Le Classico !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Le Classico !

Messagepar real7730 » 20 Nov 2010, 15:00

Salut

Et oui le classico arrive ! J'attend un bon résultat de la part du REAL MADRID une égalitée serait suffisante sur leur terrain meme si on na crache pas sur une petite victoire ! :D à Barcelone

Mon pronistique : 2-2

& vous ? quel est votre pronoqtique pour ce match ? ;) :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Re: Le Classico !

Messagepar abdelhak » 20 Nov 2010, 19:36

salut real7730 . le jour j approche bientot et oui le real pour moi a un coup a joué cette année a barcelone la défense n'est pas aussi solide que celà et c'est higuain et ronaldo ainsi que karim et dimaria de faire explosé cette défense mème vadez quand je vois le genou qui a fracasse un attaquant en ldc quand il fait sa sortie j'avais la rage contre lui et je me suis dit que ce gardien ne vas pas échappé a la commission discipline et bien non nada!! en plus je deteste valdez ainsi que son équipe d'ailleur!!! il est temps que le real leur inflige une correction a ce gardien !!! donc pour moi je ne calcule pas le real nous doit une revanche suite aux défaites contre le barca et le fameux 6-2 donc pas de match nul je veux une victoire avec la manière car il est temps de remette les pendules a l'heure leur cycle va se terminé bientot et le real va leur faire savoir!!!! vamos madrid
abdelhak

Messagepar real7730 » 20 Nov 2010, 21:18

j'aimerais bien aussi un très bon résultat mais la pression est tel que un nul serait bien si on prend en compte le classement de la liga actuellement ! et moi j'aimerais bien que au retour on leur montre qui est le patron ! Devant nos supporters !!! Bref je serais content d'un nul mais une victoire m'enmmènerait au paradis :D mais n'oublions pas qu'ils ne sont pas n'importe qui ! Méfions nous de LEO MESSI ;) Merci et je vois un beau 2 - 2 comme je l'ai déjà dit ... 1 but de CR7 et 1 de higuain pour le real et pour le barça l'innévitable messi et le redoutable DAVID VILLA donc ricardo sergio pepe marcelo a vous de jouer ;)
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar patrickson » 21 Nov 2010, 01:21

eh oui, c'est le plus grand évenement attendu en Liga, nous avons été humilier la saison derniere, Le réal dois démontrer au barça qu'ils on des couilles bien suspendus car ce soir 20 nov le barça viens de signé un 8-0 avec un triplé d Leo, ce ne sera pas facil. mais dans tous les cas ec'st dans le mental que ça se jouera; si nous jouons notre jeux, rapide precis et offenssif ils ne verons que du feux cependant si nous trainons les pas à leur rythme, balle au pied avec des multiples passes fatigantes là c la deception assurrée, jespere que casillas sergio R. Cr7 ont quelque chose a prouver je crois en eux, HALA MADRID :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar real7730 » 21 Nov 2010, 19:02

oui , j'espère une très bonne performance d'IKER qui a encore bien jouer lors de notre victoire 5-1 ;)
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar cr7du59 » 22 Nov 2010, 13:57

salut a tous. je voudrais etre plus optimiste que ca mais rien ni fait.
le real n'a tapé que des petits poissons et le plus dur reste a venir. barca valance seville villareal. le barca les a tous mangé alors que le real galere souvent contre des petit poucet. exemple gijon. de plus le barca ne flanche jamais sur les classico al'image de messi qui nous brise les rein a chaque classico. petite pensée pour canavaro qui s'est explosé sur le poteau. le plus agaçant c'est d'entendre des joueur comme ramos et c.ronaldo s'enflammé avant le match. ils ont fait pareil l'an dernier et on se souvient tous du resultat face a lyon. moi je dit fermons nos gueule et jouons sur le terrain.
Apres moi je je dit ca en toute objectivité car c'est vrai qu'on est bon en ce moment le barca aussi.
cr7du59

Messagepar mister30 » 23 Nov 2010, 13:26

je suis d'accord avec toi mais je pense pas qu'on va avoir du mal ac valence seville tout sa on a quand mm une équipe de fou ! et c'est au contraire avec des petites équipe de merde que c'est plus galère le barça ils ont perdu contre hércules par ex ...
bref je suis dac a toi pr Ramos et cr7 fermez la et montrez nous qui est le patron sur le terrain ... je veux surtt pas qu'on perdent ce match j'ai plein d'ami catalan et si on perd encore une fois ben je crois qu'il vont me faire pleuré :'( lol mais bon qu'on perd ou qu'on gagne L'amour du Real restera toujours dans mon coeur
HALA MADRID
mister30

Messagepar benabardier » 24 Nov 2010, 01:49

bonsoir , oui le real joue bien mieux qu avant, plus de dechets, des joueur qui s accorde beaucoup plus , mais je pense ce qui fais qu une equipe est tres forte c quand meme qu ils se connaisse bien entre eux , je veux parler du barça, il joue ensemble depuis tres longtemps, et c est ce qui fais leurs force et le real joue maintenent bien ensemble , mais pas autant que le barca a mon gout en bref j espere bien que le real gagne se match mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????bonsoir a tous .
benabardier

Messagepar amr23 » 24 Nov 2010, 01:59

on va gagner ne t quette pas
amr23

Messagepar abdelhak » 24 Nov 2010, 15:47

salut a tous ! oui le compte a rebours est lancé !!! le plus important c'est que madrid ne tombe pas dans la provocation n'est ce pas busquets??? alors pas de commentaire de la part des joueurs comme la saison dernière du genre oui on va gagné etc.... il faut resté humble et joué ensemble défendre ensemble attaqué ensemble bloqué xavi et iniesta et eméché messi de prendre la vitesse quand on lui donne les ballons en profondeurs!!! ozil est magnifique la passe pour benz en ligue des champions est superbe !!vamos madrid
abdelhak

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid