Le troc:lass maicon!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Le troc:lass maicon!!

Messagepar Adams19 » 03 Avr 2010, 15:15

Apres de tres bon service rendu au real,le millieu français ne rentre plus dans les plans de pellegrini.le real et inter veulent faire un echange..lass pour maicon...,est une bonne affaire?pour ma part je dirai ke ça peut arrangé le real.
Adams19

Re: Le troc:lass maicon!!

Messagepar real7730 » 03 Avr 2010, 15:42

lass est pour moi meilleur que maicon !!!
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar Adams19 » 04 Avr 2010, 10:51

Lass n'est plus titulaire,c'est a dire k'il ya meilleur ke lui a son poste..pourtant maicon a une grande place a prendre dans notre defence.le real a un probleme a la defence et maico est la solution.nous avons tous aimé le travail tres propre de lass en millieu de terrain...lass est tres fort a son poste,maicon l'est aussi.
Adams19

Messagepar El Madridista » 09 Avr 2010, 00:45

Pour moi lass ou maicon ne va rien changer car même avec Ronaldo Kaka Alonson Arbeloa le real perd en champions league et en copa del rey :| mais exelle en Liga . ;)
Je pense ke pour ke le real revienne a son niveau europeen il faut plutôt kil arrête de changer d'entraineur a chaque saison car il faut ke les joueurs puissent apprendre a connaitre l'entraîneur et kil arrête de changer de joueurs toutes les saisons kar il faut ke le club apprene a jouer enssemble. :roll:

Par exemple le Bayern Munich n'a que Ribery comme star et pourtant ils sont en 1/2 de ligue des champions en ayant élimine Man.Ut car sa fait au moins trois saisons qu'ils ont la même formation alors ils arrivent mieux a joueur enssemble ,Et le foot est un sport collectif
!!Hala Madrid!!
El Madridista

Messagepar ALILOU MADRILIN » 30 Avr 2010, 18:14

on peu pas faire une comparaison entre les deux joueurs car lass est un milieu defencif et maicon et un lateral droite a mon avis il faut pas faire la meme erreur quon la deja fai on liberent MAKELELE je suis dacor de recruter MAICON c le meilleur joueur du monde ds sont poste on ce moment mai il faut garder LASS psk a mon avis je le vois mieux que GAGO
ALILOU MADRILIN

Messagepar patrickson » 01 Mai 2010, 19:50

Je pense aussi que garder Lass est une bonne idéé ils nous à rendu bien de services.. Faut pas commetter la meme erreure qu'avec Roinho te robenn, il ya plein d'autres qui peuvent partir à l'instar de Raul, gago drenthe...
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar el merengue » 03 Mai 2010, 17:32

Lass il faut le gardé avec xabi alonso ils ont le meme poste mais il est plus defensif, rapide ,que alonso qui lui et plus passeur et frappeur hors de la surface meme si on la pas trop vu cette saison (il me fait penser a Pirlo )mais vendre plutot gago meme s il a progresser en cette fin de saison , mais bon aussi si on ne les laisse pas jouer comment les juger :) par contre drenthe qui n est pas regulier a se que j ai pu voir de lui pour le moment ,
Meme si des fois il impressionne de puissance vitesse et meme parfois technique (lorsque il ne va pas si vite qu il en oubli le ballon :mrgreen
Mais j ai une ptite preference pour Vargas de la Fiorentina qui est super comme arg aussi il defend bien ( mieux que Marcelo lol),technique ,puissant et tres belle et lourde frappe il en a mis aussi des magnifiques fines dignes de grand attaquants :o
el merengue

Messagepar Adams19 » 03 Mai 2010, 19:16

Gardé lass en +d'alonzo,ça serai pa mal..mais un bon arg nous manque...vargas n,est pa mal il a tout pour etre le futur roberto carlos
Adams19

Retour vers Actualité du Real Madrid