BENZEMA Present

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

BENZEMA Present

Messagepar patrickson » 19 Déc 2011, 17:56

Sorti du terrain après avoir reçu un coup ce week-end en Liga (face à Séville), Karim Benzema s'est déjà remis de cette blessure sans gravité.

Alors que le Barça disputait le Mondial des clubs au Japon (que les Catalans ont remporté face à Santos, 4-0 en finale), le Real Madrid a profité de cette absence pour reprendre la tête de la Liga, grâce à un nouveau feu d'artifice offensif. Les Merengue se sont imposés 6-2 sur la pelouse du FC Séville.

En fin de rencontre, l'international français Karim Benzema s'est fait une petite frayeur et a du céder sa place à Hamit Altintop. Touché au genou durant le match, les nouvelles sont rassurantes pour Benzema qui pourrait même tenir sa place et figurer dans le groupe qui affrontera Ponferradina en Coupe du Roi.

La rencontre de Copa del rey aura lieu ce mardi et le Real s'était imposé 2-0 à l'aller. Plus de peur que de mal pour le joueur Français de l'année, récompensé par France Football. Il ne reste plus qu'à souhaiter que Karim Benzema réitère ses performances en 2012 et soit autant décisif lors de l'Euro 2012, avec l'équipe de France.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: BENZEMA Present

Messagepar jordy » 19 Déc 2011, 22:19

c la meilleur saison de karim.on a eu raison de lui faire confiance ainsi qu'à higuain au lieu de recrter aguero ou pire encore tevez. espérons qu'il continue ainsi ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: BENZEMA Present

Messagepar real7730 » 20 Déc 2011, 01:41

Et oui on a bien fais de ne pas recruter d'attaquant mais qui aurait cru que ces joueurs seraient dans cet état de forme ?
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: BENZEMA Present

Messagepar Ktulu » 08 Jan 2012, 21:28

Benzema a encore répondu présent face à Malaga (victoire 3-2 du Real) en inscrivant le but de la victoire et avait encore remit ça hier soir face à Grenade en inscrivant un doublé 8-) et victoire 5 - 1 à domicile du Real.

Quel Karim, vraiment, quel Karim !!! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: BENZEMA Present

Messagepar abdelhak » 08 Jan 2012, 23:31

oui il est trés bien karim en ce moment je pense qu"il va faire une saison magnifique!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: BENZEMA Present

Messagepar Ktulu » 09 Jan 2012, 18:38

On peut dire que Ronaldo a deux autres concurrents madrilènes de plus pour la course de Pichichi... Ronaldo, Higuain, Benzema
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: BENZEMA Present

Messagepar mister30 » 09 Jan 2012, 18:54

petite pensé a tt ceux qu'ils preferé higuian a lui ... lol
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: BENZEMA Present

Messagepar jordy » 09 Jan 2012, 20:44

ben moi je vois pas l'interet de preferer un a l'autre.bien au contraire si les 2 sont en super formes ou encore que l'un l'es quant l'autre va un peu mal c parfait et c'est tout ce qu'on demande
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: BENZEMA Present

Messagepar abdelhak » 10 Jan 2012, 01:25

sam je suis certain qu'il parle de moi non???mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: BENZEMA Present

Messagepar patrickson » 10 Jan 2012, 07:58

L’entraîneur Portugais du Real Madrid José Mourinho a annoncé ce lundi en conférence de presse que l’attaquant français Karim Benzema devrait au vue de l’évolution positive de sa blessure, participer au huitièmes de finale retour de la coupe du roi ce mardi à Malaga : « Hier, il allait déjà nettement mieux. J’attends de voir sa réaction aujourd’hui à l’entraînement, mais mon impression est qu’il sera prêt ».Le Real Madrid s’était imposé sur le fil lors du match aller (3-2 ) avec notamment un but de l’ancien lyonnais.Le vainqueur de ce match devrait logiquement rencontrer le FC Barcelone vainqueur d’Ossasuna au match aller (4-0).Autant dire que l’optique d’un classico fait déjà saliver les passionnés de football de la planète
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron