ou j'ai aussi critiqué mrs Manuel P.
Pour le match retour pelligrini nous a écoutés on dirai, Ils avaient le match en main les galactiques et ils n'ont pas pu le tuer
comme des pro :o c'est pas au coatch de venir mettre des passes en or dans les fillets...
:idea: C'est un peut comme la côte d'ivoir en canne en Angola, incapables de conserver un but contre l'algerie en fin de match durant moin d'une minute :roll: de jeu et ils virent l'entraineur a la fin :?:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Real_Lyon: L'élimination

Messagepar real7730 » 18 Mars 2010, 21:44

jai vu 2 occasion ou CR9 était seul mai mr higuain a décidé de marké et on en voi la consékense et kaka n'est pa dan une grande forme sa c sur
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)