neymar c'est fini avec le real définitivement !!!!!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

neymar c'est fini avec le real définitivement !!!!!!

Messagepar abdelhak » 10 Nov 2011, 01:15

Neymar était annoncé de longue date en Europe et plus particulièrement au Real Madrid. Mais même après la Coupe du monde des clubs, la perle de Santos va rester au Brésil où il vient de prolonger !

Déroutant sur le terrain, Neymar l’est apparemment tout autant en dehors. Déjà régulièrement présent dans les pages people, la star de Santos alimente aussi les rumeurs dans la chronique « transferts ». Annoncé en Europe cet été, Neymar avait fait patienter Real Madrid, Barça et consorts pour disputer la Coupe du monde des clubs avec Santos.

Neymar à Santos jusqu’en 2014 !
La compétition aura lieu en décembre. Mais en janvier, Neymar ne devrait plus débarquer au Real Madrid où il était attendu. L’international brésilien vient ainsi de prolonger son contrat avec Santos jusqu’en 2014 !

« Je suis très content, a commenté Neymar. C’est une décision importante de ma vie prise avec mes parents, mes frères et sœurs qui m’ont aidé à la prendre. Je veux remercier les supporters de leur soutien de leur amour. Je suis heureux de rester jusqu’en 2014. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici d’être auprès de mes proches, mes amis. Je suis heureux de rester dans MON Brésil. Il n’y a pas de meilleur pays au monde. »

Les pépites brésiliennes ne se précipitent donc plus en Europe. Changement d’époque…
abdelhak

Re: neymar c'est fini avec le real définitivement !!!!!!

Messagepar Ktulu » 10 Nov 2011, 16:11

Tant mieux aussi ! Qu'il reste dans SON Brésil, on trouvera un autre encore meilleur. Il est pas le seul bon joueur au Brésil de toute façon.
Image
Ktulu

Messagepar abdelhak » 10 Nov 2011, 20:17

non moi je suis dégouté!!
abdelhak

Messagepar Ktulu » 10 Nov 2011, 23:11

abdelhak a écrit:non moi je suis dégouté!!

ah bon ? mais pourquoi ? Moi je dis que s'il veut rester là-bas et que s'il veut pas coutoyer d'autres bons joueurs, ce sont ses problèmes à lui. Nous on a tout fait pour le convaincre de venir et monsieur prolonge son contrat comme si de rien n'était. Neymar... J'en "Neymar"
Image
Ktulu

Messagepar abdelhak » 10 Nov 2011, 23:38

a tous les coups ils l'ont prolongé pour que le real mette plus de tunes!! moi neymar je trouve qu'il serait notre messi a nous a madrid il a quelque chose!
abdelhak

Messagepar jordy » 11 Nov 2011, 15:39

il a peur de ne pas etre a la hauteur des joueurs comme messi ou ronaldo et donc de perdre sa popularité ;)
jordy

Messagepar abdelhak » 11 Nov 2011, 15:42

c'est une question de tunes moi je dis!! ca tombe c'est un coup du barca!!
abdelhak

Messagepar Ktulu » 11 Nov 2011, 18:45

abdelhak a écrit:c'est une question de tunes moi je dis!! ca tombe c'est un coup du barca!!

ça reste à vérifier mais je crois que c'est pas faux.

jordy a écrit:il a peur de ne pas etre a la hauteur des joueurs comme messi ou ronaldo et donc de perdre sa popularité

alors ça, tu peux le dire... Il devrait comprendre que c'est pas la popularité qui est nécessaire/importante mais le fait de jouer collectif et de gagner des titres collectifs comme l'a dit CR7 quand il a reçu le soulier d'or ;)
Image
Ktulu

Messagepar abdelhak » 12 Nov 2011, 01:21

moi je dis qu"il viendra je sais pas pourquoi mais je le sens!! en décembre c'est les élections a santos et le président se représente donc il a peur de perdre s"il laisse partir neymar! une fois élu neymar viendra!!
abdelhak

Messagepar merengue 10 » 28 Nov 2011, 13:34

pas besoin de neymar !!! deja qu'il se coupe les cheveux avant de venir au bernabéu
merengue 10

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid