Diarra est prêt à rejoindre Cissé à la Lazio

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Diarra est prêt à rejoindre Cissé à la Lazio

Messagepar abdelhak » 17 Nov 2011, 23:34

Alors qu'un départ était annoncé l'été dernier, Lassana Diarra a préféré rester au Real Madrid et tenter une nouvelle fois de gagner la confiance de José Mourinho. Mais malheureusement pour l'ancien joueur de Chelsea et d'Arsenal, le coach madrilène lui préfère des joueurs comme Sami Khedira ou Xabi Alonso et le Real Madrid tourne très bien comme cela, ce qui le pousse à envisager définitivement un départ lors du mercato hivernal. Parmi les équipes prêtes à accueillir l'international français, la Lazio Rome s'est manifestée et un nouveau challenge dans la capitale italienne semble séduire le joueur.

« Il y a trop de concurrence au Real, je ne veux pas rester sur le banc. La Lazio ? Elle a un projet ambitieux, je suis certain que mon apport pourrait être fondamental. Une ville comme celle de Rome serait idéale, et moi je veux aller à l’Euro », a déclaré Diarra pour Marca, lui qui pourrait donc rejoindre Rome dès janvier afin de gagner du temps de jeu et pourquoi pas, de séduire Laurent Blanc à quelques mois de l'Euro.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron