Cristiano Ronaldo

Publié:
25 Mai 2010, 17:22
par ronaldo cristiano
Pensez-vous que Mourinho va garder CR9.
Car il à dit qu'il garder BENZEMA et KAKA mais pas RONALDO

Re: Cristiano Ronaldo

Publié:
25 Mai 2010, 20:27
par Raul
En fait je pense qu'il n'a pas trop le choix,Ronaldo est plus que décisif et vu le prix du transfert Fiorantino Perez ferait la tronche!!!
Re: Cristiano Ronaldo

Publié:
26 Mai 2010, 21:51
par patrickson
cr9 est indubitablement le joueur le plus decisif de cette saison, je ne sais pas ce que nous ferions sans lui, Mourinho le sais...à par messi ,pour etre franc, Cr9 est icomparable

Re: Cristiano Ronaldo

Publié:
21 Juin 2010, 22:44
par darkmes
si mourinho veut le vendre perez va se couper un testicule avec le prix auquel il l'a acheté !
Re: Cristiano Ronaldo

Publié:
22 Juin 2010, 13:15
par real7730
impossible mourinho n'est pas bète il sait ke en enlevant cr9 ils ne marqueraient plus autant et o prix ou on la acheter sa serai fou !!!
Re: Cristiano Ronaldo

Publié:
05 Juil 2010, 13:56
par benabardier
bonjour a tous, je pense qu il garderas CR9 c certain meme , par contre les autre , c est a dire certains joueur n on plus riens a faire au real , je le vois meme en coupe du monde il y en a qui son sur le banq , et ceux qui sont sur le terrain mis a part sergio ramos les autre se donne beaucoup plus qu en club , CR9 est totallement anéstesier en nationnal , mais en club il dechire tout, je comprend vraiment pas , pour moi il doit y avoir un tres gros probleme, CR9 doit avoir un tres tres gros soucis avec ces joueurs en nationnal, c trop flagrand pour ma part, pour se qui est de david villa au barca , on verra bien ce qu il donnera en club
,se gars la mis a part les coupes du monde ou europ
on entend jamais parler de lui , et de plus c est un joueur qui fais toujour la meme chose au meme endroit c est a dire toujour dans le coin du terrain et aucune equipe l on remarquer, on le laisse jouer dans son petit coin et personne fais riens , morinho a dit dans une video sur eurosports.fr, que ronaldo c etais son jouer et qu il est bien meilleur que messi , et qu il ferait jouer seul les joueurs qui bosseront aux entrainement ,car pour lui il trouve qu il y en trop qui foute riens , et il a bien raison, car je le pense aussi
il y a des joueurs du real qui joue en nationnal ,et je trouve qu ils joue bien mieux, qu en club et je trouve cela desolent mais bon voila les amis ,a + bye!!!
Re: Cristiano Ronaldo

Publié:
07 Juil 2010, 14:20
par Madrid92700
Francheemnt c'est n'importte koi mourhino na jamais dit qu'il voulaait se separer de ronaldo !!!! ou ta vu sa ?