Real Madrid - Barcelona

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Real Madrid - Barcelona

Messagepar alexi° » 18 Août 2009, 01:46

Bonjour à tous les internautes,
D'après vous qui du Real ou du Barca sera le grand vainceur de la Liga cette année ?
Si Barcelone joue au même niveau que l'année passé se sera dure pour le Merengues.
Je suis totalement satisfait des transfert qu'on été fait cette année mais quel pourait être l'équipe type du real vu le choix immense dont nous disposons cette année. Sera-elle prête, assez mature en symbiose pour battre une équipe qui compte Iniesta, Messi, Xavi (pour ne citer qu'eux )dans leur effectif.
Même si je pense que le départ d'éto pour la venue d'Ibrahimovic est une bonne chose.Il nous fera moins mal.

La question à se poser est quelle effectif serai la meilleur et quels joueurs s'entendraient le mieux sur le terrain.
Je souhaite de tout mon coeur que le real gagne le plus de titre possible et qu'elle fasse une exellente saison pour oublier ces humiliantes défaites quon à subit en Champions League contre Liverpool et au Bernabeou contre le Barca. Mais l'avenir est à nous ce n'est qu'une question de temps pour retrouver le Grand Real Madrid.
alexi°

Re: Real Madrid - Barcelona

Messagepar julien » 18 Août 2009, 10:29

casillas ramos albiol pepe drenthe lass x.alonso kaka c.ronaldo benzema raul(capitaine)
sa ses lequipe qui fo pour batre le barca :!: respert un petit 4.2 pour nous but de 1_ messi 2_ ibram 2,1 benzema 2,2 kaka 2,3 pepe 2,4 ronaldo

hala madrid
julien

Messagepar kingdidil » 18 Août 2009, 13:26

le barca avc son efectif son entreneure et comme equipe etait la meileure l année derniere c est sur
cette année avec l arivé de ibra j crois que c est pire encore
mais heureusement pour nous florentino perez est venu sauver la mise en recrutant les meileurs
et on est devenu bien meileur
on fait une petite comparaison des deux equipes
le barca
valdes/alves*-pujol-piqué*-abidal/iniesta*-yahya-xavi*-henry-messi*-ibra*
real pour moi l equipe type est
casias*bien superieure au kip catalan
arbeloa-ramos assé fort pour stoper messi et iniesta au couloire
albiol-pépé* deux tres bon defenseurs forts puissants et techniques je crois qu on va etre enfin fiert de notre defense
lass*-alonso*le deux garde de notre milieu aussi technique et tout
kaka*-ronaldo*ruben* sans com
benzema* au pointe
avec j cois que le barca n a aucune chance
on a vraiment une sacré equipe
kingdidil

Messagepar sylvinho » 18 Août 2009, 14:30

je suis d'accord avec kingdidi quant à la composition de notre team....
je crois que si nos nouvelles recrues arrivent à vite se connaitre c'est à dire chacun doit bien assimliler le jeu de son prochain pour savoir comment jouer avec pour le mettre totalement dans le jeu alors, il n'aura rien craindre. il y a peu de temps pour ca mais ce sont des professionnels et je crois que ca va vite se faire...
Il y aura peut être un debut difficile mais j'ai la confiance que nous pouvons compter sur eux...
sylvinho

Messagepar Realiste » 18 Août 2009, 15:34

Je suis optimiste cette année , il faut juste que les nouvelles recues s'habituent a la liga et au systeme de jeu du Real et tout ira bien , on va voir de quoi est capable le barça , une équipe qu'on connaissait a peine ds les années 90 , elle a fait une tres bonne saison 2008 / 2009 mais pourra t elle poursuivre ? ?

Halla Madrid
Realiste

Messagepar nabiloooo » 22 Août 2009, 14:03

le barca n a pas merite la ldc c est chelsea qui devait la gagner jsuis tres fiere d etre madridista 9ldc et cette annee la 10eme a bernabeau il faut pas comparer l incomparable 31champ madrid 18 barca et 9c1 madrid pour 3 barca il faut que les chose rentre dans l ordre et que chacun prend sa place halla madrid halla madrid toute les equipes sont jalouse est ils vont se donner a 200% contre nous mais c pas grave c normal c le REAL
nabiloooo

Retour vers Actualité du Real Madrid