Des représentants du Real Madrid arrivent lundi au Brésil

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Des représentants du Real Madrid arrivent lundi au Brésil

Messagepar abdelhak » 06 Nov 2011, 19:35

Des émissaires du Real Madrid vont partir ce lundi au Brésil afin de convaincre le buteur Neymar de s'engager avec le club merengue.

Le feuilleton Neymar pourrait prendre fin très prochainement. En effet, le futur de l'international brésilien reste encore indécis car plusieurs équipes européennes font le forcing pour obtenir l'arrivée du prodige auriverde en juin prochain.

Toutefois, le journal As explique que plusieurs représentants du Real Madrid vont partir ce lundi à Sao Paulo afin de discuter avec l'attaquant du FC Santos. L'objectif du club madrilène est d'obtenir la signature de Neymar sur un document officiel afin qu'il soit lié dès maintenant aux Merengues.

Les dirigeants espagnols savent que le buteur négocie actuellement une prolongation de son contrat avec le FC Santos (avec une nouvelle clause libératoire). Le Real Madrid veut donc se dépêcher afin de finaliser rapidement ce transfert que le coach José Mourinho considère comme primordial pour son équipe.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Des représentants du Real Madrid arrivent lundi au Brési

Messagepar real7730 » 06 Nov 2011, 23:56

On va finir par payer 100 millions toute façon ^^'
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Des représentants du Real Madrid arrivent lundi au Brési

Messagepar abdelhak » 07 Nov 2011, 15:51

aussi cher que c7 ou zidane !!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Des représentants du Real Madrid arrivent lundi au Brési

Messagepar Ktulu » 07 Nov 2011, 17:28

Ronaldo pour 94 millions d'euros, ça va... Mais Neymar, un jeune joueur qu'on connaît pas encore très bien mais qui marque des buts quand même, pour 100 millions, alors là, je m'y oppose...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: Des représentants du Real Madrid arrivent lundi au Brési

Messagepar abdelhak » 08 Nov 2011, 01:28

mème 94 millions c'est de trop franchement pour ronaldo autant zidane 75 alors que le mec est champion du monde et d"europe et d"italie le meilleure joueur de la planète a l"époque d'accord mais là le transfert de ronaldo c'est de trop je dirais mème indécent pour un joueur quelque qui soit!!! mais bon l'argent tue le foot oublie ce que j'ai dit sur zidane en fait c'est de trop aussi!!!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron