Le double classico en Coupe du roi...

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar real7730 » 15 Jan 2012, 01:04

Salut, j'ai créer ce sujet car j'ai trouvé un article qui disais que Mourinho comptait jouer avec 3 défenseurs centraux contre Barcelone...

SR4-PEPE- et ? VARANE !! en sachant que varane serais, selon cet article entre les deux ... Et ils auraient déjà tester tout ça à l'entraînement ... Vous en pensez quoi ?
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar Ktulu » 15 Jan 2012, 11:51

Varane au milieu :?

je ne sais pas trop, pourquoi pas Albiol ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar benabardier » 15 Jan 2012, 16:49

bonjour ,arretez avec albiol , je le trouve tres tres moyen sur le terain , on a besoin des gars technique et rapide, hier soir le match , heu!!franchement avec des gars comme ça on gagnera jamais le barca, j etais super en colère hier soir , franchement on joue super mal alonzo ,je n arrete pas de le dire , faut me le virer sur le banc, hier il n a pas arreter de ralen tire le jeu, il est sens arret de tourner sur lui meme et il perd du temps, je comprend pas se joueur, et je le dit deja depuis 2ans , faut me le renplacer ,albiole pareil ,arbeloa aussi faut pas les remetre sur le terrain, sur tout face au réal ...................cela dit hier on a super mal jouer c est vraiment une catastrophe je sais pas ce que vous en pense?. :x :x :x
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar real7730 » 15 Jan 2012, 18:06

Je n'ai pas vu le match, mais tous les matchs que j'ai l'occasion de voir j'en conclu ça :

-Albiol, franchement je ne suis pas fan du tout je ne l'ai jamais vu quand il a était transféré ... actuellement il entre et il prend quasi tout le temps la jaune :?
-Arbeloa, j'aime bien ce joueur, défensivement je lui fait confiance mais offensivement il n'est pas souvent présent ;)
-Alonso, à croire que tu en veut aux ''A'' de l'équipe... moi je l'aime bien il sait toujours trouver les bonnes passes à faire balle au pied... enfin chacun son avis :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar Ktulu » 15 Jan 2012, 18:18

-Albiol, franchement je ne suis pas fan du tout je ne l'ai jamais vu quand il a était transféré ... actuellement il entre et il prend quasi tout le temps la jaune :?

c'est vrai, c'est pas vraiment l'homme de la situation :oops: Lass lui, par contre, peut faire l'affaire

-Arbeloa, j'aime bien ce joueur, défensivement je lui fait confiance mais offensivement il n'est pas souvent présent ;)

j'avoue, il y a quelques temps, il faisait de superbes passes et certaines ont été décisives. Il n'est pas à oublier


-Alonso, à croire que tu en veut aux ''A'' de l'équipe... moi je l'aime bien il sait toujours trouver les bonnes passes à faire balle au pied... enfin chacun son avis :)

moi aussi j'aime bien Alonso. Je pense qu'il est l'auteur de toutes les passes décisives du Real dans la plupart des cas quand Özil n'est pas là. Et il sait où mettre la passe pour démarquer un joueur (enfin, je trouve).
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar jordy » 15 Jan 2012, 21:52

il me semble que c'est di maria le meilleur passeur du real avec ses 13 passes dans la 1ere moitié du championnat.c'est lui qui declanche presque tous les pressings et il abat un travail defensif colossal.c lui qui met un peu de folie dans notre jeu!
bref il nous manque terriblement et sans lui on a tres peu de chance de battre le barça.on jouera comme on le fait depuis 2 semaines ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar real7730 » 16 Jan 2012, 00:58

Ktulu, je vois qu'on est d'accord sur beaucoups de points et Jordy tu as parfaitement raison c'est l'homme en forme avec Benzema !! Il est bléssé Angel ?? :shock:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar Ktulu » 16 Jan 2012, 21:24

jordy a écrit:il me semble que c'est di maria le meilleur passeur du real avec ses 13 passes dans la 1ere moitié du championnat.

je ne connais pas vraiment le nombre de passes de l'un ni de l'autre mais quand je regarde tous les 40 buts de Ronaldo l'an passé, je vois toujours Alonso qui en est l'auteur mais bon, je pense que j'ai pas bien regardé. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar jordy » 16 Jan 2012, 23:03

real7730 a écrit:Ktulu, je vois qu'on est d'accord sur beaucoups de points et Jordy tu as parfaitement raison c'est l'homme en forme avec Benzema !! Il est bléssé Angel ?? :shock:


bien sur il s'est blessé le 31 decembre 2011 et depuis on attends son retour.depuis un moment deja.et si vous avez fais la remarque c'est aussi depuis ce temps la que le real joue ce football merdique.ce qui veux dire que l'annimation offensive numero 1 c'est bien di maria ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar real7730 » 17 Jan 2012, 14:21

Jordy t'es fan toi.. :D Mais Özil a quoi aussi ... c'est lui qui fait les passes normalement.. :O
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)

cron