Mourinho : "Effectivement, nous sommes en forme..."

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Mourinho : "Effectivement, nous sommes en forme..."

Messagepar abdelhak » 02 Nov 2011, 01:14

C'est décidé à valider au plus vite son billet pour les huitièmes de finale et très confiant sur le niveau actuel de son équipe que José Mourinho s'est présenté aux médias à la veille de Lyon - Real Madrid, mardi soir. Le Special One le reconnaît : c'est le vrai Real qu'on voit en ce moment.
JOSE MOURINHO, visez-vous la victoire pour assurer la première place, d'autant plus que le Real n'a jamais gagné à Gerland?

J. M. : Effectivement, nous sommes venus chercher cette victoire qui nous qualifierait et nous donnerait de bonnes chances de finir premiers. La perspective de gagner ici ne compte pas vraiment. Sans trop revenir sur le passé, la saison dernière, nous avions réussi à mettre fin à la série en éliminant cette équipe lyonnaise. Lyon aura toute la motivation et l'agressivité nécessaires. Avec quatre points, il lui faudra gagner ses deux derniers matches en cas de défaite contre nous. Ce ne sera pas un match à la vie à la mort, mais leur motivation sera naturelle et nous devons nous préparer à un match difficile.

Y a-t-il une alternance dans le onze de départ entre Higuain et Benzema?

J. M. : Pour l'instant, avec l'accumulation des matches, il faut réfléchir à la meilleure formule. Le turnover nous permet de faire ce que l'on a à faire. Les deux sont au top, c'est bien pour eux, c'est bien pour l'équipe. A un moment donné, il faudra peut-être prendre une décision, je le ferai sans problème, pour le bien de l'équipe, tout en mesurant les conséquences. Les aligner tous les deux? Je l'ai déjà fait la saison passée. Mais on a trouvé un certain équilibre actuellement avec ce système (NDLR, à une pointe), et il faut que les joueurs soient au service de l'équipe.

Ozil n'a pas encore joué un match entier, est-il moins bon que la saison passée?

J. M. : C'est surtout l'équipe qui s'est améliorée. On est meilleurs que la saison passée. Il est devenu difficile pour un joueur d'être systématiquement titulaire ou de jouer à chaque fois 90 minutes. L'année dernière, les absences que l'on aura demain, Arbeloa et Marcelo, auraient été très embêtantes. Elles le sont moins cette saison car j'ai plus de solutions. Au poste d'Ozil, je peux utiliser Kaka ou meme Fabio Ceontrao en le décalant bien sûr un peu plus côté gauche

Dans quel état de forme se trouve l'équipe, notamment de Di Maria et Cristiano Ronaldo ?

J. M. : Après notre victoire contre Malaga, nous n'avions eu que deux jours pour préparer Villarreal. Après Villarreal seulement deux pour préparer la Real Sociedad. Pour une fois, nous avons eu trois jours sans match. Cela fait évidemment une grosse différence. Cristiano sera bien, il aura bien profité de ces 24 heures de repos supplémentaires.

Le Real est en tête de son championnat et de sa poule en Ligue des champions. Est-ce bien le vrai Real que nous avons ?

J. M. : Effectivement, la saison a bien commencé, mes joueurs sont en forme. Avec moi, les équipes sont toujours meilleures la deuxième année, par rapport à la première. Nous marquons beaucoup de buts. Nous sommes premiers du championnat espagnol avec un point d’avance. Nous sommes sur la bonne voie, c’est la voie à suivre, en continuant à travailler.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Mourinho : "Effectivement, nous sommes en forme..."

Messagepar patrickson » 02 Nov 2011, 15:40

Joli interview de José M. là on reconnais les propos d'un entraineur digne du RÉAL DE MADRID ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Mourinho : "Effectivement, nous sommes en forme..."

Messagepar abdelhak » 02 Nov 2011, 15:51

il est trés confiant vivement ce soir!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Mourinho : "Effectivement, nous sommes en forme..."

Messagepar patrickson » 02 Nov 2011, 17:09

"Effectivement, la saison a bien commencé, mes joueurs sont en forme. Avec moi, les équipes sont toujours meilleures la deuxième année, par rapport à la première", confirme l'entraîneur madrilène José Mourinho.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Mourinho : "Effectivement, nous sommes en forme..."

Messagepar abdelhak » 02 Nov 2011, 19:05

in challah!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron