FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Messagepar jordy » 09 Jan 2012, 21:07

Tenu en échec lors du derby catalan chez l'Espanyol (1-1), le Barça a peut-être perdu plus que la supériorité régionale. Car le Real Madrid, qui avait gagné 4-0 au stade Cornella, possède désormais cinq points d'avance sur le champion en titre. Auteur de seulement neuf tirs, ce dernier a été mis à mal toute la rencontre devant 35 000 spectateurs survoltés. Le 3-4-3 blaugrana a souvent grincé et le club perico a bien mérité de prendre un point, même si l'arbitre a oublié de siffler penalty sur une main évidente de Raul Rodriguez (92e). Dès la 6e, Verdu a vu Valdés puis Piqué sauver deux de ses tentatives à bout portant. Le portier barcelonais a aussi sorti une grosse frappe de l'excellent Sergio Garcia (17e). Il n'a rien pu faire à la 86e, lorsque Alfaro a repris de près une passe de la tête signée par le jeune Français Bifouma.
Ce but égalisateur a fait exploser le nouveau stade de l'Espanyol, qui ne s'est jamais tu malgré l'ouverture du score rapide de Fabregas. L'ancien capitaine d'Arsenal est devenu indispensable à la meilleure équipe du monde en seulement quelques semaines. Dimanche soir, il a été le seul Blaugrana à trouver la faille, reprenant un centre aérien de Dani Alves (16e). Déjà auteur de 14 buts en 24 matches cette saison, il a marqué quatre fois de la tête en Liga. Personne n'a fait mieux ! Les hommes de Guardiola, le fantomatique Messi en tête, ne vont sûrement pas bien dormir ce dimanche.

ben voila :D je vous dis qu'on peut gagner ce championnat sans battre je barça!
faut juste se concentrer et gagner les autres matchs
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Messagepar abdelhak » 10 Jan 2012, 01:22

oui mais franchement j'ai envie de les battre on peut et ont doit le faire pas mal de petits clubs arrive a les géné voir plus!! alors franchement cette saison on doit les battre!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Messagepar jordy » 10 Jan 2012, 21:52

on va le faire et peut etre plus tot qu'on ne le crois(a la copa del rey pourquoi pas )
mais evitons de nous mettre cette pression inutile
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Messagepar abdelhak » 12 Jan 2012, 01:30

moi je ne vois qu'une solution ! mettre pepe au millieux comme la finale dernière et a sa place avec ramos je mets varane!! je vous le dit ce varane est pret!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron