CR7 repond aux critiques

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

CR7 repond aux critiques

Messagepar patrickson » 18 Déc 2011, 17:46

Cristiano Ronaldo est connu pour être un homme orgueilleux. Le joueur formé au Sporting Portugal n'a pas accepté les sévères critiques à son égard après le clasico face au FC Barcelone (1-3). Le Ballon d'Or 2008 a décidé de faire payer la défense du FC Séville en inscrivant un triplé lors du carton merengue sur la pelouse du club andalou (6-2).Le Lusitanien est actuellement en tête du classement des buteurs avec un total de 20 buts en 16 rencontres ! Des statistiques impressionnantes qui permettent à Cristiano Ronaldo de répondre de la meilleure des manières à ses détracteurs: "C'est pour faire taire tous ceux qui me critiquent. Je suis concentré pour mon équipe. Nous avons bien joué, c'était un match difficile et nous sommes satisfaits de notre performance", a indiqué CR7 dans le journal Record avant de conclure: "Les critiques ? Bien sûr, je m'en fous, parce que je fais mon travail et je le fais bien. Ceux qui critiquent ne comprennent rien au football"
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 repond aux critiques

Messagepar abdelhak » 18 Déc 2011, 18:41

cr7 sait ce qu'il a faire et doit le faire ! la différence avec messi c'est que ronaldo a joué dans d'autre club et a réussie a s"imposé au portugal et à united et dans sa tète il sait que si messi veut étre définitivement intouchable il doit partir du barca et faire ses preuves ailleur comme pep guardiola car franchement n'ayons pas peur de leur dire et moi je le dis sans complexe moi aussi je peux entrainer et faire gagné le barca quand tu vois leur équipe il y'a rien à faire tout est réglé comme du papier à musique et se connaissent par coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 repond aux critiques

Messagepar real7730 » 19 Déc 2011, 00:54

Abdelhak, ne vas pas entraîner a Barcelone, on perdrait avec des 7-0 :oops: :oops: Mais sérieusement je suis d'accord avec toi, mais Messi pourquoi il partirait ? :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: CR7 repond aux critiques

Messagepar patrickson » 19 Déc 2011, 14:19

c'est bien dis abdel CR7 n'a rien a prouver devant messi, car ce dernier des qu'il change de maillot ce n'est plus le même homme.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Classico catastrophique pour le REAL !!! ??? ....

Messagepar tadj45 » 19 Déc 2011, 14:59

Pour moi Mrs, je dis que CR7 n’était plus à son jour lors de la rencontre contre le Barça :x , je ne sais pas pourquoi exactement et je pense qu’il a un complexe quand t-il joue contre le Barça et surtout devant Messi, oui CR7 a raté plusieurs buts décisifs, et j’en suis sur s’il a marqué ces buts le match va totalement changer et le Barça va s’éclaté, c’est pour cela la défense et le milieu madrilènes ont souffert beaucoup derrière lui.

Pour cela, j’aimerais bien que ce présent message soit transmis au Coach du REAL Mr MOURINHOO, c’est que CR7 n’a pas sa place comme titulaire contre le Barça, et il doit joué seulement en 2ème Mi-temps ou peut être pas. 8-)

D’ailleurs, ils devront joué ceux : KAKA, CALLEJON et même HIGUAIN car ils ont démontré qu’ils sont excellents dans les matchs qui précèdent ce classico, et donc ils peuvent donné beaucoup surtout quand t-il s’agit du classico REAL-BARCA. :(
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: CR7 repond aux critiques

Messagepar jordy » 19 Déc 2011, 22:27

uhmm,je crois pas que le jeune callajon puisse faire mieux que cr7 dans un classico :lol:
mais bon moi ce que j'ai pas aimer du tout c'est qu'on a joué avec deux blocs.d'autres attaquent et d'autres défendent. c'est pas le real que je connais ça!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: CR7 repond aux critiques

Messagepar abdelhak » 20 Déc 2011, 01:18

moi j'ai pas compris coentrao a droite et j'ai pas compris la non entrée de sahin là faut m"expliqué!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 repond aux critiques

Messagepar real7730 » 20 Déc 2011, 01:44

Sahin est juste remis de bléssure et donc pas a 100%, Et coentrao a rempli son rôle a droite, je ne vois pas ou est le problème l'ami ?? :)

Et oui, Callejon à la place de Cristiano dans un classico Mourinho devrait le tester que je rigole un peut... ^^
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: CR7 repond aux critiques

Messagepar abdelhak » 20 Déc 2011, 12:58

ah bon tu trouve que coentrao a tenue son rang contre le barca???Mourinho ne sait pas quoi faire de Contreao... josé la mis partout et on sait tous que son coté c'est le gauche mais marcelo est titulaire et moi je dis que c'est un gachis de le mettre a droite autant le vendre et achetr un vrai arrière droit! moi contre le barca fabio j'ai pas aimé!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)

cron