Page 1 sur 8

BENZEMA Present

MessagePublié: 19 Déc 2011, 17:56
par patrickson
Sorti du terrain après avoir reçu un coup ce week-end en Liga (face à Séville), Karim Benzema s'est déjà remis de cette blessure sans gravité.

Alors que le Barça disputait le Mondial des clubs au Japon (que les Catalans ont remporté face à Santos, 4-0 en finale), le Real Madrid a profité de cette absence pour reprendre la tête de la Liga, grâce à un nouveau feu d'artifice offensif. Les Merengue se sont imposés 6-2 sur la pelouse du FC Séville.

En fin de rencontre, l'international français Karim Benzema s'est fait une petite frayeur et a du céder sa place à Hamit Altintop. Touché au genou durant le match, les nouvelles sont rassurantes pour Benzema qui pourrait même tenir sa place et figurer dans le groupe qui affrontera Ponferradina en Coupe du Roi.

La rencontre de Copa del rey aura lieu ce mardi et le Real s'était imposé 2-0 à l'aller. Plus de peur que de mal pour le joueur Français de l'année, récompensé par France Football. Il ne reste plus qu'à souhaiter que Karim Benzema réitère ses performances en 2012 et soit autant décisif lors de l'Euro 2012, avec l'équipe de France.

Re: BENZEMA Present

MessagePublié: 19 Déc 2011, 22:19
par jordy
c la meilleur saison de karim.on a eu raison de lui faire confiance ainsi qu'à higuain au lieu de recrter aguero ou pire encore tevez. espérons qu'il continue ainsi ;)

Re: BENZEMA Present

MessagePublié: 20 Déc 2011, 01:41
par real7730
Et oui on a bien fais de ne pas recruter d'attaquant mais qui aurait cru que ces joueurs seraient dans cet état de forme ?

Re: BENZEMA Present

MessagePublié: 08 Jan 2012, 21:28
par Ktulu
Benzema a encore répondu présent face à Malaga (victoire 3-2 du Real) en inscrivant le but de la victoire et avait encore remit ça hier soir face à Grenade en inscrivant un doublé 8-) et victoire 5 - 1 à domicile du Real.

Quel Karim, vraiment, quel Karim !!! ;)

Re: BENZEMA Present

MessagePublié: 08 Jan 2012, 23:31
par abdelhak
oui il est trés bien karim en ce moment je pense qu"il va faire une saison magnifique!

Re: BENZEMA Present

MessagePublié: 09 Jan 2012, 18:38
par Ktulu
On peut dire que Ronaldo a deux autres concurrents madrilènes de plus pour la course de Pichichi... Ronaldo, Higuain, Benzema

Re: BENZEMA Present

MessagePublié: 09 Jan 2012, 18:54
par mister30
petite pensé a tt ceux qu'ils preferé higuian a lui ... lol

Re: BENZEMA Present

MessagePublié: 09 Jan 2012, 20:44
par jordy
ben moi je vois pas l'interet de preferer un a l'autre.bien au contraire si les 2 sont en super formes ou encore que l'un l'es quant l'autre va un peu mal c parfait et c'est tout ce qu'on demande

Re: BENZEMA Present

MessagePublié: 10 Jan 2012, 01:25
par abdelhak
sam je suis certain qu'il parle de moi non???mdr

Re: BENZEMA Present

MessagePublié: 10 Jan 2012, 07:58
par patrickson
L’entraîneur Portugais du Real Madrid José Mourinho a annoncé ce lundi en conférence de presse que l’attaquant français Karim Benzema devrait au vue de l’évolution positive de sa blessure, participer au huitièmes de finale retour de la coupe du roi ce mardi à Malaga : « Hier, il allait déjà nettement mieux. J’attends de voir sa réaction aujourd’hui à l’entraînement, mais mon impression est qu’il sera prêt ».Le Real Madrid s’était imposé sur le fil lors du match aller (3-2 ) avec notamment un but de l’ancien lyonnais.Le vainqueur de ce match devrait logiquement rencontrer le FC Barcelone vainqueur d’Ossasuna au match aller (4-0).Autant dire que l’optique d’un classico fait déjà saliver les passionnés de football de la planète