CR7 & Classico : Comment faire !! ?? ...

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

CR7 & Classico : Comment faire !! ?? ...

Messagepar tadj45 » 16 Jan 2012, 17:23

Lors des derniers matchs CR7 ne devient plus efficace, et malheureusement ce mercredi 18-01-2012 le REAL va rencontré le Barça pour un nouveau Classico et si CR7 conservera le complexe qu'il a quand t-il joue contre le Barça et surtout devant Messi alors ça serait la catastrophe !! , CR7 rate plusieurs buts, et son niveau se diminue et donc la défense et le milieu madrilènes soufferent beaucoup derrière lui. :|

Pour cela, CR7 n’a pas sa place comme titulaire contre le Barça, sinon il doit joué à sa propre position comme celle quand t-il était à Manchester United en milieu droit, et pour cela il faut donné la chance à d'autres joueurs comme le jeune espagnol CALLIJON qui a démontré lors des derniers matchs qu'il est capable de faire des miracles avec BENZEMA ou HIGUAIN et KAKA derrière. :x

Donc surtout surtout, il ne faut pas perdre ce match et on veut oublié la mauvaise image du REAL quand t-il rencontre le BARCA !!!! ????..., et d'ailleurs le REAL BETIS à fait tremblé le BARCA hier, alors soyez solide cher REAL et les gas ne ratez plus les ocasions de buts. Salamoalikom. 8-)
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: CR7 & Classico : Comment faire !! ?? ...

Messagepar Ktulu » 16 Jan 2012, 20:57

Bon, le niveau d'orthographe n'est pas encore vraiment là mais ce n'est pas grave, on peut tolèrer. ;)

Je trouve que tu as, sur un point, raison. Il est vrai que Callejon est comme qui dirait, le futur nouveau prodige du Real mais il même s'il a été capable de montrer/faire la différence, il a encore beaucoup à apprendre. Certes, Ronaldo n'est pas dans ses meilleurs jours mais je trouve quand même qu'il faut qu'il soit titulaire et tenir face au Barça pour que les médias arrêtent de l'humilier/insulter/se moquer.

Souviens-toi qu'il y a des jours sans et des jours avec :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: CR7 & Classico : Comment faire !! ?? ...

Messagepar real7730 » 17 Jan 2012, 14:20

On ne peut pas mettre Callejon titulaire et Cristiano en remplacent,.. a cause de leur expérience mais si Cris fait un mauvais match, il faut faire entrer Callejon pour moi :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: CR7 & Classico : Comment faire !! ?? ...

Messagepar Ktulu » 17 Jan 2012, 17:47

real7730 a écrit:si Cris fait un mauvais match, il faut faire entrer Callejon pour moi :)

Oui, c'est exact !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: CR7 & Classico : Comment faire !! ?? ...

Messagepar mister30 » 17 Jan 2012, 21:46

salut Ktulu moi c'est sam je voudrais juste te dire une chose pour son orthographe on s'enfou complètement de comment il fait passer son message je te signale il n'ya pas que des français sur ce site alors laisse parler librement !
mtn pour cr7 faut pas lui mètre trop de pression sinon il ne fera rien du tout c'est encore un bébé ce gars il a pas de mental , contre le barça il ce chié dessus!
mon équipe type
cassillas LASS PEPE RAMOS MARCELO ALONSO CONTRAO CR7 KAKA OZIL BENZEMA
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: CR7 & Classico : Comment faire !! ?? ...

Messagepar Ktulu » 17 Jan 2012, 22:30

mister30 a écrit:salut Ktulu moi c'est sam je voudrais juste te dire une chose pour son orthographe on s'enfou complètement de comment il fait passer son message je te signale il n'ya pas que des français sur ce site alors laisse parler librement !


Ne t'emballes pas, moi aussi je ne suis pas français, je voulais juste faire quelques petites remarques, rien de bien fâcheux :)
C'est vrai que Ronaldo est comme qui dirait un enfant avec un le corps d'un homme mais on y peut rien si il est comme cela.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: CR7 & Classico : Comment faire !! ?? ...

Messagepar mister30 » 17 Jan 2012, 22:38

lol c'est des remarque qu'on trouve sur l'équipe ou eurosport la on est entre nous que des madridistas
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: CR7 & Classico : Comment faire !! ?? ...

Messagepar Ktulu » 17 Jan 2012, 22:43

Je veux bien l'admettre. Merci à toi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: CR7 & Classico : Comment faire !! ?? ...

Messagepar mister30 » 17 Jan 2012, 22:45

pas de souci l'ami
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: CR7 & Classico : Comment faire !! ?? ...

Messagepar real7730 » 18 Jan 2012, 00:38

Mister30, parle bien quand tu parles de Cristiano, s'il joue mal, il doit être sortis comme tout le monde mais le traîter de bébé n'aide en rien ;) Bref, c'est un professionnel il a était ballon d'or ! il sait ceux qu'il a à faire ! et ne t'emballe plus en traitant Cris... je te rappelle que c'est lui qui claque des buts depuis le début de saison ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron