Raul

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Raul

Messagepar alexi° » 15 Août 2009, 23:43

Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car je suis soucieux de l'avenir de notre cher capitaine.
Pensez-vous qu'il aura encore sa place de titulaire parmi ce nouvel effectif qu'a constitué Florentino Perez. En tant que fan depuis mon enfance pour le real madrid je n'arriverai pas à m'imaginer (pour l'instant) une équipe du real sans le numéro 7.
Merci de me faire partager votre opinion par rapport à cela.
alexi°

Re: Raul

Messagepar darkmes » 16 Août 2009, 00:12

je suis du meme avis; quand meme sé le meilleur butteur de l'histoire de real madrid
darkmes

Messagepar amine93350 » 16 Août 2009, 01:26

raul ne sert plus a grand chose il a ft son temp mainetenant ya higuain
amine93350

Messagepar perfiscarpe » 16 Août 2009, 13:12

RAUL EST LAMBLEME DU REAL ET IL MERITE SA PLACE AU COTER DE BENZEMA
hala madrid
perfiscarpe

Messagepar zakaria amigo » 16 Août 2009, 14:02

je partage votre avis aussi
zakaria amigo

Messagepar soussi » 16 Août 2009, 15:07

raul et un bonne joueur de foot ball et surtout avc le real madrid a coté de zidane et les autre joueur j adore ces tactique de jouer ses passe ses drible ses tire cadré tout a la fin c est mon meilleur joueur rien a dire de lui mais zidane reste toujours le numero 1 mondiale :D
soussi

Messagepar gogo1999 » 16 Août 2009, 16:35

bonjour,
je m'appelle noureddine et je suis le grand realmadrid depuis mon jeune age :
j'ai suivi tous les grands joueurs qui sont passer par le real, mais je peux vous dire qu'aucun joueur du real m'a impressionné comme raul et meme par respect au grand di stefano.
ce joueur n'a seulement pas donné toute sa vie pour le real mais il a gagné beaucoup de titre avec le real grace à son grand talent !
alors higuan ou autre, raul a toujours sa place au real, et meme c'est le moment de l'aider pour qu'il retrouve sa place au sein de l'equipe nationale d'espagne et etre champion du monde.
gogo1999

100% Real 100% Raul

Messagepar ucef » 16 Août 2009, 16:46

Salut a ts membre du forum et salut a ts les joueurs de l'équipe blanche ainsi que je solicite tous le staf madridin sur les effort commu pour y avancer vers les chemin des titres ... pour ce qui concerne notre celébre "raul gonzalés" tant que je suis un fans de l'équipe royal d'espagne ... ke le réal madrir n'aura aucun goût sans leur buteurs historique . raul a doner pronfedement pour cet équipe et c'est vrai qu'il a pris d'age , mais malgré tout il a son poids au sein de cette équipe tant ke capitain , lui est iker casillas je les apél personnelment les mystérieux blanco , alors avec tout cela on pourraient jamais dire ke raul a déja baisser la main et il a déja laché la faire ...mais je dirai tellment ke Raul restera solide et le symbole du faire play et du jeu propre dans tout l'univers ....merci chér blanco et je te souhaite une bonne continuation dans ton équipe mére ...
Youssef . B
ucef

Messagepar darkmes » 16 Août 2009, 18:44

mais é le meilleur joueur de l'histoire du club et en plus dans trois ans son fils va rejoindre l'equipe premiere du real
darkmes

Messagepar isma » 16 Août 2009, 18:55

oui raul est magnifique oui raul et un geni du balon oui raul est un dieu au bernabe mais ouvrer les yeux les amis raul a 32 piges dont 14 de haut niveau ,raul doit etre sur le banc depuis 2ou 3 ans mais personne est capable de lui dire!!!!(raul tu joue sur tes rotules,merci beaucoup pour tous se que tu as fait pour le real maintenant va occupe des petit!!montre comment ils faut jouer au real !!!encore merci raul mais karim et higuain son superieur a toi sur tous les angle !!!(ils faut se faire une raison sinon a 45 ans il sera toujour titulaire , ;) courrage le staff!!!!!)
isma

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid