POURONT TIL FAIRE LE TRIPLER

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: POURONT TIL FAIRE LE TRIPLER

Messagepar zanoubiac » 02 Sep 2009, 15:44

wé wé ncha2alah cette année ça sera la notre ( au- la liga ;) vamos real madrid :D
zanoubiac
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 Sep 2009, 16:27

Re: POURONT TIL FAIRE LE TRIPLER

Messagepar vito » 02 Sep 2009, 20:12

Je pense que rien est impossible pour une équipe comme la notre.
Il sufit tout simplement d'y croire pour le faire.Le baça l'a réussi et on une team meillere,donc pouquoi pas nous.Le REAL fera plus que le triplet.
vito
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Août 2009, 01:08

Re: POURONT TIL FAIRE LE TRIPLER

Messagepar galaktik jack » 02 Sep 2009, 21:33

Le real de madrid est en pleine construction il est tôt pour faire des pronostics. Attendons -disons- la fin des phases allées de la c1 et le mois de décembre pour parler des prétentions de ce big club en qui j'ai tellement foi. Que ce qui désespère se pose la question de savoir si c'est l'unique club à débuter timidement. Encore que ce début "timide" est une victoire face à un club historique (la corogne). les compétitions sont des courses de fond malheur à ceux qui dévoilent très tôt leurs stratégies et aux premiers essouflés. Bravo au real qui fait actuellement profil bas.
galaktik jack
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 Sep 2009, 21:25

Re: POURONT TIL FAIRE LE TRIPLER

Messagepar paco10 » 03 Sep 2009, 00:14

salam alekoum.je pense c'est jouable e ce serait un bonheur pour les nouveaux galactiques. :P :P :P
paco10
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Août 2009, 15:42

Re: POURONT TIL FAIRE LE TRIPLER

Messagepar simo » 10 Sep 2009, 16:19

in cha alah
:o
simo
 
Messages: 14
Inscrit le: 10 Sep 2009, 15:57

Re: POURONT TIL FAIRE LE TRIPLER

Messagepar ChristianO » 13 Sep 2009, 14:59

Gagner la Liga ? c est sur.
Record de points ! je les vois tout pres des 100 pts, entre 92 et 100- un record.

Ils n ont pas d adversaires en Liga -
Pour la Champion s League, on va voir plus clair fin Octobre et je viendrai y affirmer mon pronostic.

La machine Real de Madrid va se huiler au fil des rencontres et faire tres tres mal d ici un mois , vous verrez.
Ici en Espagne ils en ont TOUS peur, je vous le garanti.

Hala Madrid
Real De Madrid >> Galacticos 2
ChristianO
 
Messages: 6
Inscrit le: 30 Août 2009, 00:36
Localisation: Espagne

Re: POURONT TIL FAIRE LE TRIPLER

Messagepar sow mansour » 16 Sep 2009, 07:03

jsé po sil pouront fere le triplé mé en tt ka jsé ke la league des champions et le championnat est a ns!!!
sow mansour
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Sep 2009, 06:40

Re: POURONT TIL FAIRE LE TRIPLER

Messagepar sergio ramos » 16 Sep 2009, 16:57

je ne crois pas que on sera le fair on a l equipe pour mais on a pas encor les automatisme comme le barca je pense que l année prochaine on pourra y penser cette année


liga et champion's league
sergio ramos
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Août 2009, 13:37

Re: POURONT TIL FAIRE LE TRIPLER

Messagepar benzouille84 » 18 Sep 2009, 00:22

darkmes a écrit:IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS ! IL FAUT CROIRE ET ESPERER AVEC L4AIDE DE DIEU LE TOUT PUISSANT !!!!! mais on doit gagner les trois coupe car j'ai entendu dire qu'on a 8OO OOO OOO OOO euro comme crédit a payer sur 3 ans :oops:


Faudras vraiment me dire ou esque tu as entendu dire sa ... parceque soit tu t'es trompé de chiffre soit ce que tu as entendu c'est du pipo parceque sa voudrais die que le Réal a une dette plus importante que la dette entière de la France ou desUSA ya un problème... :s
mais on doi effectivement dans les eaux de 300 000 000€ pour les transferts de cet été bien ue de cette dette il faut enlever 94 000 000€ que la vente de nos joueurs a rapporté... sa plus la ligua que je pence que nous allons remporter et pourquoi pas en étant un peu optimiste la ldc ... !!! :D
benzouille84
 
Messages: 5
Inscrit le: 07 Sep 2009, 00:59

Re: POURONT TIL FAIRE LE TRIPLER

Messagepar kimokim » 18 Sep 2009, 04:38

oui et comment je doute pas oui je suis optimiste on va tous rafler cette annee croiyer moi cest la bonne recolte
kimokim
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Août 2009, 17:45

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)