Si Maicon n'arrivait pas?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Si Maicon n'arrivait pas?

Messagepar rifki » 16 Août 2010, 04:42

Chers amis fans de Notre très cher Real de Madrid, j'ai beaucoup hésité avant de décider de vous communiquer ce que je pense en tant qu'expert en tactiques et connaissant à fond l'idéologie tactique de José Mourinhou:
""si Maicon ne vient pas au Réal, Mourinho aurait des difficultés à voir se réaliser ses idées sur le terrain en dépit des stars dont dispose notre club chéri..."" car c'est sur ce genre de joueur qu'il a toujours basé ses schémas tactiques inédits ou encore imperceptibles car ayant l'air trop simplistes mais trompeurs que tous observateurs n'ont pas encore décodés...
Ainsi je conseille au président et aus responsables du mercato et techniqies de ne abandonner ce joueur, sinon, cette année serait comme la précédente malgré la présence du coach portugais!!!
Et j'espère que les circonstances me démentent et que le Réal réalise une très bonne saison 2010-2011 pleine de titres!
Ce n'est guère du pessimisme mais c'est du réalisme basé sur une expertise qui a déjà fait ses preuves en prévaluant les grandes équipes telles que le Brésil, l'Argentine, la Hollande, le Portugal, et les résultats de nombreux coachs tels que F.Cappello, Domenech, Carlos Alberto Pareira, Henri Michel et autres...
Vous n'avez qu'à lire mes articles dans sambafoot.com, ou entraineurdefoot.com, ou entraineurdefoot.li, ou soccercoaching international ( ds les discussions ou les magazines) écrits par Mohamed RIFKI.
Mes amitiés....
rifki

Re: Si Maicon n'arrivait pas?

Messagepar patrickson » 18 Sep 2011, 00:26

tu y va a fond là cher ami " expert en tactiques et connaissant à fond l'idéologie tactique de José Mourinhou " c'est pas donné à tout le monde ça meme gguardiola ne dirai pas ça à mon avis..
bref parlant de MAICON, c'est vrai que c'est sur ce genre de joueur qu'il a toujours basé ses schémas tactiques mais dire que si Maicon ne vient pas au Réal, Mourinho aurait des difficultés à voir se réaliser ses idées sur le terrain
là je ne suis pas du tout d’accord car ce n'est pas MAICON qui est indispensable mais ce sont ses qualité donc "ce genre de joueur" en sus MAICON à mon avis deviens trop vieu. Mou a décider de créer une formation jeune qui avec le temps de jeu en équipe fera de l'intecelle d'ici quelque saisons. tu remarquera Dimaria, ozil, Benzema, coentrao,sahin, verrane ...ce sont tous des petits , bons mais aussi plein d'avenir...
alors si MAICON ne viens pas MOU doit trouver un jeune avec les mêmes qualité ou plus..mais en parlant... qui sait pour quoi il a recruté Coentrao-Sahin-Veranne peut etre parce qu'il n'a pas eu MAICON 8-)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Retour vers Actualité du Real Madrid