Le retour de kaka!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Le retour de kaka!

Messagepar dede Fofana » 05 Nov 2010, 14:35

Pour quand le retour de kaka est -il prévu et quel pourrait être sont statut au sein de l'actuelle équipe du Réal sont entre autres des questions que je ne cesse de me poser. Dans la mesure où le réal est si performante en ce début de saison quel rôle pourrait jouer le stratège brésilien lorsqu'il sera de retour de blessure. Où devra- t-il partir vu la concurrence qui existe dans ce secteur de jeu du réal?
dede Fofana

Re: Le retour de kaka!

Messagepar abdelhak » 05 Nov 2010, 17:18

salut a toi dede fofana . moi perso je ne sais pas ce qu'il va devenir car ozil a un train d'avance sur lui voire deux!! mais je reste persuadé que kaka va apporté quelque chose cette saison au real bon on va dire en deuxième partie de saison vu que la première il était bléssé! par contre chelsea le milan et l'inter sont sur lui mais ils ne metteront pas les 65 millions mis par le real donc s'il part ca sera obligatoirement à perte mais il ne faut pas l'entérré notre ami kaka qui est un superbe joueur quand il est a cent pour cent!! aprés c'est mourinho qui décidera avec perez a mon avis.il revient peut étre en décembre ou janvier!!! mais j'ai peur que josé compte plus sur ozil qui s'est adapté à la vitesse de la lumière au real!!
abdelhak

Messagepar patrickson » 15 Nov 2010, 15:12

kaka à encore sa place si karim peut encore se faire une place pourquoi pas lui, il ya des match compliqué à debloquer comme sporting-réal là on aurai eu besoin de kaka
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar mister30 » 15 Nov 2010, 17:43

salut les amis Ozil il est fort mais pas aussi fort que kaka
kaka il a pas tjr etait reglo ac le real et sa j'aime pas trop
hala madrid
mister30

Messagepar oussama1114 » 19 Nov 2010, 20:13

kaka et ozil se sont des joueurs qui jouent plutot dans le meme poste mais avec des capasités différentes
kaka : il compte sur sa condition physique , sa vitesse , s'agressivitée et sur tout son experience
ozil :il compte sur sa technique individuelle et ses passes précises :)
donc la ! on peut dire que mourinho aura besoin de les 2 ; parce qu'ils sont importants pr l'équipe si il veut ganger des titres :D
et merci :)
oussama1114

Messagepar abdelhak » 20 Nov 2010, 00:51

ozil incarne l'avenir et un peut plus la fraicheur et la jeunesse !!!kaka je ne sais pas si ca sera la dernière saison pour lui mais en tous les cas il doit une revanche au real madrid pour le prix investie et la confiance de perez qu'il lui a accorder!!!hala madrid
abdelhak

Messagepar patrickson » 21 Nov 2010, 01:28

abdelhak, oussama1114 je suis de vos avis, Hala madrid :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar IVAN STEVE » 30 Nov 2010, 16:14

JE SUIS DECIDEMENT CONTRE TOUT CE QUE VOUS RACONTER.DES SA REPRISE DE L ENTRAINEMENT KAKA RETROUVERA SA PLACE DE TITULAIRE J EN SUIS CONVAINCU.DEUX SOLUTIONS SONT ENVISAGEABLE SOIT KAKA REPREND SA PLACE DE MILIEU OFFENSIF A LA PLACE OZIL SOIT OZIL JOUE SUR LE COTE DE DI MARIA ET CELUI CI VA SUR LE BANC.DANS TOUS LES CAS KAKA DOIT JOUER .....PAROLE DE SCOOT
IVAN STEVE

Messagepar abdelhak » 01 Déc 2010, 01:25

euh dimaria sur le banc j'y crois pas et il me semble que kaka na pas été réglo avec les suporters et si tu vas a madrid comme moi cet été pas mal de gens disent que kaka n'est plus le joueur de 2007 et qu'il n'entre pas dans les plans de josé et moi j'en suis sur il va allé a chelsea!!!
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 04 Déc 2010, 16:31

Enfin une bonne nouvelle ! 8-)
luluboss2a

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid