Le Barça chute, le Real régale !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Le Barça chute, le Real régale !

Messagepar real7730 » 27 Nov 2011, 12:08

Incroyable contre performance du club catalan qui, trois jours après sa victoire à Milan (2-3), s'est incliné sur le terrain de... Getafe (1-0) ! Une 1ère défaite cette année qui permet au Real de prendre le large, après une belle victoire dans le derby contre l'Atlético (4-1). Le FC Barcelone accuse dorénavant 6 points de retard sur son rival.

Attention, alerte rouge ! La 14e journée de la Liga a sans doute marqué un tournant dans la lutte pour le titre que se livrent à distance le Barça et le Real. Le Barça, manifestement émoussé après son match plein à San Siro, en milieu de semaine, s'est incliné sur la pelouse de Getafe (1-0), dans la banlieue de Madrid. Malgré une domination de tous les instants, le club Blaugrana n'a pas été capable de marquer et s'est fait surprendre sur une action conclue par Valera (67e).

Cette première défaite de la saison pèse très lourd sur le plan comptable, puisqu'avant celle-ci, le Barça accusait déjà trois points de retard sur le Real. La différence est désormais de 6 points. Le prochain Clasico, le 10 décembre prochain à Santiago Bernabeu, sera donc très différent de ceux disputés la saison passée. Le Real pourra s'y assurer (ou presque) le titre, alors que le Barça ne pourra, au mieux, que réduire l'écart.




Le Real Madrid, parlons-en, s'est fait peur, comme souvent cette saison, face à l'Atlético, et a expliqué l'ouverture du score. Adrian a en effet ouvert le score dès la 15e minute de jeu pour les Colchoneros. Mais Ronaldo a égalisé 8 minutes plus tard sur penalty. Et le festival Merengue pouvait véritablement commencer après la pause. Di Maria (47e), Higuain (64e) et de nouveau Le portugais (81e) marquaient en deuxième mi-temps. Benzema était titulaire. Il a été remplacé à la 74e minute. Mourinho a de nouveau aligné le Français et Higuain ensemble.



Au tableau, Madrid possède donc 6 points d'avance sur Barcelone. Valence revient pour sa part à 2 points des Catalans. Le club ché s'est imposé sur la pelouse du Rayo Vallecano lors de la première rencontre du jour (2-1), grâce à des buts de Jonas (21e) et Tino Costa (56e), contre une réalisation de Raul Tamudo (84e) pour les Madrilènes
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le Barça chute, le Real régale !

Messagepar jordy » 27 Nov 2011, 15:21

cette fois je crois que c'est la bonne! mais il reste pas mal de journée et une mauvaise opération risque de les faire espérer.
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Le Barça chute, le Real régale !

Messagepar Ktulu » 27 Nov 2011, 19:40

Quelle bonne nouvelle je trouve... Six points d'écart ! C'est vraiment super... Cette nouvelle a ensoleillé mon dimanche :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: Le Barça chute, le Real régale !

Messagepar real7730 » 27 Nov 2011, 22:16

Moi aussi mais faut pas se reposer sur ses acquis ! faut gagner encore et toujours !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le Barça chute, le Real régale !

Messagepar jordy » 27 Nov 2011, 22:34

exactement.vamos Madrid!!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Le Barça chute, le Real régale !

Messagepar real7730 » 27 Nov 2011, 22:41

!i! HALA MADRID !i!
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le Barça chute, le Real régale !

Messagepar merengue 10 » 28 Nov 2011, 13:38

le real a les armes et le fond de jeux pour reussir cet année je trouve...sa fait plaisir !! :)
merengue 10
 
Messages: 3
Inscrit le: 28 Nov 2011, 13:16

Re: Le Barça chute, le Real régale !

Messagepar abdelhak » 28 Nov 2011, 14:23

6 points c'est beaucoup et peut a la fois moi j'ai le sentiment qu'il y'aura des petites équipes pour faire chier le real d'ailleur on la bien vu récement en début de championnat ! mais c'est génial restons concentré!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le Barça chute, le Real régale !

Messagepar Ktulu » 28 Nov 2011, 16:52

Une petite équipe peut battre le Real, certes, mais quoi qu'il en soit, on a six points d'avance sur l'ennemi... Réjouissons-nous mais ne ne nous laissons pas trop distraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: Le Barça chute, le Real régale !

Messagepar jordy » 28 Nov 2011, 21:40

jusqu'au bout va falloir rester vigilant car il ne faut pas leur donner le moindre espoir
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)