Potins en vrac ... du vrai et du faux

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Potins en vrac ... du vrai et du faux

Messagepar celtascortos » 27 Avr 2010, 12:17

Selon le quotidien Marca, les dirigeants du Real Madrid seraient nettement moins chauds de faire venir Franck Ribéry après les révélations faites ce week-end en France. Le club madrilène a déjà eu sa dose de problèmes en tous genres et ne souhaite pas que la venue de l'international tricolore en ajoute un nouveau. Il semble surtout que les responsables du Real Madrid craignent une éventuelle mise en examen de Franck Ribéry et les soucis qu'une telle situation pourrait engendrer.

Selon France-Football, Cristiano Ronaldo a très vivement conseillé aux dirigeants du Real Madrid de faire venir Patrice Evra cet été. Et les responsables du club espagnol semblent prêts à débourser les 20ME exigés par les Mancuniens pour leur céder le latéral français, qui est encore lié jusqu'en 2013 avec les Red Devils.

Régulièrement blessé, hors de forme ou peu performant, Kaka commence à être une cible privilégiée du côté des socios du Real Madrid. Une situation qui n’a pas échappé aux dirigeants de Manchester City, qui pointeraient actuellement à nouveau le bout de leur nez pour recruter l’ancien ballon d’or brésilien. Les Citizens avaient proposé un chèque en blanc au Milan AC l’hiver 2009 pour le recruter, sans réussite. En cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le recrutement de Kaka pourrait devenir l’objectif estival de Roberto Mancini.

A cinq journées de la fin de la Liga, Fiorentino Perez et son clan sont à la recherche d’un autre entraîneur. Si José Mourinho est en pôle-position pour remplacer Pellegrini, Cristiano Ronaldo ne veut pas changer de coach, même s’il admire celui de l’Inter.
« Je vais être honnête, j'aime les gens avec une mentalité de gagnant. Et je ne veux pas de Mourinho ou un autre entraîneur. Je suis très heureux avec Pellegrini. Il va très bien et nous aide beaucoup. Pour moi le plus important est l'entraîneur. Parler d'autres techniciens n'est pas de ma compétence. Nous devons avoir du respect pour Pellegrini. Je souhaite poursuivre mon aventure au Real Madrid une, deux ou trois années supplémentaires avec lui », a déclaré CR9 qui craint peut-être la rigueur Mourinhesque.

La défaite face à Barcelone semble avoir scellé le destin de Manuel Pellegrini qui cédera très certainement sa place sur le banc du Real Madrid à la fin du championnat. Lundi, le très influent et souvent bien informé quotidien sportif espagnol Marca annonce que le président madrilène a déjà une short-list de cinq entraîneurs possibles pour diriger la Maison Blanche la saison prochaine. Fabio Capello, Carlo Ancelotti, Rafael Benitez, José Mourinho et Luiz Felipe Scolari sont les éventuels entraîneurs susceptibles de succéder à Manuel Pellegrini.

L’actuel entraîneur du Real pourrait ne pas connaître le chômage en fin de saison. Alors qu’il devrait, selon toute vraisemblance, être limogé du Réal pour ne pas avoir su qualifier son club en finale de la Ligue des Champions, le FC Valence en aurait fait sa priorité.
En effet, l’actuel coach, Unai Emery n’est plus en odeur de sainteté même si Valence obtient son billet pour la Ligue des Champions. Pour le remplacer, le président souhaiterait Manuel Pellegrini ou Mauricio Pellegrino, l’ancien adjoint de Bénitez à Liverpool. Pellegrini ou Pellegrino à Valence, un duel chapi-chapo qui ne s’invente pas pour « Los Che ».
celtascortos

Re: Potins en vrac ... du vrai et du faux

Messagepar real7730 » 27 Avr 2010, 20:43

rien a dire sauf merci des précisions
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Retour vers Actualité du Real Madrid