LES INFORMATIONS SUR L'etat de santé des joueurs

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: LES INFORMATIONS SUR L'etat de santé des joueurs

Messagepar patrickson » 06 Fév 2012, 13:01

Xabi Alonso et Angel Di Maria étaient de retour à l’entraînement du Real, ce matin 03/02/12 à Madrid. Le basque s’était blessé contre Saragosse le week-end dernier. Un temps incertain, il devrait être disponible pour affronter Getafe, ce samedi (20h). L’Argentin, quant à lui, revient d’une blessure plus longue puisqu’il est écarté des terrains depuis le 17 décembre et un match contre Séville. A noter que Sami Khedira et Marcelo ne se sont pas entraînés avec le groupe.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LES INFORMATIONS SUR L'etat de santé des joueurs

Messagepar patrickson » 06 Fév 2012, 13:03

lors que Kaká revient en forme ces derniers matchs avec le Real Madrid,il a évoqué les problèmes physiques qui l’ont éloigné du terrain dans un documentaire sur ESPN.« Je travaillais,je travaillais et au final je continuais à avoir mal,à avoir une gêne.C’étaient des moment difficiles,on disait que je me réservais pour la coupe du monde.Après la coupe du monde je ne me sentais pas bien j’avais une pubalgie et des problèmes à la cheville.Je me disais qu’il fallait réparer la machine,qu’il fallait faire quelque chose. »

Après de nouveaux examens et une opération il a dû récupérer son meilleur niveau. « Quand on est en dehors et sans possibilités de jouer on se sent impuissant.On ne peut rien faire.Il y a des jours où on se réveille sans enthousiasme.Je continuais à travailler mais j’avais toujours une gêne,je ne savais pas quoi faire de plus. C’était non seulement une blessure physique mais aussi morale.Je me demandais comment je pourrais revenir au niveau.Il faut être fort dans sa tête car c’est difficile. »
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LES INFORMATIONS SUR L'etat de santé des joueurs

Messagepar patrickson » 06 Fév 2012, 13:16

La blessure de MARCELO
Blessés face au Real Saragosse (3-1) le week-end dernier, Xabi Alonso et Marcelo ont souffert tous deux d’une déchirure musculaire. le défenseur devrait être indisponible pour les deux semaines ( a partir de la datte du 3-1) ,
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LES INFORMATIONS SUR L'etat de santé des joueurs

Messagepar Ktulu » 09 Fév 2012, 20:32

Donc, pas de LDC pour eux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: LES INFORMATIONS SUR L'etat de santé des joueurs

Messagepar abdelhak » 10 Fév 2012, 01:22

altintop c'est cuit il est bléssé depuis cet apres midi ! au moins quatre semaines !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LES INFORMATIONS SUR L'etat de santé des joueurs

Messagepar patrickson » 10 Fév 2012, 06:14

Hamit Altintop est blessé

Hamit Altintop souffre d’une déchirure musculaire à la jambe gauche, selon les informations communiquées par le staff médical du Real Madrid ce jeudi. La lésion a été diagnostiquée suite à des examens subis par le football tôt dans la matinée. Les médecins ne précisent pas la gravité de la blessure, ni le temps de convalescence. Mais le milieu de terrain devrait être absent durant quelque semaines.

C’est un nouveau contre-temps pour Altintop, qui a à peine joué dix matches avec le Real Madrid cette saison. Seulement quatre en Liga, dont un seul en tant que titulaire, soit 125 minutes disputées. Plus trois en Ligue des Champions et trois en Copa del Rey.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LES INFORMATIONS SUR L'etat de santé des joueurs

Messagepar abdelhak » 10 Fév 2012, 15:43

souvent bléssé quand mème ce joueur dans sa carrière !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LES INFORMATIONS SUR L'etat de santé des joueurs

Messagepar patrickson » 10 Fév 2012, 23:39

trop !! il faut le clamer quand même
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LES INFORMATIONS SUR L'etat de santé des joueurs

Messagepar abdelhak » 11 Fév 2012, 01:24

moi je pense que c"est fini le real pour lui!! non?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LES INFORMATIONS SUR L'etat de santé des joueurs

Messagepar Ktulu » 11 Fév 2012, 19:40

abdelhak a écrit:moi je pense que c"est fini le real pour lui!! non?

Toi au moins, tu es de mon avis... Perso, je ne le porte pas trop dans mon coeur.
Il n'arrivera pas à s'imposer chez nous avec des blessures fréquentes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)

cron