Sahin enfin dans le groupe !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Sahin enfin dans le groupe !!

Messagepar abdelhak » 05 Nov 2011, 19:39

Bonne nouvelle pour le Real Madrid et Nuri Sahin. Blessé depuis le début de la saison, celui qui a été recruté cet été en provenance du Borussia Dortmund pour 8 millions d'euros fait sa première apparition dans le groupe.

Il est convoqué pour le match de demain (dimanche, ndlr). Et s'il est appelé, il pourra jouer. C'est une première étape très importante pour lui, car il pourra remplacer ou jouer avec Xabi Alonso au cours de la saison. C'est l'élément du groupe qui a le plus de qualités semblables à celle de Xabi et, en ce sens, il donne une protection à Xabi en cas de blessure." Le Real reçoit au Bernabéu l'Osasuna Pampelune dans le cadre de la 11e journée de Liga.
abdelhak

Re: Sahin enfin dans le groupe !!

Messagepar patrickson » 05 Nov 2011, 22:15

j'ai eu la nouvelle, merci de la poster abdel :D maintenant chers amis sahin est là :geek: et probablement il jouera demain on est enfin servi
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar patrickson » 05 Nov 2011, 23:05

"On n'a pas encore décidé si Sahin jouera ce match"

Enfin, le Lusitanien n'a pas confirmé que l'international turc Nuri Sahin pourrait faire ses débuts avec le maillot du Real Madrid cette saison: "On n'a pas encore décidé si Sahin jouera ce match. Il ressemble beaucoup à Xabi Alonso dans son jeu et son retour nous offre d'autres possibilités pour notre milieu de terrain", a conclu José Mourinho. Une victoire face à Osasuna pourrait conforter l'avance du club merengue en tête de la Liga.
patrickson

Messagepar abdelhak » 06 Nov 2011, 03:58

déja c'est vrai que ca va étre un sacré changement pour les joueurs cet horaire ca sera des pates et du riz a 9 h du matin!! sahin jouera ca dépend du score mais il jouera!
abdelhak

Messagepar Ktulu » 06 Nov 2011, 19:44

Yeah !!! Sahin a joué, il est entré en jeu à la 67è minute !!
Image
Ktulu

Messagepar patrickson » 06 Nov 2011, 21:11

L'international turc du Real Madrid, Nuri Sahin, a fait son premier match avec le maillot merengue cette saison face à Osasuna (7-1).

En effet, José Mourinho a fait entrer le joueur à la 65e minute de jeu à la place de l'Allemand Mesut Özil: "J'étais nerveux car c'était mon premier match face à nos supporteurs. Mais au bout de quelques minutes, je me suis senti vraiment à l'aise dans cette équipe. Je suis très heureux et c'est vraiment un jour spécial pour moi", a expliqué le joueur turc dans les colonnes du journal As avant d'ajouter: "Je remercie vraiment les socios du Real Madrid, le coach et mes coéquipiers car ils m'ont toujours aidé durant cette période. Je vais maintenant essayer de m'imposer dans cette équipe".

Une grande concurrence pour Nuri Sahin ;)

Le footballeur de 23 ans devra se battre pour gagner une place de titulaire dans l'équipe de José Mourinho. Toutefois, la concurrence s'annonce très difficile car plusieurs grands joueurs se bousculent au milieu de terrain du Real Madrid comme Xabi Alonso, Sami Khedira, Kaka ou encore Lassana Diarra... 8-) 8-)
patrickson

Messagepar abdelhak » 07 Nov 2011, 15:54

oui il est jeune il est bon aussi mais c'est vrai que la concurence fait rage a madrid!!
abdelhak

Retour vers Actualité du Real Madrid