DRENTHE MARCELO OU ARBELOA

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

DRENTHE MARCELO OU ARBELOA

Messagepar amine93350 » 17 Août 2009, 12:12

?
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: DRENTHE MARCELO OU ARBELOA

Messagepar Figo » 17 Août 2009, 12:33

Pour ma part j'envisage Marcelo, un arriére gauche Brésilien typiquement offensif comme un certain... Roberto Carlos est tout a fait approprié au Real Madrid.

Arbeloa serait plutôt un remplaçant de Luxe je trouve, mais Drenthe...

Cordialement.
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
Figo
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Août 2009, 19:42

Re: DRENTHE MARCELO OU ARBELOA

Messagepar amine93350 » 18 Août 2009, 01:08

arbeloa plutot defensif
drenthe plutot offensif avec un fort engagement et des axeleration de dingue
marcelo plutot offensif et il reste sur son cote
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: DRENTHE MARCELO OU ARBELOA

Messagepar julien » 18 Août 2009, 10:20

moi je prefere drenthe marcelo comme remplacant de drenthe et arbeloa remplacant de s.ramos sur le coter droit
julien
 
Messages: 27
Inscrit le: 16 Août 2009, 10:39

Re: DRENTHE MARCELO OU ARBELOA

Messagepar major » 21 Août 2009, 16:52

de ma part il ne s'agit pas de placer un ailier gauche au hazard, tout dépend de sa préparation physique et son adaptation au système de jeux de l'équipe.
Vue que le réal madrid a un éffectif offensive trés riche il faut cependant serrer la défense en insérant un jouer qui a une qualité défensive exceptionnelle et un jeux colléctif trés varié il suffit de placer un bon défenseur à gauche qui s'entend trés bien avec le milieu terrain pour assurer le relais vers ronaldo.
la force du principale rivale du réal réside dans sa capacité à créer des ouverture de jeux grâce à la proximité de ses joueures face au ballon.
d'ailleurs se système de jeux a été initié par les madrilènes à l'époque de zidane.
Venant à se point je suis trés surpris que cette légende du football n'a pas trouvé sa place dans l'équipe technique du réal sachant que c le plus méritant pour le poste d'entraineur ou d'assistant à l'entraineur(avec tout mes respect MONSIEUR ZIDANE) :) .
je souhaite qu'on lui donne sa chance et je suis sur à 100000000% que le jour où il rentrera au bernabeu avec ses galacticos sa ferra trés mal.
Dérnière chose je lance une pétition pour l'éléction de zidane au poste d'entraineur du réal pour un avenir meilleur.
major
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Août 2009, 16:33

Re: DRENTHE MARCELO OU ARBELOA

Messagepar real madrid476 » 24 Août 2009, 16:14

albeloa-->il est espagnol il bon defensivement pour moi il vient en defense avec comme remplacent marcelo :D :D mais dhenthe apars sa vitesse il n'a rien de special ;)
real madrid476
 
Messages: 18
Inscrit le: 22 Août 2009, 18:05


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron