ANALYSE SUPRENANTE Du Real!!Vos opinions dessus..

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

ANALYSE SUPRENANTE Du Real!!Vos opinions dessus..

Messagepar Don-Gino » 01 Avr 2010, 16:44

Bonjour,

Il y a un Phenomene que je voudrais exposer, et avoir votre avis:
_ On remarque clairement que le Real depuis plusieur année perd en Ligue des Champions

Oui mais pas seuleument!!! Je dirais même plus en toute compétition qui jouerai dans le même style que la ligue des champions ( c'est a dire allez-Retour eliminatoire) donc sauf la Ligua ou le Real Excel curieusement tout même peu importe l'adversaire ( Un Barca qui est la meilleur equipe du monde peut perdre face au Real en Liga /mais un Real en ligue des champions ou un Copa del Rey perd contre un Lyon ou Une 3 division en copa del rey à coup sur).

En Copa Del Rey..Il est interesant d'analyser que le Real a souvent perdu face à des equipes minables? Alors que la coupe etait un Objectif important du Real!!

On analyse bien là un Fait: Le Real Souffre d'un Mal Profond pour ce type de compétition.. et qui est en train de se tisser au coeur de L'esprit du Club. Peu importe les joueurs qui se succedent ou les entraineurs ce mal se rehitérent chaque année.
Ca serait dire Clairement que si le Real passe en Copa del Rey.. Elle peut allez plus loin en ligue des champions? Pour finir ma pensée j'ai le sentiment que le Real dans ces ( Aller-Retour°) Ne joue pas contre une Equipe mais contre Elle même.. ses propres Demons.. ..Ceci explique qu'elle perd face à des 3 eme divisions alors qu'elle gagne simultanement en ligua 2-0 contre Athelico Madrid ou Valence etc..
C'est Theroriquement iMPOSsible d'etre inferieure a une equipe de D3 et pour autant de Gagner contre de superbe equipe de D1à chaque fois.
IL FAUT UN HOMME CAPABLE DE BRISER LA GLACE UNE FOIS POUR TOUT!! Voila c'est le Real Vs Ses propres Demons intérieures!!!
Don-Gino
 
Messages: 23
Inscrit le: 14 Mars 2010, 16:22

Re: ANALYSE SUPRENANTE Du Real!!Vos opinions dessus..

Messagepar celtascortos » 02 Avr 2010, 09:35

Bonjour

bien d'accord avec toi, le problème du réal c'est le réal lui même.

contre Lyon qui les a éliminés, non pas l'OL en lui même mais leurs propres joueurs. Avant le match d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi le jouer puisqu'il était gagné d'avance dixit Sergio Ramos. Voila toute l'étendue des dégâts. le coté "macho" des madrilènes est leur propre ennemi, au lieu de se concentrer sur le match, et bien non dans leurs têtes il est déjà gagné parce qu'il sont du réal, mais en face les gars ils jouent eux. Alors au lieu de fanfaronner à la télé, à dire souvent des conneries, ils feraient mieux de se rappeler un adage anglais qui dit que celui qui à gagner n'est pas celui qui a le plus de sous ou de budget mais celui qui a un point de plus que l'adversaire à la fin du match. Tout le problème espagnol est là, tu pourras changer tous les entraineurs du monde, si ils ne changent pas leur mentalité ils ne gagneront jamais. Regarde du temps des Butragegno et consorts, ils ne ramenaient pas leur fraise et ils gagnaient.

peut être vont ils gagner la Liga, mais seulement sur un faux pas de Barcelone, car les autre équipes en lice ne peuvent effectivement concurrencer Madrid.
Et attention la coupe du monde arrive, alors peut être certains ne vont plus en foutre lourd.

pour moi le changement radical, serait de virer les "pseudos stars", de puiser dans le vivier madrilène du centre de formation.
celtascortos
 
Messages: 20
Inscrit le: 11 Mars 2010, 18:16

Re: ANALYSE SUPRENANTE Du Real!!Vos opinions dessus..

Messagepar real7730 » 02 Avr 2010, 16:58

dacord avec toi a 100% mai peut ètre le stress est-il trop gran et la mauvaise ambiance du club a quelque chose a voir je croi ^^
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: ANALYSE SUPRENANTE Du Real!!Vos opinions dessus..

Messagepar El Madridista » 09 Avr 2010, 00:29

Je crois ke le real échoue en champions league et en copa del rey car ils de mettent trop de pression.

En champions league le real n'avait pas du tout de pression contre Marseille et ils ont mis 6 buts sur les deux matchs
tandis ke contre lion ils en avaient bocoup et ils se sont fait éliminer
!!Hala Madrid!!
El Madridista
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Avr 2010, 15:10


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 16 invité(s)

cron