FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Messagepar real7730 » 10 Déc 2011, 15:15

Et oui, espérons ! & Merci :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Messagepar jordy » 10 Déc 2011, 17:46

ben c dans quelques heures.on verra si c'est le cas lol
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Messagepar kame18 » 10 Déc 2011, 20:59

match de la planète le Real sera consacré champion ce soir.
kame18
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Déc 2011, 20:45

Re: FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Messagepar real7730 » 10 Déc 2011, 23:50

Ne t'emballe pas !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Messagepar benabardier » 11 Déc 2011, 18:36

bonjour , moi j aimerai exprimer mon sentiment sur le match d hier , et très sincèrement je suis tres en colère apres l equipe du real , nous avons jouer vraiment tres mal , une equpe de bras casser piteuse qui nous donne de mauvaises joie :evil: et l envie de me manque pas de geuller et de leurs dire aller bordelle de merde a quand la victoire face au barca???????on joue bien contre toute les autres èquipe et la encore une fois nous passons pour une equipe de merde car il y a pas d autre mot et c est la vérité !!!! :evil: , le collectif a chié encore chacun avais envie d y aller de son but , aucun jeu crédible aucune concentration entre les joueurs, :evil: CR7 inéxistent et puis de toute façon quand il pleux CR7 reste tres absent c est une remarque que j ai constater depuis longtemps, marchelo pareil, ozil pareil , alonzo dehors comme je l est souvent dit mais personne veux me croire, l avant dernier match il n a pas jouer et tout c est super bien passer , seul benzema, di maria et un autre joueur on repondus présent , trop de raté , trop de mauvaises passes ENCORE ET ENCORE , :evil: le réal perd beaucoup trop leurs moyens pour gagner se barca et il les batteront jamais meme si ils progrèssent comme il nous l on fais croire . :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: désolé de vous faire partager cela mais c est ce que je recent voila tout , quand je vois mourinho dire a la présse espagnol que le barca a eu de la chance , peut etre mais ils ont su ce l apporter comme a eu également le réal a au moins deux ou trois reprise l ocase de marquer 3 but ,CR7 ne sera pas ballon d or ça c est sur et c est bien fais pour lui et mourinho certainement pas meilleur entraineur et c est egalement bien pour lui aussi ça leurs fera les pied , pour ma part on e peux pas se planter face a une equipe comme celle la surtout le barca, ça en vaut bien la peine de mètres des joueurs au repos pour etre en forme par la suite lol je rigole bien quand on vois cet préstation de merde qui nous on donner encore merci le real bravo :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Messagepar real7730 » 11 Déc 2011, 22:53

C'est vrai un gros complexe madrilène quand on joue contre Barcelone ... Rien ne vas plus ! Cristiano Ronaldo aux abonnés absents ... Et on perd une nouvelle fois :( A quand une victoire dans un classico tu fais bien de le demander, car je me pose la même question !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Messagepar benabardier » 12 Déc 2011, 01:10

tu m etonne real 7730 a quand un vrai jeu contre cet equipe ,nous avons mis un but avec une grosse chance que nous a donner valdes, on ne peux pas dire que le barca a ete irrespectueux la ils ont ete meme tres correcte bordelle de merde le real s assoie sur leurs couille quand il sont face au barca,c est incroyable on peux riens leurs reprocher au barca ils ont fais et jouer le match et pour etre sincere le real ne méritait pas de gagner que l on soit bien d accord la dessus mouri... a plus tot interet de se sortir les doigts du c........on ne peux pas se planter face a eux ,pas avec ceux niveau de jeu quand meme j ai passer un dimanche de merde tres sincerement .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Messagepar benabardier » 12 Déc 2011, 01:24

abdelak tu risque d avoir mal au ventre encore longtemps, car notre equipe plus tot a chié , et tres sincerement c est bien fais pour eux au lieu de s assoire sur leurs couilles ils aurait dus plutot la jouer plus serieux, et j avais l impression de voir une équipe qui était a l entrainement a faire des passes de merde et de fintes a deux balle aucun serieux dans leurs préstation j ai jamais ete autant déçus de leurs préstation a la con , et la on ne riens reprocher au barca ils nousont bien manger tout cru meme si ça me fais chié de le dire et le but du réal c etait de la chance de valdes car il ne fait jamais une erreur comme ça . :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Messagepar jordy » 14 Déc 2011, 18:23

bernabeu gronde! Lionel Messi, déjà averti, s'est rendu coupable d'un tacle appuyé sur Xabi Alonso. Tous les Merengue demandent une deuxième sanction administrative, mais M. Borbalan garde raison et ne lui adresse pas. Que serait un Clasico sans le génie argentin?

comment pendant un match un journaliste peux t il dire de telles horreurs!
c'est bien la preuve que tout le monde s'est rendu compte du favoritisme dont jouit Barcelone :evil: :evil: :evil: :evil:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: FAVORITISME ENCORE POUR BARCELONE?

Messagepar abdelhak » 18 Déc 2011, 04:40

pas grave ce n"est que partie remise jordy ! ma femme accouche en juin et j'ai bien l"intention de voir arrivé mon enfant au monde et de voir le real gagné contre le barca en ldc on le fera car mème pendant le classico qu'ils ont perdu j'ai parlé a mon enfant qui est encore dans le ventre de sa mère et a la fin du match j'ai dit ceci(papa est triste mais il reste confiant car on a perdu une bataille mais pas la guerre et on se reverra!!) il faut y croire on va le faire!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)

cron