LYON ..REAL

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

LYON ..REAL

Messagepar patrickson » 02 Nov 2011, 16:41

les abscents
le Real n'a pas été plus épargné par les pépins physiques cette saison. Sahin attend toujours de faire sa première apparition sous le maillot merengue et Ricardo Carvalho fréquente l'infirmerie depuis un bon moment. Marcelo :o , Kaka :o et Alvaro Arbeloa :o ont rejoint la liste des indisponibles pour le déplacement à Lyon.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LYON ..REAL

Messagepar patrickson » 02 Nov 2011, 16:41

"L'année dernière, les absences que l'on aura demain (aujourd'hui, NDLR), Arbeloa et Marcelo, auraient été très embêtantes. Elles le sont moins cette saison car j'ai plus de solutions", reconnaissait ainsi The Special One en conférence de presse à la veille du rendez-vous à Gerland.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LYON ..REAL

Messagepar patrickson » 02 Nov 2011, 18:07

L'ENJEU
La marque est tout juste effacée. La cicatrice, à peine refermée. Il y a deux semaines, les Lyonnais prenaient une gifle à Madrid (4- :D ). Leur plus grosse correction en LDC. Ce 02 Nov, c'est en leader invincible du groupe D que le Real ;) leur rend visite à Gerland.
"Pour nous, ce n'est pas une vengeance, prévient Kim Källström :D .
On espère juste montrer un autre visage."
......sa déroute madrilène a plombé sa différence de buts, aujourd'hui plus négative que celle des Néerlandais d'Ajax (-2 contre -1). Le 22 novembre, l'Ajax viendra à tour en terre rhodanienne. Lyon y jouera probablement sa place en huitièmes de finale. A condition d'avoir engrangé quelque chose face au Real :o :o . Pour Källström,
"un nul ne serait pas forcément un mauvais résultat". on verra bien mon papounet :lol:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LYON ..REAL

Messagepar patrickson » 02 Nov 2011, 18:54

EQUIPE probable

-----------------------------Casillas (cap.)-------------------------

- -----Ramos,------ Pepe,----- Albiol /Varane,----- Coentrao

----------- ------ Xabi Alonso-----------Khedira-------------------

----- - ----Di Maria,--------- Özil, --------------C. Ronaldo ------

----------------------------- Benzema------------------------------

;) ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LYON ..REAL

Messagepar abdelhak » 02 Nov 2011, 19:04

varane ca serait bien qu'il joue sur son sol avec le real!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LYON ..REAL

Messagepar Ktulu » 03 Nov 2011, 08:17

Perso, j'ai vraiment pas aimé quand j'ai vu que Ramos jouait à gauche et Lass à sa place... Mais bon, Lass à quand même était un vrai couteau suisse :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: LYON ..REAL

Messagepar elmadridista » 03 Nov 2011, 14:19

Ramos n'a pas joué à gauche. Il était à la charnière comme d'hab depuis quelque temps. Et Lass a fait un bon match à droite je trouve
Image
elmadridista
 
Messages: 275
Inscrit le: 01 Fév 2011, 16:19

Re: LYON ..REAL

Messagepar abdelhak » 03 Nov 2011, 15:49

ramos il a joué en défense centrale non ou j'ai révé?? en tous les cas trés bon match de ramos et de lass mais lui doit faire attantion sur les fautes qu'il fait car quand il est battu il fait tout de suite la faute et souvent il pousse son adversaire dans le dos !! casillas trés enervé contre sa défense sur les coups de pieds arrété peut étre un petit point faible nous concernant car il a du s"immaginé si en face c'était le barca on aurait souffert sur ces coup de pieds arrété je pense qu'il a déja dans sa téte le classico et ce genre de match contre lyon peut nous faire voir les petites choses a travaillé et merci la barre aussi!! ronaldo 100 buts avec le real en 108 matches la classe en deux ans! une state aussi qui fait mal 43 tirs dont 18 cadré c'est génial mais attention on a raté des occasions comme ozil ou bien dimaria qui pourrait nous couté cher dés les huitièmes avec le but extèrieur!! trés content de madrid!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LYON ..REAL

Messagepar patrickson » 03 Nov 2011, 15:52

Lass impeccable ! il a joué comme marcello :) tres bonnes récupération tacles réglementaires pressing efficace bravo Mou pour cette idée ingénieuse the special one
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LYON ..REAL

Messagepar benabardier » 03 Nov 2011, 16:51

bonjour, oui tres bon match du real ,mais encore quelques petites choses a régler, et je demanderais un peux plus de collectif et la ça peux faire mal , meme tres mal ,on aurai pus metre au moin 3 but de plus une copie tres bien rendus hier soir , a continuer dans cet ligne de progréssion , et bravo a CR7 pour ces 100 butes en 103 match , et quand je vois messi a 201 but pour 286 match ,je reste content pour ronaldo et notre equipe hala madrid
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)

cron