la formation d'équipe du réal de madrid

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

la formation d'équipe du réal de madrid

Messagepar yanis 93 » 30 Mars 2010, 21:17

la formation du réal est pour moi nul :!: :!:
yanis 93

Re: la formation d'équipe du réal de madrid

Messagepar real madrid476 » 31 Mars 2010, 18:14

elle est pas nul il y a seulement des joueurs qui ne se donne pas a fond mais je ne dit pas que quelque joueurs reste a changer pour moi un defenseur central un arriere gauche un fland je pense a silva et pas ribery :D et peut etre un milieu encore et la ça serait OK ;) maint je pense l'erreur du real a ete de vendre robben pcq franchement il fait une saison de feu avec le bayern!!!!imaginer un peu cr9 robben flands et benzema et higuin pour moi ces beau...
real madrid476

Messagepar Adams19 » 15 Avr 2010, 01:29

Pour moi la formation est parfaite.nous avons juste besoin d'un bon arg et d'un millieu createur comme silva.
Adams19

Messagepar amine93350 » 15 Avr 2010, 16:32

______________________________________________casillas______________________________________________________

________ramos____________________pepe_____________________albiol/garay_________________________________arbeloa

________________________________________________lass_________________________________________________________
_____________________________________xabi
________________________________________________________________van der vart/marcelo

_______________________________________________KAKA____________________________________________________________

_________________________________________________higuain_______________ronaldo

ca c est pas faible notre equipe actuel est faible car les joueur ne jouent pas a leur poste a l image de lass qui est milieur droit quand il joue alors qu en equipe de france et l annee derniere il etait mdef et il est meilleur en tant que mdef xabi peut apporter beaucoup plus devant que lass et un peu moin derriere
amine93350

Retour vers Actualité du Real Madrid