Le double classico en Coupe du roi...

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar abdelhak » 18 Jan 2012, 01:27

attention les mecs samedi il y'aura encore un match en liga trés important et si jamais le real fait un match de merde demain mentalement ca va pesé et le barca dés qu'ils auront l"occasion d"étre devant c'est fini pour madrid!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar real7730 » 18 Jan 2012, 19:44

Pour ça je m'en fait pas trop... tu te souvient du dernier match contre Barcelone (défaite, 1-3) La semaine d'après on gagnait 6-2 je pense à Séville !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar jordy » 18 Jan 2012, 22:15

oui mais tout de meme on est beaucoup moins bien actuellement
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar real7730 » 19 Jan 2012, 00:40

Mais on n'affrontera pas un adversaire comme Séville nomplu ! et ayons confiance :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar abdelhak » 19 Jan 2012, 18:30

oui j'ai confiance ca va étre dur mais ont peut gagner la liga !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar real7730 » 19 Jan 2012, 23:37

Pour la Liga oui, les autres titres... c'est autre chose !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar abdelhak » 20 Jan 2012, 15:41

non restons positifs !! moi perso je veux rejoué contre le barca en ldc ont peut les battre j'en suis convaincu ! sinon faut espéré si vous vous voulez que le barca se fasse éliminé afin de ne pas joué l'un contre l'autre mais moi je veux les battre on y"est presque c'est un but d'abidal qu'on aurez pu évité tout le monde s"est focalisé sur messi alors qu'abidal était derrière tranquille pas un défenseur lui a collé les basques!! maintenant j'insisite et je le dirais bien volontié a josé . il faut faire joué sahin il est pas bléssé il peut apporté sa technique au milleiux défensif! trés bon lass! donc moi c'est lass-alonso et sahin ! casillas beaucoup de relance perdu trop nerveux !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar mister30 » 20 Jan 2012, 16:00

cassillas j'ai rien compris avec ses relances !!!!!!! il est con ou quoi c'est a lui de montrer l'exemple monter qu'il a pas peur quoi putain relance de merde ! lass je vs est tjr dit que ct un monstre ! higuain je ss dsl abdel mais il a pas fait grand chose on aurai pu metre kaka voir ozil d'entré ! pepe pff en plus de faire caca sur un but de pujol il donne une image de merde sur le real je veux plus qu'il joue dans les classico contrao il a fait le boulot et surtout altintop
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar benabardier » 20 Jan 2012, 16:33

bonjour les amis , j en veux pas a alonzo mais pour moi il est bien trop lent au milieu, nous avons besoin d un style pépé sans Blésser les autres joueurs bien entendus , mais au milieu je suis désolé alonzo est bien trop lent au milieu le mec ralenti tout le monde a vouloir jouer les leader de l equipe , je le vois a chaque que CR7 es posionner pour tirer les coup franc il est toujours a cot" a vouloir le tirer a croire qu il se battent pour le tirer ,riens que ca deja ça me gonfle, alonzo n est pas bon pour se réal c est tout, regardez le dernier match du real, barca , le mec nous fais que de la merde et il n y a pas d autre mots ,et puis tres sincerement , moi quand je vois sur son visage cet imquietude du mec pas sur de lui , franchement cela se vois de suite qu il n est pas confiant ,et cela souvent je l est remarquer chez lui , cela dit tout le monde a jouer comme des moins que riens , franchement aucune construction de jeu, aucune attaque franche , mais surtout techniquement tres sincerement il sont vraiment pas bons mis a part CR7 qui nous a mis quand meme un but mais a quand meme ete tres présent ,et c est meme rare de le voir revenir en retrait pour venir aider, karim absent , altintop franchement pareil pas top non plus , ecouter les amis je vais vous dire , si le real ne travail pas plus l individualité de chaque joueur, si il ne sont pas plus collectif entre eux, et si il ne speede pas plus dans leurs action ,JAMAIS , MAIS JAMAIS ON BATTERA LE BARCA JAMAIS, car ces trois dernier matchs
le real a pour moi jouer vraiment mal meme tres mal , surtout contre des petits equipe franchement je suis décapité a ces gars la vraiment mal jouer . :evil: :evil: :evil:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Le double classico en Coupe du roi...

Messagepar abdelhak » 21 Jan 2012, 01:33

oui je comprend le barca nous fait mal moralement mais il faut resté concentré et positif de toute facon mercredi prochain ont peut gagner chez eux oui higuain à pas été gaté c'est vrai dans les dribles il a du mal mais lui il n'avait pas de ballon sam obligé de redescendre c'est pas normal !! moi j'ai une idée elle est trés simple . C"est de joué juste avec deux millieux défensif !Nous devons continuer à lutter et chercher la clé qui pourra nous permettre de les battre. »Nous avons occupé l’axe.En championnat nous avions joué offensif et il nous avaient dominé mais aujourd’hui ils ont eu plus de difficultés,nous n’avons pas mal défendu,nous avons réussi à contenir Messi même si sur une action nous a échappé «
« Ils ne sont pas invincibles,nous trouverons la formule mais jusqu’à maintenant cela nous a beaucoup coûté.Ce n’est pas la fin du monde,c’est un match de coupe du roi et nous sommes en janvier,il reste beaucoup de choses importantes dans la saison! » et je l'avais dit sur les cotés on a été pas mal on a bien défendu mais au retour il faudra joué en 442 ou 343 on a pas le choix mais on va se qualifié!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)

cron