Raul

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Raul

Messagepar Diego » 16 Août 2009, 19:25

Titulaire peut être pas, mais il saurat marquer des but en fin de match en rejoingnant a la 65eme minutes par exemple. Il peut faire la différence en fin de match sur des nouveaux joueur qui manque de réalisme.

C'est une star avec de l'expérience.
Diego
 
Messages: 9
Inscrit le: 30 Juil 2009, 18:56

Re: Raul

Messagepar darkmes » 16 Août 2009, 19:42

L'EXPERIENCE VAINCRA TOUJOURS LE TALENT CAR LA JEUNESSE TALENT OU PAS GAGNERA DE L'EXPERIENCE
darkmes
 
Messages: 71
Inscrit le: 15 Août 2009, 17:11

Re: Raul

Messagepar Figo » 16 Août 2009, 19:46

Bonjour,

Raul ne sera certainement pas titulaire a chaque match mais au court des dernières rencontres, notre Capitaine a su nous montrer sa valeur en marquant plusieurs fois sur des coups de génies.

Wait & See donc, mais Raul aura toujours une place dans nos cœur et dans l'effectif.

Cordialement.
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
Figo
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Août 2009, 19:42

Re: Raul

Messagepar BestStriker-R9 » 16 Août 2009, 23:17

Je suis entierement d'accord avec Isma. Nous aimons tous notre maison blanche, aussi faut-il reconnaitre que si on veut faire le triplé cette année, il nous faut une paire d' attaquants 100% efficace. Higuain a prouvé l'an dernier un meilleur niveau que raoul et actuellement benzema est incontournable. de plus, si Pell decide de ne faire jouer qu' un attaquant en pointe avec CR et Kaka derriere, il m' est d'avis qu'il vaut mieux avoir Karim que Raoul. ont pourrait ainsi avoir en 4-2-3-1 :
Karim AV - Kaka (marcelo),Sneijder( granero ),CR (Robben) - Lass(Mahamadou),Xavi(Gago) - Ramos (Albiol),Pepe,Metzelder(Arbeloa),Drenthe.
BestStriker-R9
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Août 2009, 23:02

Re: Raul

Messagepar landing » 16 Août 2009, 23:24

slt a toute et tous comme vous je suis fan du real depuis tout ptit et raul et mon joueur préférer mais si cette saison il jou com remplaçant et que real gagne cela me dérange pas car pour mw la priorité c le club et k raul aussi a envis plus k nous tous k le réal fasse une bone saison halla madrid
landing
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Août 2009, 23:14

Re: Raul

Messagepar isma » 16 Août 2009, 23:25

merci de ton soutien ;) ;) BestStriker-R9
isma
 
Messages: 49
Inscrit le: 11 Août 2009, 14:30

Re: Raul

Messagepar kingdidil » 17 Août 2009, 17:58

bonjour a tous
raul pour moi est l un des joueurs historique du real que j adore et je respecte enormement
mais je crois qu il a assé donner il a tout donné et qu il n a plus les moyens de donner plus
alors c est le temps
le temps de laisser la place et de sortir la tete haute comme a fait zizou meme si zizou avait encore les moyens et on le regrete
il y a des jeunes qui peuvent donner plus que raul a notre chere equipe
avec tout mes respect a se grand joueure
kingdidil
 
Messages: 6
Inscrit le: 17 Août 2009, 17:40

Re: Raul

Messagepar miko » 18 Août 2009, 01:19

raul trebon jour de madrid
miko
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Août 2009, 00:30

Re: Raul

Messagepar issa » 25 Août 2009, 14:01

t'as raisaon qu'il céde sa place au jeune.jusque là c'est bon il a apporté beaucoup de chose pour le réal.
issa
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Août 2009, 22:02

Re: Raul

Messagepar fedjunior » 27 Août 2009, 21:01

c'est vrai que ce sera difficile de voir un real sans son numéro 7 mais soyons realistes, y'a Higuain qui est beaucoup plus frais et qui pourrait être un grand soutien pour Benzema. Même si Raul est indiscutablement l'emblême du réal .

Hala Madrid!!!!
fedjunior
 
Messages: 7
Inscrit le: 09 Août 2009, 18:27

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)